“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Saint Denis. Il existe une bonne signalétique depuis l'aéroport. La piscine est jolie et l'équipe est très accueillante et serviable. J'ai été déçu par contre par la chambre. Odeur persistante et salle de bain à revoir. Le petit déjeuner est copieux. Le repas du soir est par contre à éviter car quelconque et mérite d'aller plutôt dans le centre ville.

A noter enfin une petite salle de sport et une douche disponible avant de reprendre l'avion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Les photos du site internet de l hotel relevent quasiment de la publicite mensongere. on s attendait a un hotel situe en pleine verdure sur les hzuteurs de st denis et il n en est rien. l hotel est certes situe sur les hauteurs mais tres loin du centre ville et tres mal desservi (il faut prendre une des rares navettes de l hotel aux horaires faits pour vous faire consommerun max dans l hotel ou un bus) et dans un quartier qui n a rien de sympa.
Par ailleurs la vue paradisiaque avec la piscine rt l ocean qui est sur le site mercure ne s obtient que lorsqu on dans lz piscine. Sinon on a une vue bcp plus urbaine avec des grues etc. et encore il ne faut surtout pas mettre la tete sous l eau : le fond de la piscine est infecte... tout comme la douche et le jaccuzi tous 2 hors srrvice.
Globalement l hotel est vieillissant voire vetuste et tres mal situe sans compter le service taxi de la reception qii peut vous resrrver un taxi pour l aeroport sans preciser qu il n y aura pas de compteur et qui vous dif que le prix est de 25e. ca ne vaut vraiment pas les 150e/nuit payes...

• Séjour du décembre 2012
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Le site officiel internet Mercure est vérifié très régulièrement, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous préciser le site concerné que nous ne maîtrisons peut-être pas....
Concernant la navette, celle ci est mise gracieusement à la disposition des clients en journée pour leur apporter un confort supplémentaire. Vous pouvez par exemple la prendre pour 11h30, déjeuner en ville et revenir à 14h30 et ce 7j/7j....
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, tout le personnel, dont l'encadrement est à votre disposition pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de dysfonctionnement.
En espérant vous revoir dans de meilleures conditions, soyez assuré que c'est ma priorité.
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Très bel hôtel avec de très bonnes prestations. Le service de navette vers l'aéroport et le centre ville est bien appréciable. Les chambres sont spacieuses, la piscine immense. Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas eu de bagagiste pour nous aider à porter nos 4 valises...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,

Merci de faire partager votre bonne expérience au Mercure Créolia, lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous demander de l'aide si vous avez beaucoup de bagages.
J'en profite pour vous souhaitez ainsi qu'à tous les membres de Tripadvisor une TRES BONNE ANNEE 2013 !! nous sommes prêts à vous accueillir 365 jours et ce avec beaucoup de plaisir !
Poste De Flacq, Africa
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hotel un peu décentré du centre ville pour faire du tourisme, mais une navette assure le lien avec la ville régulièrement . Service sérieux , accueil chaleureux , réservez la navette pour l aéroport, très pratique et évite le taxi. Complexe principalement pour homme d affaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Voici un très bon hôtel, bien situé, avec une vue magnifique, une belle piscine et une très belle table.
La chambre que j'avais (la n° 115) est spacieuse et a une très belle vue sur la piscine.
Le personnel est charmant et la propreté certaine.
Bref, du Bon Mercure

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire, qui est un encouragement pour tout l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Meilleures salutations
Loffre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hôtel est mal situé, c'est dommage...
La déco se veut chic et contemporaine, du moins dans le hall et le restaurant (personnellement, je n'adhère pas mais chacun ses goûts).
Notre chambre était correcte, peut-être un peu juste en taille, mais la vue rattrapait tout (magnifique piscine et sur l'océan). Point de vue déco, c'était bien plus simple.
Le restaurant : j'ai trouvé les serveurs mal organisés, c'était un peu le fouillis... Personne ne nous a accueillis, on ne savait pas si on devait s'installer ou attendre que quelqu'un vienne... Du coup, on s'est installés et on a bien fait, sinon, on attendrait encore ! Malgré cela la nourriture était plutôt bonne. Le petit déjeuner était... un buffet GARGANTUESQUE et j'ai adoré. On peut même se presser des oranges pour avoir un jus frais.
Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit avant notre retour car je n'aurais pas supporté d'être aussi mal située durant tout mon séjour à la Réunion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Le constat est très simple.
Saint Gilles reste le haut lieu de l’hôtellerie à la Réunion, et si vous devez vous rendre à Saint Denis, le traditionnel bouchon du matin (1h30 en fonction de l’heure) vous imposera de vous lever très tôt pour respecter vos engagements horaires.

La situation de cet hôtel, peut vous faire gagner pas mal de temps, et vous permettre de profiter de l’excellent petit déjeuner qui est proposé. L’accueil est extrêmement agréable et le personnel toujours disponible.

La carte du Menu est plutôt variée, et la qualité des plats ne souffre d’aucun désagrément………..sinon peut être un choix un peu restreint……qui cependant, garantie la fraicheur des aliments !
Le seul petit « hic » : l’accès aux chambre nous fait passer par des couloirs pas très pratiques, voir pas très agréables.

Ce bel établissement, devient par sa position géographique et sa qualité, une de mes étapes obligatoires lors de mes prochains déplacements professionnel dans l’ile (attention, j’ai bien précisé « professionnel »).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.