“Tip top après 11h d'avion !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Tip top après 11h d'avion !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons été logé ici pas la compagnie aérienne en dédomagement du report de notre vol. Et nous avons passé une très bonne nuit. A notre arrivée, un plateau repas (pas du Tricatel) nous attendais dans la chambre.
Le personnel est très acceuillant et serviable, l'hotel est joli, on si sent très bien des le passage de l'entrée.
Petit dej' complet !
Rien à dire de plus. Satisfait !

• Séjour du mai 2014

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôte est magnifique, à peine a t-on mis un pied dans ce lieu magique que l'on est déjà déconnecté avec la réalité
L'accueil est très agréable, le personnel souriant, serviable.
La piscine est immense, nous ne sommes pas les uns sur les autres...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les couleurs sont vives, gaies, harmonieuses. Le mobilier est sobre, mais quelle classe...
Tout y est : le peignoir, les chaussons, une multitudes de petits gels douche sous forme de flacons aux diverses senteurs...
Petit déjeuner à la hauteur ; exotique : ananas, petites bananes, mangues, jus de fruit, viennoiseries..
C'est bien insonorisé et la climatisation est silencieuse.
C'est calme, c'est doux, c'est paradisiaque, c'est bon....
Le GRAND luxe à un prix correct.
Je vous encourage à y passer au moins une nuit, vous le regretterez pas !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambres sombres, parfois avec poussières et traces sur le mur
Attention aux cables apparents des interrupteurs

Repas en chambre correct mais devoir laisser les plateaux repas à même le sol à l'extérieur de la chambre, ce n'est pas terrible...

Mis à part pour le décor, rien n'explique les prix des chambres

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant vue sur la piscine/mer et en étage sous peine de se retrouver avec vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MERCURECreolia, Directeur général de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Saint Denis Creolia.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Pour plus d'efficacité auriez la possibilité de nous communiquer votre numéro de chambre svp, car après recherches nous n'avons aucun commentaire de ce type au service technique courant mai ?

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

...avant de reprendre l'avion.
Personnel aimable et chambre sympathique avec une belle vue sur Saint-Denis.
Approprié en terme d'hôtel d'affaires, et la proximité de l'aéroport est sans conteste un atout !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir posté votre commentaire, votre avis positif en tant qu'"auteur chevronné tripadvisor" est d'autant plus apprécié par toute l'équipe et nous vous en remercions.

En espérant vous recevoir prochainement
Très cordialement

Sandillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel parfait, grande chambre avec terrasse côté sud, propre, calme, frigo rempli, wifi modifié pendant notre séjour donc nickel, très bonne literie, piscine de rêve. Côté restaurant, très bon choix, plats très bons et copieux. Personnel attentif mais discret, séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le panorama piscine, mer sont paradisiaques !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Famille "Tine",

Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, vos encouragements sont précieux pour nous.
Nous sommes d'autant plus touchés que vous avez souligné la qualité de notre nouvelle installation WIFI "dernier cri" et également la literie que nous venons de changer, avec en nouveauté un sur matelas douillet !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement
Pascal TURONNET

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse : 14 rue du Stade Montgaillard, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.