“Un hébergement de base” 2 5 étoiles
Avis sur Sky Hotel

Sky Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kigali
Sky Hotel
Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nyarugenge | Avenue de la justice, Kigali 206, Rwanda   |
N° 31 sur 36 hôtels à Kigali
Un membre de TripAdvisor
“Un hébergement de base”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

La première chambre proposée était particulièrement modeste, avec un lit mais pas de draps, d’aspect crasseux... puis on nous en a proposé une autre au troisième étage, bien plus calme car plus éloignée de la circulation, assez grande et dotée d’un bon lit, de draps et d’une moustiquaire ainsi que d’une télé qui fonctionnait, avec une chaîne de langue anglaise.
Par contre il n’y avait pas d’eau chaude, juste un seau d’eau froide pour se débarbouiller. Il y a un bar, mais j’ai trouvé que les regards y étaient trop curieux pour m’y attarder, donc j’ai pris mon verre et suis remonté dans ma chambre.
Le petit déjeuner compris consistait en un café ou un thé et une omelette, donc ça valait quand-même mieux que le toast à la confiture qu’on trouve d’habitude. Le déjeuner est de type buffet; au dîner il y a pas mal de choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Halifax, Nova Scotia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2005

Le Sky Hotel est correct, il y a de l’eau chaude dans la plupart des chambres, le petit déjeuner est inclus pour une personne minimum et le panorama offert sur le ville d’un côté de l’hôtel est superbe. Le problème majeur, c’est que le côté avec vue est aussi celui du bar, qui commence à s’animer vers 20 h et reste ouvert jusqu’à 3 h. De l’autre côté on n’entend pas le bar, mais tout le boucan et les chauffeurs de taxi qui attendent des clients, donc c’est bruyant aussi. On nous a demandé 14000 RWF pour une chambre double avec un petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sky Hotel

Adresse: Nyarugenge | Avenue de la justice, Kigali 206, Rwanda
Location : Rwanda > Kigali Province > Kigali
Bar/lounge
N° 31 sur 36 hôtels à Kigali
Sky Hotel Kigali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.