“petit hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Juliette Dodu

Le Juliette Dodu a été ajouté à vos Favoris
Le Juliette Dodu
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Juliette Dodu, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Certificat d'Excellence 2014
doullens
“petit hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

cadre très sympathique, très jolie maison créole avec piscine. Cadre verdoyant, personnel charmant , repas typique ! tres belle entrés en matière pour une 1ere fois sur l'ile... Seul hic, la taille de la chambre . Mais il en existe des + grandes.
Pour une nuit ce n'est pas tres grave !

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre pour sejour de + de nuit . Gouter les cocktails ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à SAINT DENIS, ai apprécié un moment de calme ici.
Personnel à la réception très avenant, bravo c'est rare...
Chambre bien mais TROP PETITE, heureusement j'étais seul...Pas de mini bar, dommage...Faut être très mince pour la salle de bains:INACCEPTABLE!
Jolie cadre rustique,créole, piscine agréable, petit déjeuner moyen , personnel un peu austère...
Parking , mais peu de places...
Hôtel calme et feutré, attention aux serrures anciennes qui font du bruit avec leur clés, hôtel un peu vieillissant, mais agréable...
Une bonne adresse, à améliorer certaines choses

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Tout le charme créole dans cet hôtel très bien situé dans le centre de St Denis, permettant de rayonner facilement.
Le parking, bien que très étroit est appréciable.
Attention, toutes les chambres ne sont pas au même niveau, certaines sont très petites et la salle de bain carrément impossible à utiliser en fermant la porte. Ayant fait deux séjours au cours de mon périple sur l'île, j'ai pu apprécier la différence entre une vraie chambre double et la chambre à ne vraiment prendre qu'en single.
Pour les reste, le personnel est charmant et serviable. Petit déjeuner bon et copieux, je n'ai pas testé le diner, mais ce que j'en ai vu me parait tout à fait bien.
Enfin, la piscine est vraiment un plus en pleine ville. Suffisamment grande pour permettre de s'y relaxer, y compris dans le jacuzzi.
Très bonne adresse pour une étape, même sur plusieurs jours.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons choisi de séjourner une nuit dans cet hôtel en famille et entre amis, et nous avons eu le plaisir et la surprise d'avoir la suite panoramique (spacieuse, propre sous les combles, confortable) et une chambre triple. La bâtisse est ancienne et donne ainsi tout son charme à l'hôtel. La proximité du centre ville de st denis est très appréciable. Le parking est petit mais nous avons pu nous garer juste devant l'hôtel sans aucun désagrément. L'accueil est très chaleureux, à l'écoute et très disponible, merci notamment à Mr Giovanni qui a pris en charge notre réservation.
Le petit déjeuner est aussi varié, et délicieux (surtout le jus de fruits frais tropical). La clientèle est essentiellement touristique mais étant réunionnais, on s'est senti comme chez nous, à notre aise.
Ce que nous garderons en mémoire, c'est le calme qui règne malgré la proximité du centre, et de la route juliette dodu.
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Juliette Dodu.
Très bel hôtel dans une demeure typique . Service impeccable.
Nous avons dîné à l'hôtel et le repas était vraiment très bon.
seul bémol: Nous avons stationné la voiture de location dans le parking privé fermé de l'hôtel et lorsque nous sommes repartis à 7h pour prendre notre avion nous nous sommes aperçus que la vitre du rétroviseur était cassé...résultat le loueur de voiture nous a prélevé la totalité de la caution...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très central, très colonial, petite piscine très propre,tenanciers très agréable et dispo mais simple dépannage quand personnel pas présent... Chambre minuscule...pousser let pour la salle de bain, bonne bière air cond brasse plus l'air qu'il ne la refroidit... Wifi gratuit partout bon débit . Endroit désuet mais charmant et central.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gournay-en-Bray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

difficile d'arriver à st denis et dans cet hotel plein de chame? (plutôt vétuste ) avec une chambre minuscule et une salle de bain datant d'il y a 20 ans !
impossible de poser 2 valises!
cuisine du soir quelconque ,petit déjeuner bien mieux !
bref bien pour gens d'affaire de passage
on y dort mais on n'en gardera pas un souvenir 3 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Juliette Dodu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Juliette Dodu

Adresse: 31 Rue Juliette Dodu, Saint-Denis 97400, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Juliette Dodu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Juliette Dodu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juliette Dodu
Juliette Dodu Hotel
Juliette Dodu Reunion
Le Juliette Dodu Hotel Saint Denis
Le Juliette Dodu St Denis
Le Juliette Dodu Saint Denis
Hotel Le Juliette Dodu Saint-Denis
Le Juliette Dodu Ile De La Réunion/Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Juliette Dodu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.