Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bon Mercure” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Paris, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Du bon Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Voici un très bon hôtel, bien situé, avec une vue magnifique, une belle piscine et une très belle table.
La chambre que j'avais (la n° 115) est spacieuse et a une très belle vue sur la piscine.
Le personnel est charmant et la propreté certaine.
Bref, du Bon Mercure

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour tout l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    161
    73
    27
    5
Consultez les avis pour
33
121
35
126
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Loffre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hôtel est mal situé, c'est dommage...
La déco se veut chic et contemporaine, du moins dans le hall et le restaurant (personnellement, je n'adhère pas mais chacun ses goûts).
Notre chambre était correcte, peut-être un peu juste en taille, mais la vue rattrapait tout (magnifique piscine et sur l'océan). Point de vue déco, c'était bien plus simple.
Le restaurant : j'ai trouvé les serveurs mal organisés, c'était un peu le fouillis... Personne ne nous a accueillis, on ne savait pas si on devait s'installer ou attendre que quelqu'un vienne... Du coup, on s'est installés et on a bien fait, sinon, on attendrait encore ! Malgré cela la nourriture était plutôt bonne. Le petit déjeuner était... un buffet GARGANTUESQUE et j'ai adoré. On peut même se presser des oranges pour avoir un jus frais.
Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit avant notre retour car je n'aurais pas supporté d'être aussi mal située durant tout mon séjour à la Réunion.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le constat est très simple.
Saint Gilles reste le haut lieu de l’hôtellerie à la Réunion, et si vous devez vous rendre à Saint Denis, le traditionnel bouchon du matin (1h30 en fonction de l’heure) vous imposera de vous lever très tôt pour respecter vos engagements horaires.

La situation de cet hôtel, peut vous faire gagner pas mal de temps, et vous permettre de profiter de l’excellent petit déjeuner qui est proposé. L’accueil est extrêmement agréable et le personnel toujours disponible.

La carte du Menu est plutôt variée, et la qualité des plats ne souffre d’aucun désagrément………..sinon peut être un choix un peu restreint……qui cependant, garantie la fraicheur des aliments !
Le seul petit « hic » : l’accès aux chambre nous fait passer par des couloirs pas très pratiques, voir pas très agréables.

Ce bel établissement, devient par sa position géographique et sa qualité, une de mes étapes obligatoires lors de mes prochains déplacements professionnel dans l’ile (attention, j’ai bien précisé « professionnel »).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans une chambre qui bénéficie d'une très belle vue sur la piscine et l'Océan (414).
Le confort est excellent malgré quelques détails (qualité T-V).
Le personnel est très sympathique et attentionné (à l'image de son directeur).
Le room service est efficace, le petit déjeuner comme j'aime, les plats très bons (manque juste sel et poivre sur le plateau).
Je n'ai pas profité de la piscine qui est magnifique (à l'occasion de mon prochain séjour surement). L’accès internet en wi-fi est satisfaisant.
Lors de ma précédente visite à St Denis je n'avais pas choisi Mercure Creolia et je le regrette. Je suis ravi à l'idée de revenir terminer mon séjour à la Réunion dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour toute l'équipe !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres des étages sont toujours très correctes ( éviter les chambres du RDC qui ne sont pas de la même taille)
Le Wifi marchait correctement cette fois lors de mon passage
Le PDJ est toujours correct
seul désagrément, le passage à l'hotel d'un candidat à la présidentielle qui ne sera pas réélu, et la sécurité+++

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel de qualité le plus prêt de l'aéroport - une piscine de Stars et des chambres prestiges très agréables.
Une navette sur demande pour l'aéroport et une autre gratuite pour le centre ville ...
Un petit déjeuner de très bonne qualité sous la varangue pour commencer la journée en douceur.
un bel effort de design avec des pièces authentiques dans le lobby.
Dommage de ne pas pouvoir y rester plus longtemps



  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, la satisfation de nos clients est notre priorité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel de très bonne qualité. Le personnel y est très accueillant. Quant au restaurant, il propose des spécialités réunionnaises et une cuisine plus classique qui permet de varier les plaisirs. Je suis tombé sur les jeudi happy jours il font ça le 1er et 3ème jeudi du mois et c'est très sympa apéritif au bord de la piscine avec une animation musicale. J'y retournerais avec grand plaisir lors de mon prochain déplacement à Saint Denis

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.