“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montesson, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quelle agréable surprise !!! Caché en plein centre ville derrière une porte qui ne paye pas de mine le Toukouleur nous a ravi par son cadre tout d'abord. Une vraie recherche dans l'agencement et la décoration qui dégagent une ambiance apaisée et propice à un bon moment.

De l'accueil charmant de la directrice aux attentions du personnel, tout s'est fait dans la juste mesure: ni trop présent mais jamais absent. Idem pour le service, qui nous a permis de nous régaler de chacun de nos plats, nous laissant une pause bienveillante entre chaque mets.

Quant aux plats ? A la hauteur du reste. Entrées raffinées avec un mélange d'exotisme: salade de crabes à la mangue entre autres. Plats gouteux et copieux. La raison aurait voulu qu'on s’arrête là, mais le cœur nous a poussé vers les desserts sans aucun regret.

Un excellent restaurant qui aura notre visite à nos prochains passages à Dakar.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“A essayer absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allé dîner zu Toukouleur un peu par hasard, j'ai vite été ravie de mon inspiration. La patronne elle même m'a installé, le service était rapide et le personnel chaleureux. En dehors de la carte, il y a les recommandations du jour, j'ai succombé à l'une d'elle et j'en suis ravie. Une entrée et un plat ont suffi à mon estomac mais ma gourmandise m'a convaincue de prendre un dessert que je n'ai pas regretté. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai certainement et pas par hasard cette fois !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Trés bon accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Incontournable à Dakar. Nous avons été trés bien accueillis, bien que nous n'ayons pas réserver un samedi soir! Personnel efficace et trés attentionné. C'est un petit établissement, tres calme et on s'occupe bien de vous. La cuisine se passe devant vous, c'est hyper clean. Trés bon rapport qualité- prix: entrée, plat, 1 dessert pour 2, une b. De brouilly, 1 badoit, 2 kfés: 68.000cfa. Nous avons très bien diné et nous avons passé un excellent moment, sous l'orage, ce soir là!

Visité en septembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très surpris par la qualité des plats et tarifs sont raisonnables
Surtout les entrées , ce qui est agréable c'est que la cuisine est ouverte et vous pouvez apercevoir les cuisiniers mijotant les mets
Second passage et toujours très satisfait ( éviter les restaurants des 2 hôtels de la corniche , cher et pas bons)

Visité en août 2013
Grasse, France
“Tellement agréable le Toukouleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A peine passé la porte, vous ne regretterez pas d'y être venu, c'est un vrai havre de paix en plein cœur du plateau (centre-ville), le service est irréprochable, la nourriture excellente, et l'addition raisonnable.

Je recommande ce restaurant à chaque fois que des amis vont à Dakar !!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toukouleur ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Toukouleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toukouleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.