Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant de l'hôtel Bellepierre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellepierre

Enregistrer Enregistré
Hotel Bellepierre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Bellepierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
St Gilles les Bains
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Restaurant de l'hôtel Bellepierre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

A priori d'un hôtel 4 étoiles on s'attendrait à un restaurant à la hauteur.
Certes la cadre est sans pareil avec un vue magnifique sur tout Saint Denis.
Mais même si l'hôtel se veut principalement un hôtel d'affaires, un petit effort pourrait quand même être fait dans les assiettes.
On y mange bien, les produits sont nobles mais les assiettes sont sans inventivité.
La décoration est moderne.
Le service correct.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Notre brigade en cuisine a considérablement été renouvelée, et votre remarque allait dans le sens du changement attendu.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    61
    28
    7
    6
Consultez les avis pour
11
50
12
44
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
avignon
Auteur chevronné
188 avis 188 avis
171 avis sur les hôtels
Avis dans 95 villes Avis dans 95 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Bel emplacement, en hauteur, a quelques minutes du centre ville et des acces routiers, l'HOTEL BELLEPIERRE offre un panorama sur ST DENIS exceptionnel. Belles chambres claires dans l'ancien batiment, ultra moderne dans le nouveau batiment. Acces internet ADSL + wi fi dans tout l'hotel. Le personnel fait le maximum. Tres bon restaurant. Beau buffet pour le petit dejeuner. Cet hotel merite amplement ses 4 etoiles.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis-les-Martel, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les plus : accueil très chaleureux pendant la réservation, pendant le séjour jusqu'au départ, le service restauration était très disponible. La chambre exclusive avec vue sur la mer était très spacieuse et avait une grande salle de bain. Le petit déjeuner comme le déjeuner étaient d'une bonne qualité. On nous a proposé la chambre jusqu'à 18h le lendemain au lieu des 11h ou 12h traditionnel pour rendre les clés, gratuitement bien entendu. Un cocktail de bienvenu nous a été offert le lendemain de notre arrivée car nous l'avons pas désiré lors de notre venu à l'hôtel.

Les moins : Chambre spacieuse mais manquant de couleurs chaleureuse. Un cafard nous attendais dans la salle de bain à notre arrivée. L'accès internet par wifi était impossible dans la chambre, la réception nous a prêté un câble internet et aussitôt, tout a fonctionné normalement. au niveau de la restauration, une carte avec un manque de proposition mais les repas de bonnes qualités quand même. Enfin, nous remarquons que nous sommes dans le chef lieu car à part la petite piscine (très froide) et une petite terrasse, rien d'autres à voir dans cet hôtel.

Conclusion : je recommande quand même cet hôtel car pour un 4 étoiles, les prix sont abordables, par-contre, pour les activités ou pour voir plus de paysage, un 4 étoiles dans l'ouest ou dans le sud serait conseillé (notre prochain hôtel sera le Palm à Grand Anse, plus cher mais magnifique) !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Chambre spacieuse et très propre mais trop peu de prises 2 seulement dans la chambre difficile de brancher son téléphone et son ordinateur et KO pour un sèche cheveux.
Agréable mais bar fermé à partir de 23h00 impossible de boire un dernier verre sur la terrasse bizzare, loin du centre-ville prévoir une voiture de location. Problème de wi-fi pendant 1 semaine pas terrible pour un 4 étoiles!

Ils 'agit surtout d'un hôtel pour des missions de travail impossible de s'allonger le long de la piscine des séminaires tous les jours à moins d'aimer se montrer en maillot de bain devant des hommes et femmes d'affaires prenant leur cocktail!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné dans la suite diamant. Superbe suite. Rien à dire. Spacieuse, vue superbe. Par contre le service ne suit pas du tout. Le room service à revoir. Nous avons eu le dessert, puis le repas principal puis le cocktail, Bref un manque de personnel évident.
Un très bon point le personnel vraiment très agréable rien à dire. Le restaurant le concorde excellent.
Le Directeur a beaucoup de progrès en faire au niveau commercial s'il veut garder ses clients. Mais bon comme il n'est pas le grand patron peut être que ça lui importe peu...

Inutile de prendre une suite, une simple chambre est suffisante par rapport au service.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné au Bellepierre une seule nuit, pour etre a proximité de l'aéroport.
Des notre arrivé, nous avons eu la bonne surprise d etre surclassé dans une chambre executive!! genial : la chambre tres spacieuse, située au deuxieme etage avec balcon et une vue exceptionnel sur st denis!
tout le confort d'un 4 etoiles. rien a redire. Le seul petit hic : les bruits de tuyauteries toute la nuit....
Petit dej buffet très copieux.
Un taxi avait était reservé la veille pour nous amener a l aeroport (30 min de trajte tt de mm a cause des embouteillages! nous qui pensions y aller en 10 min, nous avions oublié que nous étions a st denis!).
Nous avions mangé au resto Concorde, très satisfaisant. avec toujours cette vue à coupé le souffle!!
Hotel a conseiller fortement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel situé sur les hauteurs de S. Denis. Parfait pour les missions de travail un peu moins pour les turistes. La piscine y est mais petite et un peu mal placé surtout quand à l'hotel sont organisés des congrès elle devient au fait impratiquable. Le restaurant ne m'a pas impressionéé. Par contre ma chambre était trés jolie et la salle de bain aussi.
toutefois je ne le choisirais pour un sejour de charme.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bellepierre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bellepierre

Adresse : 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre
Hotel Bellepierre Ile De La Réunion/Saint-Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellepierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.