“eviter cette hotel” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 14 hôtels à Saint-Denis
lyon
“eviter cette hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

c'est le meme proprietaire que le l'hotel le lancastel.nous avons ete balancer dans cette immeuble,par le proprietaire.chambre vetuste.mis a part la piscine qui semble propre...a partir de 19heure plus personne jusqu'au lendemain 9heure..le gerant est sympa;mais vous diras que rien n'est grave.que des solutions.et si vous avez pas de voiture oublier definitivement cette hotel. attention au prise de courant dans la douche!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rosheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel à St Denis pour notre fin de séjour à la Réunion car il se situe proche de l'aéroport et que nous devions être à l'aéroport vers 6h30 le lendemain.
A notre arrivée, le réceptionniste nous donne une clé de chambre au 4ème étage. pas de lumière dans l'ascenseur. Dans les couloirs, fils électriques qui pendent aux plafonds, prises électriques sortants des murs.. Déjà flippant!
Arrivée dans notre chambre, nous découvrons des crottes de souris sur la plaque ainsi que sur le plan de travail, des saletés dans la baignoire et la salle de bain,des cafards morts dans la chambre + autres insectes. Les meubles sont vétustes et usés.
Nous décidons d'en informer le réceptionniste qui nous propose une autre chambre. Idem, chambre sale, serviettes de toilettes déjà usagées et sales, insectes dans la chambre.
Nous retournons chez le réceptionniste qui nous propose une autre chambre. Nous remontons au 5ème, chambre moins pire que les autres, mais pas d'oreiller, pas de serviettes de toilette, pas de couvertures, nettoyage pas fait depuis un moment.
Nous décidons de ne pas rester et en informons le réceptionniste. Il semble étonné, et viendra constaté ultérieurement.
Nous sommes passés à l'office de tourisme. L'agent d'accueil nous informe que cet établissement devrait être fermé depuis bien longtemps. Le propriétaire ne fait aucun travaux.

Petite consolation : nous sommes allés au stade de la Redoute pour voir arriver le gagnant de la diagonale des fous à 0h15! Puis arrivée du 2ème concurrent vers 1h. Ambiance extra sur le stade. Nous sommes restés jusqu'à 4 h et puis nous avons regagné l'aéroport!

M.P et H

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Tout d'abord, je m'inscrits en faux contre les messages précédents qui donnent des renseignements totalement erronés sur cette résidence, en tous les cas en 2012, car il semble que ces commentaires datent de 2008 - étonnant qu'il n'y en ait pas de plus récents. A croire que quand tout va bien les gens ne disent rien !

Je précise je ne passais qu'une nuit en transit à Saint Denis et j'ai donc cherché l'hôtel le moins cher et le plus proche de l'aéroport. Le moins cher était celui-ci (60€) avec le Lancastel (50€). Je l’ai choisi au vu des commentaires désastreux sur le Lancastel, La chambre, grande, avec cuisine équipée et la literie étaient impeccables.

Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la piscine sous les palmiers et autres arbres exotiques ni d’un jus de fruit sous la pergola, car je suis arrivé à 10h du soir et je partais tôt le lendemain matin. L'endroit et l'ambiance sont très conviviaux puisqu'il y a également une grande salle à manger en bas et des gens font leur popote ou surfent sur le Net.
Voilà donc un rapport qualité-prix imbattable, surtout pour la Réunion !

Je n'ai trouvé que deux inconvénients potentiels : l’hôtel est proche de l'aéroport mais un peu excentré de Saint Denis – ce qui est aussi un avantage si on aime le calme. Mais vu le prix des taxis à la Réunion, si vous n’y passez qu’une nuit en transit, un A/R au départ de l’aéroport peut vous couter le prix de l’hôtel. Il n’y a pas non plus de restaurants autour. Donc si on arrive très tard le soir – il faut prévoir un peu de bouffe au cas où puisqu'il y a une cuisine dans la chambre.
Pour mon cas, je n'ai eu à souffrir d'aucun de ces deux inconvénients grâce à l'extrême – pour ne pas dire extraordinaire - amabilité et disponibilité du responsable de la résidence - qui gère d'ailleurs également aussi l’hotel Lancastel. Si méfier donc aussi des mauvais commentaires sur le Lancastel. Vu le dynamisme du gérant, tous ces commentaires vont être rapidement caduques.

