“L hotel ne vaut pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“L hotel ne vaut pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L hôtel est situé dans les hauts de St Denis éloigné de tout quand on est pas véhiculé. Aucun autre moyen de se restaurer qu a l hôtel. Les prix de la carte sont pas donnés compter entre 25 et 30 euros le plat sans les boissons. Le room service ne fonctionne que pendant les heures d ouverture du restaurant Aucun interet. En dehors de ça, possibilité de manger au bar des snacks ( pizzas quiches surgelées et trois feuilles de salade) pour 10 euros toujours sans la boisson. Lors d un de mes nombreux séjours j ai eu une chambre au 4eme sous les toits petite dont la climatisation faisait du bruit impossible d orienter l air soufflé car les ailettes etaient cassees et les filtres très poussiéreux. Le weekend hôtel bruyant car souvent des manifestations mariages , baptêmes dans la salle de conférence située juste en dessous des chambres. L hôtel ne mérite pas la qualification 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J ai séjourné pour la 2ème fois à l hôtel Creolia .. Très belle piscine et magnifique vue sur la ville de St Denis. Je voyageais à titre professionnel, l'hôtel est parfaitement situé et surtout très calme .. Très appréciable après une journée de travail!
Le personnel est très professionnel et accueillant!
Un grand merci au Directeur du Creolia qui m'a gracieusement proposé de conserver ma chambre jusqu'en début de soirée avant de repartir en métropole pour un long vol de nuit!
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour professionnel ou touristique!
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine viste dans cette belle île de la Réunion !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très pro et souriant
Hall d'entrée assez classe
Le punchs d'accueil et le barman très bien
Le repas excellent avec une carte bien fournie
Petite animation musicale...
Un mille feuille a la framboise/pistache exquis
Chambre confortable belle vue
Chaîne satellite canal+
Petit dej´ copieux
Superbe piscine
On était en couple et on reviendra avec les enfants

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La situation dans les hauteurs de Saint Denis de La Réunion = Exceptionnelle car l'hôtel offre de splendides vues sur la ville et sa baie...
Le bâtiment de l'Hôtel dans une architecture moderne et Créole à la fois...
Le personnel très avenant et prévenant, sans aucune exception... Les prestations sont de très bonne qualité... Petit déjeuner "Buffet" copieux et très varié (je n'en avais pas vu un comme ça depuis mes séjours à l'Ile Maurice...)... Fruits frais, viennoiseries variées et succulentes (croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes, pains aux raisins...) bacon grillé, oeufs brouillés, saucisses de porc et riz, fromages, oranges à disposition pour les presser soi-même à l'aide d'un appareil adéquat mis à disposition, divers autres jus de fruits (mangue... goyavier... etc)... Le restaurant de l'Hôtel "Le Kaloupilé" propose des spécialités tant créoles que "métropolitaines", très bien servies et présentées... Gastronomique est le mot exact... Si si... Quant aux chambres... Propres, spacieuses, fonctionnelles, avenantes, elles proposent une literie de grand confort... Mes meilleures nuits depuis des mois... De plus, on se rend compte que toutes les remarques faites pour améliorer la qualité des prestations ont bel et bien été prises en compte par la Direction... Bref cet hôtel est juste une "tuerie". Un tel établissement mériterait d'afficher "complet" tout au long de l'année... FELICITATIONS à Monsieur Pascal TURONNET son Directeur et, bien naturellement, à toute sa sympathique et très professionnelle équipe.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dizaines d'Euros de plus, je recommande les Chambres "Privilège" ou les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons été logé ici pas la compagnie aérienne en dédomagement du report de notre vol. Et nous avons passé une très bonne nuit. A notre arrivée, un plateau repas (pas du Tricatel) nous attendais dans la chambre.
Le personnel est très acceuillant et serviable, l'hotel est joli, on si sent très bien des le passage de l'entrée.
Petit dej' complet !
Rien à dire de plus. Satisfait !

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 14 à Saint-Denis
LUX Ile de La Reunion
LUX Ile de La Reunion
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 513 avis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 14 à Saint-Denis
N° 6 sur 14 à Saint-Denis
Hotel Select Ocean Indien
Hotel Select Ocean Indien
N° 8 sur 14 à Saint-Denis

Vous connaissez Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion

Adresse: 14 rue du Stade Montgaillard | 14 rue du Stade Montgaillard 97400 Saint-Denis - Ile de La Réunion, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Ile De La Réunion
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion Hotel Saint-Denis
Mercure Saint Denis
Accor Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.