“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Austral

Hotel Austral
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
Hotel Austral
Hotel Austral a été ajouté à vos Favoris
20, rue Charles Gounod, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis beaucoup amené à me déplacer vers les Antilles et à la Réunion.Je travaille en semaine et je joue les parfaits touristes les week-end.
J'ai été satisfait de mon dernier déplacement à l'Hôtel Austral. Les chambres confortables, propres et bon accueil.
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel situé en plein centre-ville. Idéal pour un voyage affaires-tourisme. La piscine est un peu petite, mais difficile de faire mieux pour un centre-ville.
Adresse que je retiendrai lors de mes prochains déplacements à la Réunion.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

L'hôtel en soit est pas trop mal. Chambre confortable sans grande décoration, accueil banal mais bon nous n'y sommes que pour une nuit. Maintenant ce que je déteste le plus dans un hôtel, c'est la présence d'intrus dans la chambre, surtout si c'est des cafards. Pour finir le plat la piscine était vide alors que nous pensions nous y détendre après 12h de vol.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Franche Comté
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

- les plus : chambre disponible tôt le matin. Parking.
- les moins : chambre infectée de cafards. Lorsque nous le signalons à l'accueil, on nous répond que c'est normal, qu'il y a des cafards dans tous les hôtels à la Réunion. Je demande à parler au directeur (ce n'est pas possible). La personne de l'accueil me propose une bombe insectiside (je refuse d'autant plus que j'ai la phobie des insectes). Je réinsiste pour parler au directeur. Elle l'appelle mais je ne peux pas lui parler. Je vais prendre des photos des cafards et lui montre. Là, on me propose enfin de changer de chambre. Encore quelques cafards mais beaucoup moins. Apparemment, les cafards viennent de la climatisation. Un première nuit de voyage de noces plus que catastrophique, sans climatisation, quelle chaleur ! Le petit déjeuner est à peine mieux que dans un formule 1 (pourtant il s'agit d'un hotel 3 étoiles) et la piscine est ridicule, trop petite. Bref, cet hôtel est une vrai catastrophe, à éviter absolument.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Situé dans une rue tout pres de l ocean Indien,L hotel ne paye pas de mine vu de l extérieur,mais l accueil rechauffe vite l'ambiance.Les chambres sont neutres,tout a fait classiques et la salle de bain correct.On prendra plaisir a barbotter dans la petite piscine,apres de longues heures de vol si cet hotel est le premier d un autotour par exemple...Le petit déjeuner est complet,avec du personel dédié.Un parking souterrain est réservé aux visiteurs,mais préparez-vous a un certain nombre de maneuvres...Ce qui etonne le plus c est le calme de cet etablissement pourtant situé en pleine ville,et cette piscine est vraiment sympathique!!

• a aimé — calme
  • n'a pas aimé — le pomeau de douche
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Austral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Austral

Hotel Austral Saint Denis
Hotel Austral St Denis
Austral Hotel Saint Denis
Hotel Austral Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Austral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.