Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Mamoudzou, Mayotte
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

4 nuits / 5 jours à l'hôtel, chambre "prestige", vue sur l'océan, grande et confortable, balcon, frigo avec boissons à volonté, tv grand ecran, petit salon, bien même très bien malgré la salle de bain spacieuse mais un peu vieillotte. Très grande piscine vue sur l'océan, transat et serviette à disposition. Petit déjeuner à 16 euro, un régal, beaucoup de choix. Accueil réception parfait, une chef de réception très professionnelle. Très bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

A part vous dire un grand MERCI d'avoir pris le temps de mettre en avant votre satisfaction sur ce site. Je n'ai rien à ajouter....si pardon, à bientôt !

Très chaleureusement

Pascal TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    161
    73
    27
    5
Consultez les avis pour
33
121
35
126
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francescas, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Beau point de vue de la piscine, la chambre est petite (la standard premier prix soit 107 €) mais la literie très confortable, la clim est efficace et non bruyante. Le restaurant propose des plats et un service tout à fait acceptables. Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très pratique pour rejoindre l'aéroport

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradou, France
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En séjour professionnel, je ne venais pas pour la piscine. Elle est pourtant très bien située avec ce surplomb sur la ville qui donne l'impression de déborder dans l'océan. mais le reste n'est pas aussi enchanteur. Dommage! Il faudrait encadrer le service, nettoyer plus souvent, ajuster quelques détails, rénover... et répondre aux demandes des clients!
J'ai dîné tous les soirs au restaurant pendant 2 semaines, je n'ai jamais eu la même qualité de cuisine. J'ai demandé à voir le chef qui a reconnu la différence de prestation, et j'ai eu une compensation. Pour le petit déjeuner, j'ai du faire remarquer plusieurs fois que les œufs brouillés étaient devenus gris, peu appétissants, j'ai enlevé les miettes de ma chaise tous les matins, et regretté de ne pas avoir un set de table propre mais taché par les précédents déjeuners.
Les salles de bain sont vieillottes, les chambres standard.
J'ai eu aussi un incident dans la chambre puisqu'il s'est mis à pleuvoir sur le lit. J'ai du changer de chambre (et non pas 'on nous a changé de chambre'... j'ai porté tous mes bagages...) pour une suite qui avait la surface probablement mais pas l'agrément. en effet, située au 1er étage, le balcon était au niveau des toits, sans vue, même sur la piscine. Je ne pense pas que cette suite puisse être facturée normalement....D'autant plus que le wifi n'était pas disponible dans cette suite!
Après ma réclamation sur le wifi, le directeur m'a appelée pour s'excuser, mais cela ne m'a pas aidée. A la réception où j'ai décrit tout cela, on m'a dit qu'il m'appellerait à nouveau, j'attends toujours.
Conclusion, un hôtel avec un bon potentiel mais où il est nécessaire de rénover et de reprendre en main le service.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Pierre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

bonjour, j ai séjourné 4 nuit du 12/01 au 15/01/2014 c était décevant , a notre arrivé aucune explication sur le fonctionnement de l hotel ,personne pour nous accompagné a la chambre, pendant toute notre séjour la piscine n a pas été nettoyer( très sale) . seule point positif le restaurant, les repas servit au sont exellent, le personnel agréable tant le matin que le soir , féllicitation au personnel de cuisine.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hotel sympathique, mais nous attendons mieux pour un Mercure.
Chambre mal insonorisée, qui aurait besoin d'une rénovation, literie fatiguée.
Buffet petit déjeuner varié et piscine agréable.
Personnel fort sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été victime d'un double infarctus aux Seychelles et rapatrié sur la Réunion où je suis resté 4 semaines à l'hôpital. Pendant ce temps, mon épouse a séjourné à l'hôtel Mercure Creolia à Saint Denis.

Rien à dire : tout simplement excellent. Belle chambre et excellent restaurant. Le maître d'hôtel a toujours été d'une grande prévenance et, de manière générale, le personnel a été d'une gentillesse extrême avec mon épouse (ce qui était plus que réconfortant dans ces moments difficiles). Qu'ils en soient tous et toutes remerciés.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De retour de l'ile Maurice, avant un départ le lendemain en métropole, nous avons décidé de passer la soirée, nuit et matinée au Mercure Créolia.
Pas de soucis pour y arriver en Taxi, accueil du personnel très correct, mais déception sur la chambre.
Petite, décoration mélangeant du moderne et un style difficilement définissable. Idem pour le reste de l’hôtel.
Le soir, il n'y avait plus de place sur les tables extérieures, on s'est donc retrouvé dans une grande salle a manger vide, tristounette et un repas moyen (pas terrible l'ambiance).
Le petit déjeuner le matin est correct sans plus (assez aseptisé).
Par contre belle piscine, mais vue sur maisons (même si au loin il y a la mer).
OK pour un passage de 1 ou 2 jours, pas pour y faire un séjour plus long, au même prix il y a
des hôtels plus sympathiques (ambiance, cadre) à St Gilles.
C'est plus un hôtel d'affaire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.