“Les jardins thailandais,porte bien sont nom” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dakar Region, Sénégal
“Les jardins thailandais,porte bien sont nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Le decor est magnifique un vrais jardins. Les plats sont tres bien cuisinees.
On si sent bien (paisible et calme). Le proprietaire nous donne de nombreux plats a gouter.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dakar
“La Thaïlande à Dakar”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cela fait maintenant dix ans que je dîne régulièrement dans ce superbe restaurant et je ne m'en lasse pas. L'accueil, les propriétaires, le cadre mais surtout la carte qui se décline à l'identique dans les assiettes sans aucune mauvaise surprise et encore moins de fautes de goût. Clientèle très cosmopolite avec néanmoins un nombre important d'expatriés. N'hésitez pas à demander conseil aussi bien au patron qu'au personnel, ils sauront vous trouver au sein d'une carte riche et extrêmement variée, l'entrée, le plat et le dessert qui vous convient en fonction de vos critères et envies de la soirée.
Adorant la cuisine thaïlandaise, et voyageant beaucoup en Afrique francophone, j'ai testé un nombre important de restaurants servant ce type de cuisine sans jamais trouver un équivalent et encore moins un un restaurant qui surpasse le JT (Jardin Thaïlandais en langage branché de Dakar !!).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant possède une grande salle climatisé, mais nous avons préféré manger dans la cours intérieure. Une jolie fontaine faisait un léger bruit d'eau, et la musique d’Asie a un effet apaisant.

Parfait pour faire une pause dans Dakar.

Service excellent, carte généreuse même si un peu chère par rapport aux standards du pays (tarif a l'européenne)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dakar, Senegal
“Le meilleur Thai d'Afrique de l'ouest ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

carte généreuse, personnel très attentionné, jardin agréable, salle bien climatisée, cuisine inventive et savoureuse, prix maîtrisés pour cette qualité; conseils judicieux du patron... Rien a redire.

Visité en juillet 2013
Dakar, Sénégal
“Incontournable! Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On a deja du plaisir en rentrant dans le restaurant, on se sens dans une maison ,chez des amis! Le Proprietaire parfois prends la commende et vous conseille judicieusement! Son epouse est thaillandaise, on le sens et on le vois dans la cuisine ,de la tres bonne cuisine thai, une ambiance chaleureuse! Pour ma part je suis tres satisfait, excellent,BRAVO !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Jardin Thailandais ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Les Jardin Thailandais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardin Thailandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.