“bon hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Saint Denis

BEST WESTERN Le Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Saint Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Morlaix, France
“bon hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

points positifs :
bonne connexion wifi
personnel agréable et arrangeant
belle vue
chambre spacieuse
localisation ideale en ville
facilité de parking et bon marché

points négatifs :
difficulté à ouvrir la fenêtre
dommage de ne pas avoir de balcon face à cette belle vue
salle de bain un peu vieillotte
présence de fournies !
air conditionné d'un autre temps
lit beaucoup trop dur
option départ tardif trop cher : 60euros (prix de la nuit 73euros...)

Astuce pour la chambre : chambre coté océan
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaire sur le Saint Denis. Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour (rapport qualité prix, accueil du personnel, superficie de la chambre et localisation sur le Barachois). Il est exact que nos chambres standard et supérieures ne possèdent pas de balcon, toutefois, toutes nos suites ont une terrasse. Nous transmettons bien entendu le reste de vos remarques à notre Direction.

Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je viens souvent lors de mes déplacements dans cet hôtel relativement bien placé sur le barrachois.
Prestations corre tes même si l'on sent bien que celles ci commencent à dater un peu.
La literie y est très bonne, la salle de bain fonctionnelle avec une robinetterie ancienne.
La clim "coule" parois sur le sol.
Le petit déjeuner est très complet.
L'hôtel ne dispose pas de parking mais un grand parking offre suffisamment de place pour y stationner sa voiture au tarif de 2€ par jour.
Divers restaurants à proximité dont le Roland Garros (cuisine tradtionnelle ou locale) et le tout nouveau Viapiano au concept très intéressant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis suite au séjour que vous avez effectué au Saint Denis dans le courant du mois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous jugiez par vous-même, une fois la rénovation complète effective, de la mise à niveau de nos prestations de service.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

les +:
hôtel très bien situé... personnel sympathique et à l’écoute
chambre vue mer
restaurant Roland Garros à 2 pas tres tres bon.
parking disponible
insonorisé

les - :
hôtel vétuste mais en travaux
matelas dur (tres dur) ils ont changé toute la literie pendant mon séjour mais ca reste (pour moi) inconfortable
le bruit de la clim dans la chambre
les fruits dans mon cocktail pourri (dommage)
le bar extérieur pas nettoyé, les tables et chaises sales c'est dommage.

mais je recommande l’hôtel pour une ou deux nuits

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Saint Denis. L’hôtel est toujours en cours de rénovation, étape par étape. Nous transmettons bien entendu vos remarques au personnel du bar.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

À deux pas de l'océan, le saint Denis est une bonne adresse pour démarrer un tour de la réunion. Il est quasi en plein centre ville ce qui permet de visiter saint Denis très facilement à pieds. Un parking gratuit est disponible à quelques mètres de l'entrée. Le personnel est très serviable, un cocktail sans alcool nous a même été offert à notre arrivée. Une piscine est également disponible. Notre chambre du 4eme étage était bien spacieuse. Seul petit bémol: la climatisation des communs un peu trop forte.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Le Saint Denis suite à votre visite du mois courant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Oui, c'est un best western.... Nous sommes restés qu'une seule nuit, c'était pour nous une étape proche de l'aéroport qui nous permettait de prendre un vol tôt le matin.
Mais, les coups de pinceaux ne cachent pas toujours tout !
La preuve dans cet hotel.... Oui, des travaux viennent d'avoir lieu, mais, la peinture ne cache pas tout... quelques fois, il faut "refaire", et non juste "cacher".
Et que dire des fauteuils (par ailleurs très design) qui se trouvent dans le hall d'entrée, et qui sont tachés...!
La literie est très moyenne.
Nous avions une chambre coté rue, et bien, l'insonorisation n'est pas à la hauteur... il faut s'habituer à dormir avec le bruit !
Le prix (autour de 100 Euros) ne correspond pas aux prestations offertes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue principale !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de BEST WESTERN Le Saint Denis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous informer que la rénovation n’est pas encore totalement achevée. Par ailleurs, nous vous confirmons que les fenêtres bénéficient bien d’un double vitrage.
Pour ce qui est des fauteuils de la réception, les housses sont régulièrement nettoyées, ce qui sera le cas cette semaine.
Enfin, nous sommes surpris de votre commentaire sur la literie qui semble satisfaire la majorité de nos clients,
L’équipe du Saint Denis
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu
N° 1 sur 14 à Saint-Denis
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 2 sur 14 à Saint-Denis
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion
Tulip Inn Sainte Clotilde La Reu...
N° 4 sur 14 à Saint-Denis
N° 3 sur 14 à Saint-Denis
Central Hotel
Central Hotel
N° 7 sur 14 à Saint-Denis

Vous connaissez BEST WESTERN Le Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Saint Denis

Adresse: 2 Rue Doret B. P. 43, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Saint Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Saint Denis Saint-Denis
Hotel Best Western Saint Denis
BEST WESTERN Le Saint Denis Ile De La Réunion/Saint-Denis
Best Western Le Saint Denis Hotel Saint-Denis
Saint-Denis Best Western
Best Western Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.