“Un séjour court mais perturbé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Joué-Lès-Tours
“Un séjour court mais perturbé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel de la bagagerie du Créolia à "oublié" de nous donner un bagage sur les 7 que nous avions entreposé pendant notre séjour à Maurice.
Ils nous proposent le renvoi soit par La Poste à 68€ sous un mois de délai, soit un envoi par Chronopost sous 24h à 474€ !!
La chambre 418 est à déconseiller car la chasse d'eau fuit en permanence !!
Au restaurant l'accueil est correct mais le steak haché demandé saignant est arrivé trop cuit et comme il n'y en avait plus le chef à proposé une omelette pour compenser !

Astuce pour la chambre : Demander quelles sont les chambres dont les toilettes fuient pour les éviter et celles qui ont été u...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Permettez moi d'être étonné, car même si il est rare qu'un client laisse une valise à l'hôtel avant de prendre l'avion, nous avons tout fait pour vous retourner cette valise en trouvant la solution la plus économique pour vous (ce qui nous a pris du temps...) et nous avons trouvé cette prestation au montant précis de 246.62 € en livraison express. Merci d'ailleurs de nous avoir écrit ce message par courriel, je vous cite "Pour information, nous venons de recevoir ce jour la valise avec sa contenance
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

je vais fréquemment en voyage à Saint Denis de la Réunion et l’hôtel est particulièrement bien placé. Les chambres privilèges sont grandes, mais mériteraient d'être rafraîchies. Le restaurant est à éviter, les plats pouvant avoir des problèmes de fraîcheur.

Pour le tourisme mieux vaut se loger à l'ouest de l’Île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel nous a surpris par la qualité de ses prestations. L'endroit est superbe avec une vue magnifique sur St Denis et une très belle piscine. Très bon service, belle chambre et ménage impeccable. Très bon petit déjeuner, en ce qui concerne les repas ils ont mis en place une nouvelle carte et vraiment c'est devenu excellent et tout cà avec toujours un grand sourire et une grande gentillesse. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Demander à voir une chambre face à la mer et la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Saint Denis Creolia.

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassé en chambre privilège. Très belle chambre, spacieuse, nombreux rangements, possibilité de se faire du café en chambre, mais par contre literie à revoir car en forme de bassine. petit-déjeuner cher mais bon et copieux. Très belle piscine. Hôtel éloigné du centre ville, une voiture est nécessaire. l'hôtel dispose d'un parking gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les "services" de la chambre Privilège et nous nous excusons très sincèrement pour la literie qui est en cours de changement.
Au plasir de vous recevoir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations
Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

sur les hauteurs de saint Denis , excentré la vue sur la mer est jolie
si on a pas de véhicule c'est peu compliqué , mais pas mal de taxi
le restaurant a une belle carte et les mets sont préparés avec attention

accueil avec un cocktail a prendre au bar
très belle piscine ( trop froid pour nous)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de nous faire part de votre satisfaction, votre commentaire nous touche d'autant plus car vous êtes un "auteur chevronné" ayant l'habitude de voyager.
Votre commentaire, comme les autres d'ailleurs, sera partagé avec l'équipe.
Merci !
Très cordialement

Pascal TURONNET

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse : 14 rue du Stade Montgaillard, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.