“super nourriture indienne” 5 5 étoiles
Avis sur Khana Khazana

Khana Khazana
09 Kajangwe Avenue | KN 31st, Kiyovu-3rd Street Down From National Bank of Rwanda, Kigali 6352, Rwanda
+250 788499600
Site Web
Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Kigali
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
“super nourriture indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

j'ai adoré, niveau très élevé de nourriture indienne. je recommande les fried aloo (beignets de pommes de terres), le poulet épinard et le dhal, bref tout. super service, bon rapport qualité prix et vraiment très bien!

Visité en mai 2014

Leiden, Pays-Bas
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La gastronomie indienne a été honnarablement représentée par ce restaurant, le goût est en effet authentique, de plus ce restaurant dispose d'un excellent cadre et d'une équipe très compétente.

Il ne manquait plus qu'une musique indienne de fond pour avoir une ambiance encore plus indienne ;)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Bonne cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons très bien mangé. La nourriture est par contre un peu riche, peut-être trop pour les estomacs sensibles. L'ambiance est excellente. Le service est bon. Le rapport qualité-prix : attendez-vous à payer à peu près le même prix qu'au Canada ou aux États-Unis pour ce genre de cuisine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis
“Trooooooooop cher ... mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Ce resto je l'ai visité 3 fois sur un premier séjour de 3 mois au pays des milles collines donc une fois par moi.
Ca ce comprends bien que ce resto est à ne pas rater mais il est troooooop cher.
Y a de la merveilleuse bouffe labas.

Les voyageurs ayant consulté Khana Khazana ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province
Kigali, Kigali Province

Vous connaissez Khana Khazana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khana Khazana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.