“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Juliette Dodu

Le Juliette Dodu a été ajouté à vos Favoris
Le Juliette Dodu
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Juliette Dodu, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Certificat d'Excellence 2014
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil est très bon, le hall d'entrée est magnifique. La chambre très sympathique. Une petite piscine. Ma seule réserve est le petit déjeuner par lequel je n'ai pas était convaincu. Par contre contrairement à ce que l'on peut lire dans les guides, pas de parking, mais il y a de la place devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis passé à Saint Denis pour une soirée en attendant mon vol le lendemain pour Paris
L'accueil a été très satisfaisant ( surtout après l'accueil catastrophique de l’hôtel central ! )
On m' a fait un prix tout à fait raisonnable
A vrai dire je pensais payer un peu plus cher! càd 20 a 30 € plus cher
l'entrée de l’hôtel est magnifique
A l'accueil j'ai pu avoir tous les renseignements souhaités
Suites aux conseils j'ai pu faire un tour sur le front de mer à proximité ou il y avait en plus de la fête ( foire , marché de nuit ) mensuelle , Divali c'est à dire la fête de la lumière pour les Hindous
( leur Noel a eux si j'ai bien compris ... )
C'était magnifique avec beaucoup de danses de forains etc
C'est un super souvenir
J'ai eu de la chance , par hasard je suis la juste le jour ou il y avait la fête!
Cela aurait été dommage de passer la nuit en zone de transit
En revanche la chambre est assez petite ainsi que la salle de bain ou la porte en verre de la douche bute sur le lavabo!
La piscine aussi est assez petite
je trouve que l'absence de réfrigérateur ( alors que l'emplacement est fait ) dans une chambre aussi petite ; est un peu mesquin !
Mais pour un court séjour l’hôtel est parfait
Au marché de nuits les ananas Victoria étaient vraiment délicieux !

Astuce pour la chambre : visiter différentes chambres pour en avoir une un peu moins petite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après 15 jours passés dans les sentiers de Madagascar, direction l’ile de la Réunion pour un retour aux sources ! Pour la 1ere nuit : destination le Juliette Dodu à St Denis, établissement réputé dans tous les guides de voyage !
1ere impression : bon OK c’est la France ! Mais quelle belle structure, quelle belle demeure…. L’hôtel n’a pas l’air très grand : et pourtant….
Arrivée dans la chambre : catégorie supérieure… Ah bah heureusement car elle est toute petite avec un petit balcon donnant sur les chambres d’en face… et une petite vue sur la piscine en se penchant !
La salle de bain comprend une petite douche et une toilette (il ne faut pas être grand). Heureusement c’est très propre…
Le restaurant de l’hôtel est une bonne table, et les rhums arrangés délicieux…
Le personnel est très accueillant et serviable. Après avoir visité St Denis je pense qu’il s’agit d’une bonne adresse tout de même ! Rien que pour le cadre ça vaut le détour (cher quand même !!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Lors de notre auto tour sur l'île de la réunion nous avons résidé une nuit dans cet hôtel. C'est une ancienne maison coloniale rénovée à 2 minutes de la promenade en bord de mer et du centre ville. Très bel hotel qui possède du cachet et du charme avec une petite piscine. Les repas servis sont bons, le personnel accueillant, les locaux propres. Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour la bas! A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pers jussy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Juste de passage avant de prendre l'avion le lendemain matin. Hôtel calme et bien situé, excellent accueil, personnels très souriant et chaleureux... Seul bémol les chambres sont vraiment petite ! Bonne adresse

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très sympathique. Garage trop petit, la voiture dort dans la rue, si l'on fait attention aux heures de parking payantes, cela ne pose pas de pb.
Petit dej très copieux, avec journal local.
Punch fait agréablement et vraiment très bon.
La chambre est petite, même pour une double...mais on s'y fait et l'on entend pas les voisins.
La literie est excellente.
L'emplacement est à la frontière entre l'est et l'ouest.
A pied, le centre est à 10 minutes.
et le wifi marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hotel bien placé sur l'une des avenues principale de St. Denis. Un petit endroit de charme situé dans le centre-ville de cette capitale d'outre mer. Le décor est typiquement créole avec une belle piscine dans la cours intérieure. Les chambres sont dans la même lignée ainsi que les repas copieux qui sont confectionnés avec de bons produits locaux. L'accueil denisien y est tout aussi fort sympathique. Conseillé pour un cours séjour ou voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Le Juliette Dodu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Juliette Dodu

Adresse: 31 Rue Juliette Dodu, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Juliette Dodu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Juliette Dodu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juliette Dodu
Juliette Dodu Hotel
Juliette Dodu Reunion
Le Juliette Dodu Hotel Saint Denis
Le Juliette Dodu St Denis
Le Juliette Dodu Saint Denis
Hotel Le Juliette Dodu Saint-Denis
Le Juliette Dodu Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Juliette Dodu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.