“une honte” 1 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Rouen, France
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

je ne conseille pas cet hotel il ne merite meme pas que l on en parle chambre salle surtout literie ascenseur fais peur et je suis du metier quartier moche le parking est une debarra comme le reste le petit dej ne donne pas envie surtout le fromage rien au alentour et le prix est vraiment trop cher pour une ruine et encore on avais une chambre plus heureusement vraiment c est lamentable a eviterrrr

Astuce pour la chambre : changer d hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
responssable, Gérant de Hotel Select Ocean Indien, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous excusons pour le désagrément dû à la période de travaux de rénovations et nous vous offrons une nuit gratuite avec petit-déjeuner a vous ou toute personne de votre choix.

La réception et la piscine ont été rénovés. La piscine est chauffée et dispose d'un système de balnéothérapie. la descente du parking a aussi été modifiée pour plus de sécurité.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Vraiment nul !! très sale !! Parking sombre on dirait un débarra ! ascenseur sent le cramer fait peur avec bcp bruit ! Serviette abîmé ! Balcon horriblement sale jamais nettoyer (crotte pigeon) literie ne donne pas envie ^^

• Séjour du janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Le wifi a été renforcé pour offrir une couverture complète et sans coupure suite au changement de fournisseur d'accès internet. Toutes les chambre sont équipées d'écran plat HD 32pouces et des chaines CANAL PLUS et CANAL SAT en HD. l'ascenseur a également été rénové en Juin 2014.

Hôtel Select

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très éloigné du centre ville, dans un quartier sans aucun charme, l’hôtel décrépi accueille une clientèle pour le moins surprise par le décalage avec les photos de la plaquette publicitaire.
Visiblement en cours de réfection les chambres refaites sont correctes et propres. La SdB est propre et il y a de l'eau chaude. La literie est bonne. La vue est absolument nulle. Il est déconseillé d’ouvrir les fenêtres pour éviter les moustiques.
L’insonorisation est très faible et il est fréquent d’être dérangé en plein sommeil par des voisins qui arrivent tardivement et qui parlent fort.
Petit déjeuner tout à fait sans intérêt.
Pas de problème pour garer sa voiture dans la rue.
Le personnel gentil, c'est déjà ça...

Astuce pour la chambre : J'étais sur rue mais vu le peu de circulation ce n'était pas gênant question bruit. Pas bes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre avis.

Toutes nos chambres sont désormais rénovées entièrement et contrôlées quotidiennement sur la propreté et la fonctionnalité. des efforts d"insonorisation ont été faits par la pose de portes de séparation et de faux plafonds acoustiques.
L'ascenseur a été rénové en juin 2014.

Bras-Panon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Étant venue à plusieurs reprises pour 1 nuit maxi, on constate que toutes les chambres ne sont pas les mêmes.
A l'arrivée, galère pour aller au parking, pour se garer et manœuvrer. La moindre des choses ça serait de refaire ce parking je pense...
Au niveau de la chambre, draps tachés. Fenêtre qui donne vue sur l'entrée du parking et du couloir de l'hôtel (bruits). On entendait tout les bruits du couloir et inversement (pas d'intimité).
Salle de bain: des mouchoirs utilisés laissés surement par le personnel de nettoyage qui a oublié de ramasser. Poubelle salle et dont le couvercle ne tient pas.Coins de murs pas nettoyés. Carré douche trop petit et surtout sombre ,le bas du rideau de de douche était moisis.

Certaines chambres donnaient vue sur le balcon d'autres habitants qui en plus ne se gène pas pour mettre la musique à fond.

Vraiment dommage car c'est un hôtel qui pourrait être super et qui a tout ce qu’il faut mais il suffit juste d'améliorer le confort et la qualité de service et pour 70€ une chambre là on dira que ça vaut le coup.

Poins +: le lit et le coussin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis.

Toutes nos chambres sont désormais rénovées entièrement et contrôlées quotidiennement sur la propreté et la fonctionnalité. La literie et les draps sont neufs ainsi que les serviettes.

Bobigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je n'ai peut-être pas eu de chance mais je me suis retrouvé dans une chambre où ni la climatisation ni le sèche-cheveux ne marchaient pas. Ca sentait l'humidité. Le frigo n'a pas été dégivré/nettoyé depuis des lustres. Impossible de se mettre au balcon à cause des gouttes qui tombent de la clim' à l'étage au-dessus. Et l'étage était sale et en travaux...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous offrons une nuit gratuite avec petit-déjeuner a vous ou toute personne de votre choix.

Kone, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

le select je suis allé plusieurs fois car en transit . Les gens sont sympa et des que votre nom a été enregistre une fois tout est plus simple .
bon c'est vrai que c'et pas neuf et q'un beau coup de ravalement intérieur extérieur serait non négligeable
les chambre pareil , dommage que la tv ne soit un écran plat avec un canal sat
sinon pour dîner le dragon royal est pas loin et ça aussi c'est top

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Mis à part les chambres récemment rénovées, le reste de l'hôtel mérité également une rénovation. Accueil sympa, petit déjeuner un peu sommaire. Il bénéficie surtout d'une proximité de l'aéroport. Info : Tarif préférentiel pour le taxi si commandé a l'accueil.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Select Ocean Indien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Select Ocean Indien

Adresse: 1 Bis rue Lataniers, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Select Ocean Indien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Ocean Indien Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Select Ocean Indien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.