“DU JAMAIS VU EN 30 ANS D'HOTELS !!!” 5 5 étoiles

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
63 boulevard Djily Mbaye, Dakar, Sénégal   |
Rians, France
“DU JAMAIS VU EN 30 ANS D'HOTELS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel et restaurant au top, très propre, qualité prix très compétitif, un personnel magnifique de gentillesse et professionnel. Un maître des lieux à l'écoute, très présent et ce qui ne gâche rien hyper sympa. Ici on se sent bien, surtout loin de chez soit. A 5 minutes à pied du centre ville des boutiques , du Dakar by night, et du centre des affaires. Je conseille cet établissement à qui veut l'entendre, il a tout d'un grand, avec tout en plus. Venez l'essayer vous aller l'adopter!!!
L’hôtel Astoria ce ne sont pas les étoiles, c'est le soleil à gogo.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel sympa très propres .on mange bien dans le restaurant
Personnel hyper qualifier
Ça fait 5 ans que j y viens régulièrement jamais déçus
Le patron est a l écoute un suivi particulier vous est accorder avec beaucoup d attention

• Séjour du décembre 2012
Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chaque fois que je viens pour une mission d'affaires je demande à mon entreprise de réserver à l'Astoria. Et chaque fois je quitte Dakar, j'ai un carnet d'adresse encore plus rempli, j'ai de nouveaux amis, des belles histoires ( "storia") à raconter et à me tenir chaud toute l'année. Sur le point de quitter "my home away from home", je souhaite partager une belle histoire, mal partie mais qui s'est bien terminée. Lors de mon arrivée dans l'avion ou dans l'aeroport de Dakar, j'avais égaré mon iphone et je m'en suis rendu compte à 2 heures du matin à mon grand chagrin. Comme je ne pouvais pas programmer mon reveil sur mon mobile, j'ai demandé au receptioniste de nuit, s'il pouvait me reveiller et je lui ai expliqué pourquoi. Il m'a demandé pourquoi je ne téléphonais pas à mon numérô. Il l'a fait pour moi et il était tout content à m'anoncer que "ça sonne!" avec un grand sourire. Je n'ai pas compris sa satisfaction. Il m'a demandé si je lui permettais d'essayer d'appeler mon numéro dans la nuit, ce que j'ai accepté avec plaisir..bien que je ne voyais pas très bien où il voulait en arriver. Le lendemain il m'a demandé, avec le même grand sourire, si j'avais bien dormi (non évidemment, en pensant à mon iphone perdu avec mon carnet d'adresses, photos, etc. !). Et il m'a dit qu'il avait localisé la personne qui a trouvé mon iphone et que cette personne voulait bien me le rendre! Je ne croyais pas à ma chance et à la gentillesse et la prise d'initiative de Yacouba! De plus le super patron d'Astoria a permis (et a donné les moyens) à Yacouba de partir chercher mon iphone dès le matin. A 11h du matin, Yacouba m'a rendu mon iphone sur mon lieu de travail. Ce n'est qu'une histoire de plus qui donne envie de faire une escale à cte hôtel hors pairs pour son sens d'hospitalité - une qualité partagée par le patron et la patronne et toute leur équipe. .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 63 boulevard Djily Mbaye, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Navette aéroport
N° 10 sur 71 chambres d'hôtes à Dakar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.