“Proximité aéroport” 3 5 étoiles

1 Bis rue Lataniers, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Saint-Denis
“Proximité aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Mis à part les chambres récemment rénovées, le reste de l'hôtel mérité également une rénovation. Accueil sympa, petit déjeuner un peu sommaire. Il bénéficie surtout d'une proximité de l'aéroport. Info : Tarif préférentiel pour le taxi si commandé a l'accueil.

• Séjour du août 2013

La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel qui mériterait un gros rafraichissement au vu de la vétusté des locaux. Le bâtiment est vieillot, le chemin d'accès vers le parking est chaotique, il faut être très prudent en entrant et en sortant le véhicule pour éviter le frotter le pare choc au sol (pas toujours évident selon la voiture dont on dispose).
Le quartier est assez miteux; pour ceux qui ne sont pas véhiculés, ce n'est pas le meilleur compromis. A noter que l'hôtel est situé juste à côté d'une mosquée. Le soir, on a droit à l'appel de la messe (ou quelque chose qui ressemble à ça) dans les hauts parleurs. Heureusement, ça ne dure pas longtemps…
Sinon, l'accueil n'a rien de sensationnel, mais cela reste à la hauteur de l'hôtel lui même.
Pour ce qui est de la chambre, la décoration est assez sommaire mais l'équipement nécessaire y est, les lieux sont propres, par contre la literie doit probablement dater d'une certaine époque… Matelas à ressort très inconfortable, les lombaires voient rouge le matin!
En ce qui concerne la vue, la notre donnait sur la piscine et (en partie) sur la mer, ce qui nous permettait de profiter plutôt agréablement de la terrasse en fin de journée.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, car pour moins cher, on trouve d'excellentes viennoiseries en centre ville.
Au final, le rapport qualité-prix s'avère raisonnable dans l'ensemble, mais je ne conseille pas de séjourner très longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Priest-en-Jarez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le quartier craint le soir il faut se garer au plus près de l'hotel, la chambre est correct mais pas de chance la douche est mal conçue et inondait la salle de bain... Avec toutes les belles choses à voir sur l'ile l'étape Saint Denis peut s'oublier! Petit dèj tout à fait correct et personnel sympatique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

El Gouna, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est pas Versailles, mais pour une nuit en transit c'est tout à fait acceptable. L'hôtel est situé non loin de l'aéroport, dans une rue assez calme. Ne vous laissez pas refroidir par l'aspect un peu "fané" de la réception et des couloirs, les chambres sont nettement plus fraîches (du moins celle qui m'avait été attribuée). Literie confortable, salle de bain assez vaste et très bonne douche.
Je ne peux pas dire grand chose du petit-déjeuner, notre départ très matinal ne nous a pas permis d'en profiter. Il est toutefois à noter que le café est disponible dès 04h30, ce qui est plus qu’appréciable.
L'établissement est toutefois cher pour ce type de prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

hôtel correct , pas très loin de l'aéroport, très vite sorti de Saint Denis.
Petit déjeuner satisfaisant , personnel aimable et serviable.
chambre triple à 70€ (3 adultes) le 8 et 9 janvier 2012 (prix intéressant pour une chambre dont le confort est correct)
petite piscine en plus, pour se détendre.

parking en sous sol (pente assez importante pour y accéder , mais faisable; nous avions une C4 Picasso et nous y sommes arrivés!)

Hôtel pas très cher et bien situé , on peut aller au centre ville à pied.
restaurant chinois à proximité très bien et celui du bowling, dans un quartier populaire mais très bien également.
On peut tout faire à pied!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Situé dans une rue calme à 5-10 min à pied du centre ville, l'hôtel Select est parfait pour trouver ses marques à La Réunion. Le personnel est très serviable, la chambre (207) tout à fait correcte. C'est vrai que le nettoyage est minimal mais pas de quoi s'affoler. Ce n'est pas un palace mais le site internet est conforme à la vérité. Je ne comprends pas les commentaires catastrophiques.

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Quel hotel déplorable. Tout y est mauvais: la chambre, le bruit, le parking, le personnel, etc...
Le rapport qualité/prix est honteux: 90 euros par nuit et par chambre: la propreté du lieu est médiocre, l'air conditionné ne fonctionnait pas, les toilettes fuyaient, ce qui nous a amené à changer de chambre pour avoir quelque chose de moins scandaleux. Le personnel est loin d'être sympathique, le petit-déjeuner qui était inclus et obligatoire dans le package est le pire jamais déguster: les pains au chocolat caoutchouteux, le yaourt moisi, et j'en passe.
Le wifi est potentiellement disponible mais uniquement autour de la réception et pour la modique somme de 10 Euros par chambre !!
Il s'agit donc d'un hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Select Ocean Indien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Select Ocean Indien

Adresse: 1 Bis rue Lataniers, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 14 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Select Ocean Indien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Ocean Indien Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Select Ocean Indien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.