“Hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Saint Denis

BEST WESTERN Le Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Saint Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

À deux pas de l'océan, le saint Denis est une bonne adresse pour démarrer un tour de la réunion. Il est quasi en plein centre ville ce qui permet de visiter saint Denis très facilement à pieds. Un parking gratuit est disponible à quelques mètres de l'entrée. Le personnel est très serviable, un cocktail sans alcool nous a même été offert à notre arrivée. Une piscine est également disponible. Notre chambre du 4eme étage était bien spacieuse. Seul petit bémol: la climatisation des communs un peu trop forte.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Le Saint Denis suite à votre visite du mois courant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Oui, c'est un best western.... Nous sommes restés qu'une seule nuit, c'était pour nous une étape proche de l'aéroport qui nous permettait de prendre un vol tôt le matin.
Mais, les coups de pinceaux ne cachent pas toujours tout !
La preuve dans cet hotel.... Oui, des travaux viennent d'avoir lieu, mais, la peinture ne cache pas tout... quelques fois, il faut "refaire", et non juste "cacher".
Et que dire des fauteuils (par ailleurs très design) qui se trouvent dans le hall d'entrée, et qui sont tachés...!
La literie est très moyenne.
Nous avions une chambre coté rue, et bien, l'insonorisation n'est pas à la hauteur... il faut s'habituer à dormir avec le bruit !
Le prix (autour de 100 Euros) ne correspond pas aux prestations offertes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue principale !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous informer que la rénovation n’est pas encore totalement achevée. Par ailleurs, nous vous confirmons que les fenêtres bénéficient bien d’un double vitrage.
Pour ce qui est des fauteuils de la réception, les housses sont régulièrement nettoyées, ce qui sera le cas cette semaine.
Enfin, nous sommes surpris de votre commentaire sur la literie qui semble satisfaire la majorité de nos clients,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé sur le Barachois (promenade sur le bord de mer) son aspect exterieur est un peu froid.
Trés bon accueil les chambres sont, simples mais propres et spacieuses, la literie est confortable.
La salle de bain est fonctionnelle.
Bouilloire café thé à disposition.
Chambres vue mer sur demande sans supplément. Pour nous au 4eme coté ville, pas de nuisances sonores extérieures. Pour 2 nuits nous sommes ravis de notre choix. A 79€ la nuit avec piscine à cet emplacement, même si il y a un petit trou sur l'édredon nous vous conseillons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Rien à dire mise à part ces deux remarques:
1 On entend les voitures des chambres arrières. Je n'ai pas regardé s'il y avait un double vitrages.
2 Il y a un bruit récurrent dans les WC, heureusement il y a deux portes avec la chambre.
Le service est remarquable, le personnel est tout dévoué et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez posté suite au séjour que vous avez passé au Saint Denis. Nous transmettons bien entendu vos remarques au chef de réception.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent emplacement pour un hôtel d'affaire; Personnel d'accueil Pro et sympathique. Des travaux en cours pour moderniser l'hôtel. Je pratique ce hôtel depuis 4 ans et je constate de nombreux changement positifs qui font que je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis et sommes ravis de voir que vous jugez positivement les rénovations déjà effectuées. Ces dernières se poursuivent et nous permettrons de proposer encore de meilleurs services à notre clientèle affaires.
L’équipe du Saint Denis
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 14 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 14 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 14 à Saint-Denis
N° 3 sur 14 à Saint-Denis
Central Hotel
Central Hotel
N° 8 sur 14 à Saint-Denis

Vous connaissez BEST WESTERN Le Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Saint Denis

Adresse: 2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Saint Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
Hotel Best Western Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.