“Bel hôtel calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellepierre

Hotel Bellepierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellepierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Clermont-Ferrand, France
“Bel hôtel calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bel hôtel calme et reposant, très belle vue sur la ville de Saint Denis et sur la mer. Nous y avons passé une nuit reposante en descendant de l’avion. Grande chambre, service de qualité et excellente cuisine raffinée dans le restaurant qui offre une vue magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

Vos commentaires nous encouragent et nous motivent à persévérer dans le sens où nous souhaitons tous, mon équipe et moi-même, tirer cet établissement.

saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre confortable, vue magnifique de la terrasse, mais... des rénovations seraient les bienvenues et les meubles des terrasses devraient être changés.
Ces petits détails viennent malheureusement perturber quelque peu le séjour.
L'accueil pourrait être plus chaleureux vu le standing de l'établissement.
La restaurant est magnifique avec une cuisine métissée et originale.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le soin de répondre à ce questionnaire.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En déplacement sur l'île pendant une semaine, j'avais suivi les recommendations d'un collègue qui m'avait précédé quelques semaines auparavant. Ce fut un excellent conseil. L'hôtel est très bien situé à flanc de colline avec une vue imprenable sur la ville et l'océan depuis la terrasse et le restaurant (pas de ma chambre car j'avais pris côté jardin). La chambre n'avait rien d'exceptionnelle mais était propre et spacieuse. Les petits-déjeuners sont très copieux. Mais ce qui m'a marqué, c'est surtout la disponibilité et le professionnalisme des équipes, toujours souriants et attentifs. Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si l'occasion se présente un jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et de faire ces quelques commentaires.
Nous sommes bien évidemment heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et que vous redescendrez chez nous si l'occasion se présente à nouveau.
Au plaisir de vous accueillir,

Directeur Général
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Chambre confortable, vue magnifique de la grande terrasse, tres bon restaurant, mais...
Gêne dans la chambre occasionnée par le bruit et les vibrations de la chaudière qui se trouvait juste en dessous: nous n'avons pas demandé à changer de chambre car nous ne restions qu'une nuit, mais nous trouvons regrettable que l'on nous ait attribué cette chambre lå, alors que d'autres chambres identiques mais mieux placées au rdc ou å l'étage étaient disponibles. Et il est impossible que vous ne sachiez pas que cette chambre est bruyante. Pas de table sur la terrasse car chambre en bout de bâtiment alors que les autres en ont. Vue sur le parking principalement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Je regrette bien évidement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction mais ne connaissant pas avec exactitude la chambre que vous occupiez il m'est très difficile de faire des recherches. Néanmoins je tiens à vous assurer que, même si notre établissement dispose d'au moins 3 catégories de chambres en fonction de leur confort et de leur orientation, aucune n'est "délaissée". Lorsqu'une chambre ne peut offrir le minimum de confort requis en raison d'un problème technique ou autre elle est immédiatement retirée de la liste jusqu'à temps que le problème soit résolu.

J'imagine que le souci auquel vous avez été confronté n'était pas connu de la réception ou du service des étages. Nous vous aurions immédiatement changé de chambre si vous nous l'aviez signalé.

Espérant vous accueillir à nouveau au Bellepierre,

Directeur Général
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai passé un très très bon et agréable séjour dans cet hôtel accueil très chaleureux le cocktail de bienvenue parfait la chambre parfait très belle déco le buffet du petit déjeuner le sucré et salé Parfaite
très très bon le restaurant concorde les accueil chaleureux les serveure et serveuse était toujours souriant et à notre service
Le repas était bon
J'ai beaucoup aimé le désert le moelleux au chocolat et sa glace à la vanille
L'Hôtel et très bien placé ou n'a une très belle et magnifique vue sur St-Denis Super
Très belle piscine
j'étais venu en couple.
Où n'a passé un bon séjour
Merci à toute l'équipe de belle-pierre Je reviendrais très très bientôt à votre hôtel qui mérite tout à fait ces 4Etoiles Merci
Marie

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame,

Merci d'avoir tout d'abord pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

St Gilles les Bains La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Situé sur les hauteurs de la ville ,il offre une belle vue sur St Denis et sur la mer . En été austral notamment ,du fait de sa position , il jouit d'une température relativement plus fraîche qu'en bas ,ce qui ne manque pas d'attrait . Les chambres sont grandes ,modernes et confortables ; le restaurant est un des meilleurs de la ville et le personnel est " pro" .

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le nouveau bâtiment sont sans doute à privilégier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michel H, Directeur général de Hotel Bellepierre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour remplir ce questionnaire.

Cela nous permet de connaître les avis de nos clients et nous remettre en question.

Michel Hirigoyen
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons juste réserve pour une nuit pour une chambre classique. Hôtel facile d'accès et le parking aussi. Côté accueil bien mais pas des plus chaleureux, le réceptionniste nous a expliqué en trois minutes le fonctionnement etc.. Pas de boisson d'accueil, pour un 4 étoiles je ne trouve pas normale car dans les autres hôtels de la réunion vous y avait droit. Pas de service de bagagerie et hop on se débrouille pour trouver l'ascenseur et la chambre.. Salle de bain a nettoyer a fond, un cafard se baladait tranquillement .
Pour le petit déj, rien a dire tout était parfait belle terrasse pour déjeuner et buffet complet sucre comme salé ( jambon fromage, riz saucisse œufs , mini viennoiserie bref tout était nickel).
Seul point a améliorer l'accueil du réceptionniste, sinn cet hôtel est bien pour les pers en transit ou hommes d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Ce que vous décrivez, en particulier au niveau de l'accueil en réception et de la chambre, n'est pas acceptable, et le nécessaire a déjà été fait auprès des équipes concernées.

Je vous prie d'ores et déjà d'accepter toutes nos excuses,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement et vous montrer que ce n'était qu'un "accident",

Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués.

Michel HIRIGOYEN

Vous connaissez Hotel Bellepierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellepierre

Adresse: 91bis Allee des Topazes, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
N° 3 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bellepierre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellepierre Reunion
Hotel Concorde Bellepierre
Hotel Bellepierre Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellepierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.