“retour a l'esclavage avec un personnel tres charmant de la directrice” 1 5 étoiles
Avis sur La Madrague Ngor

La Madrague Ngor a été ajouté à vos Favoris
La Madrague Ngor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Ngor, Dakar 24315, Sénégal   |
N° 13 sur 41 hôtels à Dakar
“retour a l'esclavage avec un personnel tres charmant de la directrice”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

je suis venu en vacance a la madrague c'est la premiere foi que je viens au senegal, mais j'ai était tres decu de mon sejour a la madrague a cause de la directrice qui a une main mise sur le personnel, on dirai un retour dans l'esclavage, ce genre de personne ne devré pas vivre dans ce beau pays, en plus du fait que les prix qu'elle propose sont de la pur arnaque!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

La position exceptionnel de l'hotel en face de l'ile de N'gor en fait un lieu unique. au pied de la plage avec vu sur les pirogues de pécheurs. Au village de N'gor une grande partie de la communauté Lébous sont des pecheurs . Le soir les lutteurs s'entrainent sur la plage!! Tranquillité assurée loin du tumulte du centre ville. Il est vrai parfois des coupures de courant avec relais du groupe, problème malheureusement récurent au Sénégal. Mais ne sommes nous pas en Afrique? Le personnel est adorable et au petit soins des clients.
Jamais déçu par la table du restaurant. Les chambres manquent de rangements et un peu sombres Mais propres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1, rue de Longwy 57100 THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

je viens de passer 3 semaines à la Madrague - je n'attends qu'une seule chose :
y revenir en avril ! un coin de plage avec des transats a été aménagé - la qualité de la restauration s'est bien améliorée - le personnel souriant est aux petits soins - l'endroit est recommandé !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Suite à notre versement d'arrhes ,nous avons reçu une facture avec :chambre vue sur mer.
A l arrivée chambre sur l'arrière de l hotel avec groupe électrogène toutes les nuits! (Pas une seule nuit complète). Pas de changement possible!
Impossibilité de dialoguer avec la directrice qui joue sur toutes les virgules!Les employés sont soumis et n'osent donner un avis,il faut que la directrice réponde!(quand elle daigne se déplacer).
Comme par hasard certains jours la carte bancaire ne fonctionne pas!
Petit déjeuner ridicule avec céréales rances,3 viennoiseries,vache qui rit,pain,café ,thé SANS AUCUN FRUIT,jus de fruit en boite!Tarif d'un 4 étoiles!
Restaurant hors de prix comparé aux autres alentours.
Tarif airport hotel payé 12000 cfa (aller simple pour 7 pers) le retour par nos soins 4000!
Je signale que les taxis étaient des locaux donc ....
Une souris trouvée sur ma fenêtre de chambre,serviettes de toilette trés usagées et bien jaunies!Draps blancs qui ne le sont plus!
Coté positif :personnel gentil mais dirigé à la baguette...il n'a pas le choix...
Je ne remettrai plus les pieds!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

L'arnaque et la malhonnêteté envers les touristes et le personnel sénégalais règnent dans cet hôtel. Vente forcée, non-respect... Ne surtout pas prendre les chambres qui n'ont pas de vue mer, au risque de passer des vacances encore plus épouvantables...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1, rue de Longwy 57100 THIONVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

je decends à la Madrague 5 à 6 semaines par an (Avril et >Novembre/décembre)
Bien que les chambres soient un peu vieillottes, elles sont bien entretenues comme tout l'établissement.
Le personnel e'st sympathique et aux petits soins - la directrice veille !
J'attends quelques transats et parasols annoncés pour Novembre 2010
je recommande vivement l'endroit (qui n'a rien à voir avec les hôtels voisins très mal fréquentés)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
St Just Luzac
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Idéalement placé, même si un peu éloigné du centre ville de Dakar (il faut une voiture pour apprécier le séjour). Le resto est "un peu" cher mais convenable. Seul bémol (au moins lorsque nous y étions) la qualité de l'eau de mer, poluée (je n'ai pas pu me baigner sur cette belle plage de NGOR, là même oû je l'avais fais ... 50 ans plus tôt). Heureusement il y a la piscine, et surtout la belle Ile e NGOR, oû l'on se rend en pirogue ...magnifique ! ! ! Et les gens sont si gentils ..........

Séjour du février 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Madrague Ngor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madrague Ngor

Adresse: Plage de Ngor, Dakar 24315, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 41 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Madrague Ngor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madrague Ngor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Madrague Dakar
Hotel La Madrague Ngor Dakar
La Madrague Ngor Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madrague Ngor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.