“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Saint Denis

BEST WESTERN Le Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Saint Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Ablon, Ile-de-France, France
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivés en transit pour une nuit le 15/11 entre deux avions, première impression, hôtel très sale, pas entretenu, notre chambre n'a pas été faite, même à l'accueil, on m'explique que c'est récurrant! Je fais un sac au personnel, on nous donne donc la suite au même prix, (un vieux "claquos" traine et empeste le minibar qui est vide de boisson, la SDB est très vétuste comme les murs, la literie etc....) On voit très bien qu'à part un coup de serpière sur le carrelage, il n'y a pas grand chose de fait dans cet hôtel pourtant très bien situé à côté du casino de Saint-Denis. Le soir, j'ai aussi demandé un taxi pour 7h30, que l'on appelle la chambre à son arrivée. Le taxi est la mais on ne nous prévient pas, heureusement, nous étions descendu, le message n'était pas passé entre les personnels de nuit et de jour! Bref... Aller, encore une petite! Le taxi appelé par le personnel du soir est un taxi clandestin qui cache son compteur, nous le montre très vite (il est en tarif c, tarif de nuit et affiche 12,60e 500m après la prise en charge!) ne prend pas les files réservées à l'aéroport mais le "dépose minute"(d'ou le doute sur sa licence) puis nous demande le même tarif qu'à 23h!!! Nous lui donnons moins que ce qu'il veut, enfin dans l'avion...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la nuit que vous avez passée au Saint Denis et sommes désolés que ce court séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous avions de nombreuses arrivées ce jour-là eu égard à l’arrivée, en dernière minute, de nombreux passagers d’une compagnie aérienne.

La personne en charge de l’accueil de nuit vous a surclassé, malheureusement, votre arrivée très tardive ne vous a pas permis de rencontrer la personne en charge de la réception, qui aurait, si elle avait été informée de la situation pu faire intervenir rapidement l’équipe en charge du ménage.

Croyez bien que nous en sommes désolé.

Concernant le taxi, nous vous confirmons qu’il ne s’agit pas d’un taxi « clandestin » mais que l’accueil a fait appel, comme à l’accoutumée, à la station de taxi située en face de l’hôtel.

Le Port, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil bon!!! La chambre pas agréable! ! 1 serviettes sous la cuvette des wc!!! Les joint de la baignoire et la pomme de douche!!! Laisse a désirer! !! Pas de parking pour les clients! ! Et pour finiron nous donne la clé d'une chambre déjà prise! !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires quant à la nuit que vous avez passée au Saint Denis le 9 novembre dernier. Soyez assuré que nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à votre attente.

Votre réservation de dernière minute ainsi que votre arrivée très tardive à l’hôtel, en l’absence du Chef de Réception, ne nous ont pas permis de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous tenons, de fait, à vous présenter nos excuses. Vos remarques quant à la salle de bains ont été transmises à la gouvernante de l’hôtel.

Pour ce qui est du parking, il n’est mentionné sur aucun document de l’hôtel que le Saint Denis dispose d’un parking privatif. Il en existe un, en face de l’hôtel, mais il s’agit d’un parking public.

L’équipe du Saint Denis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je descend très régulièrement dans cet hôtel, et pourtant c'est une catastrophe.
Pourquoi j'y vais, car il est idéalement placé pour ce que j'ai a y faire.
Alors depuis un an, ils ont refait la peinture de chambres et replacé la très vielle moquette par du carrelage.
La literie est très mauvaise, on y dort mal.
Le wifi fonctionne très bien dans les couloirs, mais uniquement correctement dans "certaines chambres".
Le service est presque inexistant, le petit déjeuné basique et le restaurant a baissé en qualité.

La responsable de la réception fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a !!!

L’hôtel est la propriété d'une des plus grosse fortune de le Réunion, mais zéro investissement pour donner du confort.

Cet hôtel est un hôtel Basic !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour au Saint Denis au mois de Septembre dernier. C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

L’hôtel est encore en rénovation, et nous espérons que vous pourrez en profiter pleinement de votre prochain passage. Par ailleurs, n’hésitez pas, si vous rencontriez le moindre souci pendant l’un de vos séjours à en faire part à l’équipe de la réception qui pourra, dans la mesure du possible réponde à vos attentes.

Bien cordialement,
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Très bon accueil avec un cocktail de bienvenue servi par Thomas, barman très agréable, souriant et plein de bons conseils.
La chambre très spacieuse, nous a frigorifiée à l'arrivée (climatisation à fond) et mériterait un bon rafraichissement (ainsi que le couloir)
Très bon hôtel d'escale, idéalement situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de nous faire partager vos remarques sur Le Saint Denis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Il est probable que vous ayez été hébergé dans une chambre située à un étage non rénové à la date de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu l'occasion de tester cet hôtel grâce à des coupons groupanoo et à 2 reprises, nous n'avons pas été décus.
Nous avons reçu un cocktail de bienvenue, l'accueil est très bien, les chambres sont propres.
Le lit est un peu dur. Un hotel pour les hommes d'affaires. Une grande piscine et un accès à la ville très facile.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Madame,

L’équipe du Saint Denis vous remercie de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Suite à une escale prolongée entre l'Ile Maurice et Paris à cause du cyclone Dumile, cet hôtel a su nous accueillir à l'improviste (une 30ène de personnes) avec un professionnalisme remarquable. Nous avons pu déjeuner alors que le service se terminait ...
Les chambres sont grandes et le lit très confortable.
La piscine était un véritable plaisir après ces heures d'attentes à l'aéroport.
Hôtel très bien situé près de la digue et près de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Saint Denis vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos remarques sur l’hôtel.

L’équipe du Saint Denis

Vous connaissez BEST WESTERN Le Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Saint Denis

Adresse: 2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Saint Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
Hotel Best Western Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.