“Accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Austral

Hotel Austral
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Hotel Austral
Hotel Austral a été ajouté à vos Favoris
20, rue Charles Gounod, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Toulouse, France
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Personnel très sympa et serviable.
Hôtel recommandé pour une étape à Saint-Denis, très bien situé.
Pas beaucoup de restaurants ouverts le soir dans la rue près de l'hôtel et stationnement pas pratique lorsque le parking de l'hôtel est complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chantraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons séjourné la première nuit dans le cadre d'un auto tour sur l'île pour notre voyage de noces et nous y avons été très bien accueillis! Personnel de l'accueil sympathique et souriant. Fruits et jus de fruits frais servis dans notre chambre peu de temps après notre arrivée. Chambre avec minibar et salle de bains spacieuses. Hôtel situé en plein centre-ville donc forcément, la vue sur la mer n'y est pas mais idéal pour aller visiter Saint Denis à pieds! Buffet petit-déjeuner très complet.
Seuls points négatifs, le parking sous-terrain qui est petit (mieux vaut arriver dans l'après-midi pour pouvoir y laisser sa voiture), les quelques marches à franchir avec une valise sur un même niveau et l'ascenseur qui ne descend pas jusqu'au garage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gémenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel en plein centre ville asses bruyant par les travaux qui commence vers 6h30 le matin et la garderie jusqu’à 20h à proximité, de plus pas de volet d’où obligé de garder les fenêtres fermées. Un parking souterrain difficile d'accès sinon dans la rue devant l'hôtel mais payant. Un bon restaurant mais loin de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel étape pour des personnes de passage (Deux jours maxi)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est situé dans une rue en plein centre ville, proche des commerces, des restaurants et à quelques pas du Barachois. Il propose un parking gratuit (le stationnement dans le quartier est payant). La chambre (située au troisième) est assez bien insonorisé. On n'entend pas les voisins ni le bruit de la rue malgré l'activité qui débute tôt le matin (il y a une école en face de l'hôtel). La chambre est grande et climatisée mais sans charme particulier. La propreté est irréprochable. Le petit-déjeuner est de type "européen". L'hôtel possède une piscine mais je ne l'ai pas utilisée. Sur le site web de l'hôtel, on voit qu'elle n'est pas très grande. Au sein de l'hôtel, je n'ai pas vu où elle se trouvait pour me faire ma propre opinion... L'hôtel est idéal pour passer quelques jours à Saint-Denis, le temps de découvrir les charmes de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint quentin en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Propre et accueillant
Il s agit principalement d un hôtel en plein coeur de St denis a proximité des rues commerçantes et curiosités de la ville, de la gare routière depuis laquelle des parcours touristiques peuvent être penses
N attendez donc aucun charme particulier juste la possibilité de passer une nuit a un tarif raisonnable
La piscine de 5m sur 5m ne sert qu a patauger sans possibilité d installer une serviette et vous adonner a une séance de repos ou de bronzage
Parking très exigu ou horodateur pour le lendemain tôt obligatoire

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Malgré un personnel extrêmement accueillant et disponible, je n'ai pas du tout apprécié mon séjour dans cet hôtel tout biscornu. Impression d'être dans un hall de gare impersonnel, pas de décoration, complètement aseptisé, des chambres archi vieillottes et mal isolées (évitez la 104: non seulement la vue donne sur un chantier mais en plus le personnel commence le travail au tractopelle à 6h30/7h!).
Pour 79€ la nuit, le petit déjeuner n'est pas compris, et à 11€ le "buffet" (mal assorti, dans une salle qui est en fait un couloir avec des chaises, reliant la réception au parking), allez prendre votre petit dejeuner à l'extérieur si vous le pouvez!
Quant à internet, le wifi nécessite de s'enregistrer sur un site en ligne pour pouvoir l'utiliser puis de confirmer le tout avec un sms, et lorsque j'y étais l'accès sautait toutes les 2min (pas pratique lorsque l'on est en déplacement professionnel).
Seul point positif: un parking en sous-sol.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous souhaitez résider quelques jours dans un hôtel d'une propreté remarquable, des hôtesses toujours souriantes, un Wifi qui fonctionne parfaitement n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés

Idéal pour un voyage professionnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Austral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Austral

Hotel Austral Saint Denis
Hotel Austral St Denis
Austral Hotel Saint Denis
Hotel Austral Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Austral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.