“Elle vaut une 6*.” 5 5 étoiles

N° 2 sur 37 hôtels à Kigali
Bruxelles
“Elle vaut une 6*.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels,un peu partout en Afrique, mais franchement dès que je suis arrivée à Serena Hotel Kigali, je me croyais à Dubaï, dans l'incontournable hôtel 7*.

Pour tous les touristes qui voyageront dans le futur au continent africain, n'hesitez pas à vous rendre dans l'un des hôtels de la chaîne Serena. Cela vaut vraiment la peine, vous n'allez pas le regretter.

Une admiratrice...

• a aimé — L'accueil et le Happy Hour(musique du chanteur local Fayçal)
  • n'a pas aimé — Rien à part le dernier jour où je devais quitter l'hôtel(J'aurais aimer y rester)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Mon mari et moi, qui avons tous deux 50 ans, venons de revenir d’un voyage au Rwanda et à l’île Maurice et avons dormi deux nuits à l’Intercontinental, une au tout début et l’autre à la fin de notre séjour au Rwanda. C’est un hôtel très accueillant dont le personnel chaleureux vous donne l’impression d’être chez vous et d’être quelqu’un de spécial ! La dimension de notre chambre était plus que satisfaisante, le lit était très confortable et la salle de bains fantastique. Je serais volontiers restée sous la douche toute la journée – en particulier lors de notre seconde visite, après le trekking d’observation des gorilles ! En fait, nous avons passé cinq nuits à l’île Maurice, et la salle de bains de notre hôtel là-bas, qui coûtait beaucoup plus cher, était loin d’être aussi bien. L’hôtel Intercontinental fournit également des peignoirs et des pantoufles ! Exactement le type de confort dont deux amateurs de gorilles d’âge mûr aux muscles fatigués avaient besoin ! Nous avons adoré le petit déjeuner, en particulier le porridge sogum, à base de millet. Succulent. Si cet hôtel est sur votre route au Rwanda, je suis sûre que vous l’apprécierez – nous avons logé dans de nombreux établissements durant notre voyage et aucun ne s’en approchait même de loin en termes de confort et d’équipements. Merci à l’Intercontinental !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern California
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Après quatre jours dans les montagnes, l’hôtel Intercontinental était une étape bienvenue. C’est peut-être le seul hôtel climatisé de Kigali. Il essaie d’atteindre les standards "Intercontinental" mais n’y parvient pas pour quelques détails qui nous rappellent qu’on se trouve à Kigali – des tuyaux d’évacuation bouchés, une porte de douche pas tout à fait hermétique, une ampoule grillée ici et là. Rien de tout cela ne gâche néanmoins l’impression générale. Le personnel est agréable et attentif. Le centre d’affaires est disponible à toute heure. La salle de gym est minimaliste mais, à la différence de la plupart des hôtels de Kigali, l’Intercontinental accepte la carte Visa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kigali Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kigali Serena Hotel

Adresse: KN 3 Ave | P.O. Box 7469, Kigali, Rwanda
Location : Rwanda > Kigali Province > Kigali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 37 hôtels à Kigali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kigali Serena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kigali Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Hotel Kigali
Hotel Kigali Serena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kigali Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.