“A éviter absolument” 2 5 étoiles

La Possession, Ile de La Réunion
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour du 3/01/2014 au 4/01/2014

Sortie de vacances de Maurice nous avons du passer une nuit dans cet hôtel car les routes étaient impraticables avec le cyclone Bejisa.

Quel "choc" à notre arrivé, personne pour nous accueillir à la sortie du taxi, personne pour monter les bagages et biensur à nous de trouver la chambre.

La chambre est ridiculement petite 3 valises et vous ne pouvez plus circuler.La salle de bains est d'un standard des années 80.Et les literies sont dans un état limite bon pour la poubelle.Le mini frigo est vide mais avec une bonne odeur de renfermé.
Le pass qui ouvre la porte marche une fois sur 5.

Enfin bref un hôtel à ne pas faire sauf en cas d'urgence.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la nuit que vous avez passée au Saint Denis. Nous sommes surpris de votre remarque quant à la superficie de la chambre, en effet, nos chambres font environ 25m2, salle de bains incluse ce qui ne nous parait pas « ridiculement » petit et rentre tout à fait dans les normes françaises.
L’hôtel est toujours en cours de rénovation, et il est probable que vous n’ayez pas séjourné dans une chambre rénovée.
Par ailleurs, et même si le bagagiste était en effet absent, il y avait bien quelqu’un de présent à la réception pour vous accueillir.
Regrettant que ce séjour n’ait pas répondu à vos attentes,

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

chambre assez spacieuse, bon acceuil le seul bon positif .
l'hotel ayant besoin de travaux de toute urgence fuite dans les couloirs ainsi que le couloir de la chambre ,climatisation qui fuit.
VOL de 2 sacs avec billets avion ,papiers identités, de conduire etc dans une chambre au troisième étage la porte fermé pas une carte magnétique.
mon point de vu ainsi que celui de la police LE PERSONNEL AYANT ACCES AU PASS CARTE MAGNETIQUE.
SCANDALEUX loin d'etre un 3 étoiles ,directeur se dégage de toute responsabilité ainsi que de son personnel.
plainte déposé affaire a suivre. Ne vous y risquer pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous tenons à vous assurer que contrairement à ce que vous semblez penser, la Direction de l’hôtel prend cette affaire très au sérieux.
L’ensemble des bandes vidéos des 16 caméras de surveillance a été visionné sur 48h. Elles ont ensuite été transmises à la police le 21 janvier dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à les contacter directement.
L’équipe du Saint Denis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très déçu, par un hôtel de cette gamme...
Nous avons prévenus la réception, lors de notre arrivée que nous souhaitions manger le soir même à l'hôtel (aucun commentaire de la réceptionniste).
Nous avons découvert que le restaurant était bloqué par une réception privée à 19h00...
Le réceptionniste du matin "a appris" par nos soins que le restaurant était fermé la veille...
Aucune communication interne...
Un véhicule à bloqué la rampe d’accès du vendredi 17h00 au samedi 09h00, sans aucune intervention pour le faire bouger (malgré notre demande)...
Je me déplaçais avec des béquilles, lors de mon séjour. Merci à ces personnes peu correcte n'y respectueuse !!!
Un grand laisser-aller pour un hôtel de cette compagnie...
Un rapport qualité/prix très décevant !
1ère et dernière expérience dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons d’ailleurs diligenté une enquête et nous permettons de vous livrer nos éléments :
- Un cocktail d’une centaine de personnes se tenait ce jour-là, et occupait en effet tout le restaurant. Pour autant, la personne à l’accueil aurait dû vous en informer lorsque vous lui avez fait part de votre souhait d’y diner. L’ensemble des équipes a été briefé sur ce point afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous tenons à ce titre à vous présenter toutes nos excuses pour ce manque de communication en interne qui a pu contrarier vos projets.
- Pour ce qui est de la rampe d’accès, le véhicule en question appartient à l’un de nos clients fidèles, à mobilité réduite, raison pour laquelle il utilise cette rampe pour accéder à l’accueil. Il a été sollicité à plusieurs reprises par la personne de la réception afin de déplacer son véhicule et cela n’a pas été aussi rapide que nous l’aurions souhaité. Nous serons dorénavant encore plus vigilants.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner buffet très correct, piscine parfaite, très bien situé sur le Barachoi.
Notre chambre située au 3ieme étage a été visiblement rénovée, et possède une grande varangue privative avec vue mer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le Saint Denis et sommes ravis de constater que vous y avez passé un agréable moment.
En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau,
Port Louis, Africa
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hotel est idealement situe. Le service est correcte et le personnel gentil et serviable.
La chambre est asez spacieuse et correcte. La literie ok. Le restaurant 'oasis' est ideale pour les dejeuner d'affaires.
Le debit du wifi peut etre ameliore dans lex chambres car parfois la connection est faible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Shad K, ECommerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le Saint Denis et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En voyage début novembre, j'ai pu tester cet hôtel. Première impression : mérite un bon coup de rafraîchissement au rez de chaussez. Le personnel assez accueillant quand même. Les repas sont bons mais limités. Le couloir des chambres résonne beaucoup. Ce qui nous à le plus surpris est la barman, qui nous propose de très bons cocktails et des suggestions qui sortent de l'ordinaire avec un très bon tact clientèle. Mais je ne comprends pas pourquoi celui ci fasse la navette pour donner un coup de main au restaurant et la mise en place de petit déjeuner ( manque de personnel? ). En conclusion : Rien à redire pour la partie bar. Portions limites au restaurant mais accueille bon. Chambre sympa. La réception des fois un peu débordé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le séjour que vous avez effectué courant Novembre au Saint Denis.

