Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais vieux” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Écrire un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    143
    60
    25
    4
Consultez les avis pour
24
109
34
101
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Denis-le-Thiboult, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

déjeuner avec une amis au restaurant Mercure Créolia
acceuil très professionnel, repas dans un cadre agréable!
repas correct mais sans plus!

petit hic, le vin était piquant avec odeur vinaigré...
Le serveur serviable à tout de suite changé le vin, ce qui était fort appréciable!
le dessert était correct, mais sans plus!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client du restaurant "Le Kaloupilé",

Merci pour votre commentaire qui reflète plutôt bien notre restaurant, un service professionnel dans un cadre agréable.
Une cuisine qui n'a pas la prétention d'être une table "gastronomique" (souvent plus cher...) mais une cuisine qui se veut agréable, avec de grandes salades, des épices, un magnifique tartare de thon, des saveurs locales...
Pour le vin, il est évident que nous le remplaçons sans discuter si celui ci n'est pas conforme à la qualité attendue.
Soyez asssuré que nous continurons de faire des efforts pour vous apporter un réel moment de plaisir en venant au Mercure Créolia.

En espérant vous accueillir à nouveau très vite.

Meilleures salutations.

Pascal TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poitiers
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel rien à ajouter par rapport aux commentaires (belle vue, chambre spacieuse mais manque de charme) si ce n'est la suggestion de mettre à disposition une balance pour peser les bagages car avec les nouvelles règles d'Air France, 1 kg de plus = 100 € de plus ! et aussi tout de même de revenir aux draps car franchement mettre des couettes à La Réunion en plein été il faut être Maso !
Pour le Restaurant c'est une autre affaire... Attente interminable (2 heures 30 pour 3 plats simples), Mon fils a commandé des pâtes, le truc pas compliqué... il y avait un ver dans l'assiette et qui bougeait ! Imaginez sa tête ! Après nosu n'avions plus faim. Les serveurs sont gentils mais absents, ils ne vous voit pas, c'est la désorganisation la plus totale, ce n'est jamais le même qui vous sert, il y avait 20 clients pour un vendredi soir et ils étaient débordés. Les toilettes ne sont pas signalées et leur état est repoussant un vrai scandale pour un établissement de cette gamme, sur les chaises du restaurant trainaient des produits d'entretien. Soirée gachée alos que l'environnement est merveilleux. Il est urgent de reprendre cela en main !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir posté votre commentaire, même si je trouve "brutale" votre façon de nous faire partager votre mauvaise expérience. Mon équipe & moi-même sommes très touchés par vos propos...
Pour reprendre les différents points, nous avons toujours eu une solution pour peser les bagages de nos clients, en étant l'hôtel 4* le plus proche de l'aéroport c'est nécessaire, je suis étonné que vous ayez eu ce problème...et j'en suis désolé.
Vous nous jugez "maso" pour les couettes, merci...nous partagerons ce délicat qualificatif avec le service qualité du Groupe Accor. Pour votre information, ce sont des couettes d'été, et si l'idée de dormir sous une couette vous est insupportable, demandez nous un drap supplémentaire, nous sommes là pour vous faire passer un agréable séjour, tout simplement.
Concernant le problème que vous décrivez au restaurant nous ne comprenons pas, mais il aurait été équilibré dans votre avis de préciser (même si c'est normal) que le plat, 2 coupes de Champagne, 1 jus fruit ont été offerts, que le responsable du restaurant et le responsable de la cuisine sont venus vous voir etc....ces 2 responsables sont d'ailleurs effarés par votre commentaire, car vous n'aviez aucune amertume dans vos propos ?
Pour les toilettes, je ne comprends pas ? les toilettes sont nettoyés plusieurs fois par jour.
N'ayant pas eu le plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à demander le directeur quand "tout" va mal...Merci svp de prendre contact avec moi à l'adresse suivante pascal.turonnet@accor.com, je ne peux pas vous laisser avec une telle image de notre restaurant, même si nous avons bien noté que vous aviez apprécié l'hôtel.
J'espère à très bientôt
Très cordialement

P.TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Lille, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

juste 1 nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport
le service est très professionnel, très haut de gamme
l'hôtel est très design, néanmoins fort grand et manque un peu de charme
difficile à trouver, loin du centre de St Denis
petit déjeuner fabuleux

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre avis, qui est une réelle récompense pour toute l'équipe.
Maintenant que vous connaissez l'hôtel et son emplacement, vous viendrez chez nous les yeux fermés !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Pascal TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mamoudzou, Mayotte
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

4 nuits / 5 jours à l'hôtel, chambre "prestige", vue sur l'océan, grande et confortable, balcon, frigo avec boissons à volonté, tv grand ecran, petit salon, bien même très bien malgré la salle de bain spacieuse mais un peu vieillotte. Très grande piscine vue sur l'océan, transat et serviette à disposition. Petit déjeuner à 16 euro, un régal, beaucoup de choix. Accueil réception parfait, une chef de réception très professionnelle. Très bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

A part vous dire un grand MERCI d'avoir pris le temps de mettre en avant votre satisfaction sur ce site. Je n'ai rien à ajouter....si pardon, à bientôt !

Très chaleureusement

Pascal TURONNET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francescas, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Beau point de vue de la piscine, la chambre est petite (la standard premier prix soit 107 €) mais la literie très confortable, la clim est efficace et non bruyante. Le restaurant propose des plats et un service tout à fait acceptables. Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très pratique pour rejoindre l'aéroport

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradou, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En séjour professionnel, je ne venais pas pour la piscine. Elle est pourtant très bien située avec ce surplomb sur la ville qui donne l'impression de déborder dans l'océan. mais le reste n'est pas aussi enchanteur. Dommage! Il faudrait encadrer le service, nettoyer plus souvent, ajuster quelques détails, rénover... et répondre aux demandes des clients!
J'ai dîné tous les soirs au restaurant pendant 2 semaines, je n'ai jamais eu la même qualité de cuisine. J'ai demandé à voir le chef qui a reconnu la différence de prestation, et j'ai eu une compensation. Pour le petit déjeuner, j'ai du faire remarquer plusieurs fois que les œufs brouillés étaient devenus gris, peu appétissants, j'ai enlevé les miettes de ma chaise tous les matins, et regretté de ne pas avoir un set de table propre mais taché par les précédents déjeuners.
Les salles de bain sont vieillottes, les chambres standard.
J'ai eu aussi un incident dans la chambre puisqu'il s'est mis à pleuvoir sur le lit. J'ai du changer de chambre (et non pas 'on nous a changé de chambre'... j'ai porté tous mes bagages...) pour une suite qui avait la surface probablement mais pas l'agrément. en effet, située au 1er étage, le balcon était au niveau des toits, sans vue, même sur la piscine. Je ne pense pas que cette suite puisse être facturée normalement....D'autant plus que le wifi n'était pas disponible dans cette suite!
Après ma réclamation sur le wifi, le directeur m'a appelée pour s'excuser, mais cela ne m'a pas aidée. A la réception où j'ai décrit tout cela, on m'a dit qu'il m'appellerait à nouveau, j'attends toujours.
Conclusion, un hôtel avec un bon potentiel mais où il est nécessaire de rénover et de reprendre en main le service.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse : 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.