Je me méfierai à l’avenir des commentaires trop désobligeants des internautes qui se défoulent à mon sens un peu trop vite sur Internet dès que quelque chose ne leur plait pas.
De mon côté, je recommande fortement « les jardins de Bourbon » pour ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité-prix, la simplicité, la convivialité tout en ne se privant pas de pouvoir piquer une tête dans la piscine. J’ai passé une des meilleures nuits de transit dans cet endroit fort sympathique qui me laissera un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
la seyne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Malheureusement le site internet ne permet pas de sentir l'odeur des chambres. IMMONDE !!! il a fallu être sur place pour le vivre.
- portail fermé sans code : sortie à vos risques & périls le soir!!
- allée parsemée de cafards écrasés!
- acceuil : trés peu chaleureux, prévoir des carottes qui paraît-il rendent aimables!!
-couloir : interminable, sombre avec moquette souillée
ARRIVEE DANS LA CHAMBRE : SURPRISE!!!!
- odeur nauséabonde !
-draps sales certainement déjà servis (obligés de demander draps propres)
- frigo et placards habités par des locataires indésirables (cafards, vers etc...)
- fixation du ventilo juste au dessus du lit trés peu fiable (comme a dit notre fils:
"attention bobo tétête"!)
ARRIVEE DANS LA SDB OH MON DIEU !!
- baignoire lamentablement dégoûtante: savon déja servi avec comme relief des poils de je ne sais quelle partie du corps humain, libre cours à votre imagination !
-idem pour le lavabo (vomissement assuré lors du brossage de dents)
KITCHINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RE-OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
-plaque éléctrique qui disjoncte !
-saleté sale pareille qu'ailleurs
Et pour la petite histoire :
" y a t-il un micro-onde pour chauffer le biberon de notre bébé?"
"non, tenez une casserole"! sale bien sûr!!! pour changer!!!!!
Heureusement que cet établissement que je ne nommerai pas "hôtel" ne reflète en rien l'image de cette superbe île qu'est La Réunion!
Si manque de finance optez pour la nuit a la belle étoile, à notre sens bien plus HYGIENIQUE!!!!!!!!!!!!!
La Réunion OUI !
Les Jardins de Bourbon : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mars 2008 - voyage en famille
hte vienne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous avons été très déçus par l'hôtel qui n'offre pas les prestations annoncées sur le site internet.
La chambre est plus que passable : ménage non fait, larves d'insectes dans le frigo, plaques éléctriques qui disjonctent lors de la mise en service, fuite du robinet du lavabo (signalée mais non réparée en 17 jours !!! ), paume de douche cassée, ... et on en passe.
Les services laissent à désirer : ménage une fois par semaine (et encore 'aspirateur uniquement ... mais bon comme on nous la fait remarquer à l'accueil : on n'est pas à l'hôtel), la réception est fermée après 19h et le week end, la laverie n'existe plus, les couloirs, escaliers et ascenseurs sont plus que douteux...
En revanche, le restaurant (indépendant de l'hôtel) est très agréable, le choix est varié, la cuisine soignée, le personnel souriant et compétant.
Heureusement l'hôtel a été le seul point noir de notre séjour à La Réunion. Cette île offre vraiment des paysages et des activités diversifiées les gens sont charmants, le tout sous le soleil.

• a aimé — rien de particulier
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

A éviter !!!!!

Il m'a fallut du temps déjà pour le trouver cet hôtel, qui est en travaux mais reçoit quand même des clients…………
J’ai dû visiter trois chambres avant de trouver une chambre moins sale que les autres.Le ménage n’est pas fait tous les jours dans les chambres qui d’ailleurs sentent très mauvais. Les moquettes sont percées et tachées il y avait un frigo couvert de taches, de gros trous dans les rideaux de la fenêtre, et dans la baignoire encore le savon du dernier locataire avec ses poils sur les wc……………
Le restaurant qui pourtant est dans l’hôtel n’appartient pas à celui-ci, il faut lui payer directement vos petits déjeuner et repas qui d’ailleurs sont très moyens………….
L’hotel n’accepte pas la carte AMEX alors que j’avais versé un acompte par Internet avec cette carte, j’ai d’ailleurs du prouver au gérant le versement de cet acompte car il n’en avait aucune trace………….. seule la piscine et le petit jardin reste convenable.
Je suis resté 2 nuits au lieu de 10 !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Les Jardins de Bourbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Jardins de Bourbon

Adresse: 18, rue du Verger, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Jardins de Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Bourbon
Hotel Residence Les Jardins De Bourbon Saint-Denis
Residence Les Jardins De Bourbon Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Jardins de Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.