“Correct, bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Austral

Hotel Austral
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Hotel Austral
Hotel Austral a été ajouté à vos Favoris
20, rue Charles Gounod, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Correct, bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

je suis allé à l'hôtel austral pour voyage professionnel.
Cet hôtel est tout à fait correct. C'est plutôt l'équivalent d'un bon 2 étoiles qu'un 3 étoiles.
La reception est sympatique et dispodée à venir en aide.
Pas de restauration sur place, uniquement le petit dej, mais comme nous somme sne plein centre de Saint denis ce n'est pas un problème.
Une tout petite piscine qui peut être sympatique pour se raffraichie, mais pas pour vraiment nager.
Hôtel tout à fait correct. PAs aussi bien que le Juliette Dodu, mais tout à fait convenable pour quelques jours.PS : chambre très propres avec clim + WIFI

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

j'ai passé une semaine à l'hôtel Austral pour un voyage d'affaires : hotel très propre, bien sité à proximité de l'océan indien et du centre ville (rue piétonne), parking petit mais bien pratique même si le soir il y a de la place pour stationner à proximité immédiate. piscine très petite mais rafraîchissante. Le soir une séance d'aquagym était orrganisée. Petit déjeuner correct mais 11 euros, un peu cher pour le contenu.
Wifi très bon.
Bruit dés 7h le matin en raison de travaux je pense. Dommage ! (seul mon mari était là pour le travail).
Personnel tip top et soucieux de notre bien-être. A 15 minutes de l'aéroport si circulation en journée.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Le meilleur pain du monde au petit déjeuner !!! une baguette comme on n'en trouve plus en métropole ! et un super accès Wifi... très près du centre et des restaus (on mange très bien à la Réunion), très bon rapport qualité-prix... à recommander

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bonjour.
Je suis resté 2 nuits dans cet hotel.
L'hotel est propre de la reception jusque dans la chambre.
Il n'a pas de charme creole et sa piscine est vraiment tres petite.
Les chambres sont assez spacieuse avec clim non bruyante et mini bar ( attention aux tarifs des consos par contre )
Le plus de cet hotel est sans aucun doute son emplacement dans le centre ville de Saint denis ideal pour les visites.
De plus l'hotel possede un parking souterrain mais qui malheureusement comporte moins de place que de chambre .
L'hotel ne dispose pas de restaurant par contre le petit dejeuner est copieux ( buffet a volonté ).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel idéal après un long vol depuis la métropole (15 min de l'aéroport). Il est très bien situé à proximité du centre-ville et des restaurants (nous avons tout fait à pied) mais dans une rue assez calme.. Il y a un parking souterrain, certes très petit (pas évident de manoeuvrer) mais qui évite de payer le stationnement. L'accueil est un peu timide mais correct. La piscine (que nous n'avons pas testé) est un peu petite.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre supérieure et avons reçu un ananas Vicoria et un jus de fruits dans la chambre.
Hôtel d'étape à recommander pour visiter St Denis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Mon mari et moi revenons d’un voyage à la Réunion.
La première étape sur l’île était Saint Denis à l’Hôtel Austral.
La chambre était confortable, spacieuse, propre, d’une décoration sobre mais agréable surtout après un long vol fatigant de France.
Nous gardons un très bon souvenir du personnel, très aimable, qui nous a beaucoup aidés pour mieux organiser le reste de notre séjour sur l’île
L’hôtel est bien situé pour bien attaquer la visite de la ville caméra à la main.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Lors de mon arrivé à l'hôtel, on m'a très bien accueilli dont la chambre était propre mais une chose m'a déçu dont il s'agit de la piscine. On peut se baigner mais de ne pas faire des plongeons sinon la bosse sera à notre rendez-vous!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Austral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Austral

Hotel Austral Saint Denis
Hotel Austral St Denis
Austral Hotel Saint Denis
Hotel Austral Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Austral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.