Les couloirs et chambres ont été récemment rénovés, il nous reste toutefois des travaux à effectuer (après la haute saison) à l’accueil et à la réception.

Nous transmettons vos commentaires sur le bar à l’équipe.

L’équipe du saint Denis
Ablon, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivés en transit pour une nuit le 15/11 entre deux avions, première impression, hôtel très sale, pas entretenu, notre chambre n'a pas été faite, même à l'accueil, on m'explique que c'est récurrant! Je fais un sac au personnel, on nous donne donc la suite au même prix, (un vieux "claquos" traine et empeste le minibar qui est vide de boisson, la SDB est très vétuste comme les murs, la literie etc....) On voit très bien qu'à part un coup de serpière sur le carrelage, il n'y a pas grand chose de fait dans cet hôtel pourtant très bien situé à côté du casino de Saint-Denis. Le soir, j'ai aussi demandé un taxi pour 7h30, que l'on appelle la chambre à son arrivée. Le taxi est la mais on ne nous prévient pas, heureusement, nous étions descendu, le message n'était pas passé entre les personnels de nuit et de jour! Bref... Aller, encore une petite! Le taxi appelé par le personnel du soir est un taxi clandestin qui cache son compteur, nous le montre très vite (il est en tarif c, tarif de nuit et affiche 12,60e 500m après la prise en charge!) ne prend pas les files réservées à l'aéroport mais le "dépose minute"(d'ou le doute sur sa licence) puis nous demande le même tarif qu'à 23h!!! Nous lui donnons moins que ce qu'il veut, enfin dans l'avion...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la nuit que vous avez passée au Saint Denis et sommes désolés que ce court séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous avions de nombreuses arrivées ce jour-là eu égard à l’arrivée, en dernière minute, de nombreux passagers d’une compagnie aérienne.

La personne en charge de l’accueil de nuit vous a surclassé, malheureusement, votre arrivée très tardive ne vous a pas permis de rencontrer la personne en charge de la réception, qui aurait, si elle avait été informée de la situation pu faire intervenir rapidement l’équipe en charge du ménage.

Croyez bien que nous en sommes désolé.

Concernant le taxi, nous vous confirmons qu’il ne s’agit pas d’un taxi « clandestin » mais que l’accueil a fait appel, comme à l’accoutumée, à la station de taxi située en face de l’hôtel.

L’équipe du Saint Denis

Vous connaissez BEST WESTERN Le Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Saint Denis

Adresse : 2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saint Denis
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.