“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Austral

Hotel Austral
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Hotel Austral
Hotel Austral a été ajouté à vos Favoris
20, rue Charles Gounod, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Pamandzi, Mayotte
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Il s'agit d'un hôtel de qualité dans le centre ville de Saint Denis. Le rapport qualité-prix est correct surtout si l'on compare avec les hôtels alentours. L'hôtel dispose d'un parking et propose le petit déjeuner. L'accueil et très correct. Seul bémol : il faut traverser de longs couloirs avec quelques marches pour accéder à certaines chambres, ce qui n'est pas toujours aisé avec les valises.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Denis, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un hôtel situé dans le centre de ville de la capitale de la Réunion, l'accueil est plutôt agréable, mais les chambres ont un aspect vieillot mais la literie et l'équipement sont corrects.
Ma chambre donnait sur la rue qui n'est pas bruyante, de plus les fenêtres une fois fermées offrent une très bonne isolation acoustique.

La piscine est à mes yeux inutiles sauf pour la mention sur les brochures et sites, Juste bonne à y immerger son corps, n'espérez pas faire des longueurs.

Pour des séjours longues durées cet établissement ne s'y prête pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Arrivés à St Denis, notre première nuit à l'hôtel se passe à l'hôtel Austral.
Pas difficile à trouver.
Parking très petit.
Accueil sympathique. La chambre n'est pas prête, on nous propose de mettre nos bagages à la bagagerie.
Comme nous sommes en voyage de noces, on nous amène en chambre un plateau de fruits frais et jus de fruits.
Chambre de taille moyenne, propre, avec climatisation.
Toute petite piscine, mais nous ne l'avons pas testé.
On demande à prendre le petit déjeuner plus tôt, et ceci est accepté sans problème. Mais celui-ci n'est pas très copieux.
Un bon hôtel pour une ou quelques nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

hotel à deux pas de la rue de Paris de la rue du maréchal Leclerc, parking privé un peu petit mais petits déjeuners super : fruits frais, yaourts, très bon pain, "piscine" minuscule sans intérêt mais chambre avec terrasse agréable , en conclusion bonne adresse pour plusieurs jours à saint denis

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Monsieur louis f,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre récent déplacement sur l'île.
Parce que nous sommes ouverts à toute amélioration, n'hésitez pas à nous confier vos suggestions.
Nous vous souhaitons également une très bonne année 2013.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

C'est l'hotel de transit ou de passage
La piscine est une pataugeoire en fait et le parking impraticable (trop etroit)

L'accueil y est tres gentil

On est a proximité du centre ville et proche de tout degagement mais egalement pret d'une zone "chaude"

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Île Maurice
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

De passage pour un seminaire professionnel, je ne cherchais que l'hébergement de proximité ... mais je réviserai la prochaine fois ma position pour au moins satisfaire les besoins basics : ici l'accueil est des plus informel et proche de la froideur. si la literie ou la chambre reste acceptable tout le reste est criticable : accueil, petit déjeuner, cordialité du personnel.
La boucle est bouclée lors qu'a trois reprise je demande si la musique (forte nuisance sonore) va durer longtemps : trois personnes de l'hotel (soir et matin) m'auront donné une version différente de la cause (karaoké, fête exceptionnelle, soirée étudiante ... : visiblement quelque chose à cacher et sans hésitation par de scrupule à prendre le client pour un "objet de passage" (formule choisie pour rester poli).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Nous sommes désolés que Mr Danglemont d n'ait pas apprécié son séjour dans notre établissement.
Nous sommes un hôtel situé en plein centre ville et les nuisances sonores qu'il relate sont malheureusement indépendants de notre volonté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

En attendant de monter dans les hauts de l'île, nous avons passé 2 nuits en octobre dans cet hôtel situé au centre de Saint-Denis. Après un accueil plutôt sympathique, nous avons rejoint notre chambre au premier étage avec ascenseur. Pas très grande mais propre et avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit (c'est vrai que nous venions, mon mari et moi, de passer 11 heures en avion !!) Malheureusement, l'hôtel ne proposait pas le dîner du soir. 2 ou 3 petits restaurants dans la rue qui est fort sombre.
Le petit déjeuner est limité au minimum. C'est un peu dommage pour ceux qui, comme nous, arrivions pour la première fois dans l'océan indien.
Le rapport qualité / prix est correct pour un hôtel de centre ville et pour un passage de courte durée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotel_austral, Gérant de Hotel Austral, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le petit-déjeuner.
Pourriez-vous nous apporter quelques suggestions afin de l'améliorer?

Vous connaissez Hotel Austral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Austral

Hotel Austral Saint Denis
Hotel Austral St Denis
Austral Hotel Saint Denis
Hotel Austral Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Austral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.