“Parfait !!!!” 4 5 étoiles

N° 12 sur 41 hôtels à Dakar
Niort, France
“Parfait !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé les pieds dans l'eau , avec une piscine qui à le mérite d'avoir de l'eau ... car méfiance ! au Sénégal tout est possible ...... établissement très propre , personnels super super super sympa quand je dis personnel j'y inclus aussi les hommes et femmes de ménage qui bien souvent on tendance à passer inaperçu, n'hésitez pas à les aborder ( Amar ) et leurs demander des renseignements ,
Possibilité de faire des footing sur la plage , traversé en pirogue pour vous rendre sur l'ile N'Gor , bar sur la plage , restau. avec langouste a prix sympa , "la cabane du pêcheur " . Pour la pêche : l'hôtel à son propre bateau prix très correct ( sachant que le carburant est aussi chére qu'en France ) , loc à la journée ou demi journée ,matériel fourni , votre pilote sera très certainement " Congo " un vrai pêcheur du village attenant , sympa , avenant , professionnel , il nous à permis de pêcher de jolies thons , mais peut aussi vous emmener prendre du très très gros espadon ..... avec Congo pas de bredouille !!!
j'ai lu je ne sais plus ou ??? qu'il y avait des filles qui venaient frapper au porte des chambres pour y trouver des clients que c'était honteux .... rassuré vous ! si elles n'y on pas été invité vous pourrez dormir tranquille!
MERCI à toute l'équipe.
Séjour inoubliable , dés que je peux j'y retourne !
Christophe ( Toto )

Astuce pour la chambre : idéal : vue sur mer .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis arrivée à l’aéroport de Dakar à 21h et après avoir passé toutes les formalités de visa (depuis juin 2013 on a besoin d'un visa pour aller au Sénégal) il était 23h00.
L'hôtel m'avais assuré qu'ils m'enverront une voiture pour me chercher à l'aéroport, j'ai même appelé de mon portable français à la veille pour m'assurer que tout est OK.
évidement qu'il n'y avait pas de voiture qui venait me chercher ! Une personne très gentille s'est offerte d’appeler de son portable l'hôtel et on lui a répondu que je n'avais pas confirmé le taxi !!! Finalement, après 30mn d'attente, un taxi est venu me chercher.
La responsable de l'hôtel pas du tout sympa, on sent la mauvaise ambiance qui régné entre elles et les personnes de la réception. En revanche, le personnel de l'hôtel est très poli, sympa, chaleureux, ils t'offrent un accueil personnalisé
discutent de tout, tente de t'aider etc.
Si j'y retourne, c'est grâce au personnel et à la position de l'hôtel face à l'Ile d'Ngor et a tranquillité.
La piscine est sympa aussi, il y a de l'eau de la mer dedans.
La vue des apparts face à la mer doit être assez incroyable et on se retrouve vite dépaysée, en oubliant la vie parisienne en trois secondes :-)

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Venu pour le dernier jour de notre voyage au Sénégal, cet hôtel est franchement moyen, même si la vue sur l'île de Ngor est sympa.
Les bains de soleil sont désuets, la literie très moyenne, les chambres exigues, mais très bien pour une nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé avec une superbe vue sur la plage et l'Ile de Ngor. Cadre très agréable.

le restaurant est charmant et le personnel correct; Aïda, une des serveuses est non seulement très belle mais aussi très souriante, serviable et très polie.

c'est au niveau de la réception que tout se "gâte"! une petite nuance: Rose, une des réceptionniste très disponible et très professionnelle. cependant, une certaine Athia (Hatia, ou Atia) est infecte avec les clients. En douze années de fréquentation continue de pas mal d'hôtel à travers le monde, c'est la première fois que je me DISPUTE avec une réceptionniste!! :( Malheureusement, pour moi, je suis tombée sur la même personne à mon arrivée (elle se disputait d'ailleurs avec un client!) et à mon départ : très froide, très arrogante, désagréable et impolie (y compris au téléphone).

j'ai essayé de reporter l'incident à la direction mais pour le moment je n'ai pas réussi à joindre un des responsables; du moment qu'il n'y a qu'un seul numéro qui passe directement par la réception.

c'est bien dommage: parfois une seule personne peut vous pourrir votre séjour et nuire à la réputation d'une entreprise tout entière!

Astuce pour la chambre : - Pas de room service - à éviter pendant la période des vacances scolaires d'été surtout les we...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Arrivé à l'hotel à 2h du matin après un pénible vol Madrid-Dakar par Air Europa et le responsable de l'hotel n'ayant pas eu la gentillesse de faire aller la clim qques heures avant mon arrivée , la température de la chambre était insupportable , ce qui est normal vu que le toit de la chambre est un une plaque de ciment de 10 cm d'épaisseur sans aucune isolation.
Je décide prendre un bain, pas d'eau et cerise sur le gâteau, comme il y avait aussi une coupure de courant et que ma chambre était à coté du groupe électrogène , je vous laisse imaginer comme j'étais heureux : chaleur, pas d'eau et un Diesel sous ma fenêtre.............
Je m'attendait à un petit mot d'explication de la part de la Direction mais rien est venu et je crois que c'est cela qui m'a encore dérangé le plus.........

Astuce pour la chambre : Quand il fait chaud, demandez les chambres du R/c car celles du haut ont une plaque de ciment de 10...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Points forts: localisation (près de l'aéroport) sur la plâge, personnel TRES sympa, bon resto, belle piscine, chambres propres et comfortables, bon air-co, à 5 min de l'Ile de Ngor, belle vue de la mer; centre de plongée PADI à 200mts
Point faible: un peu bruyant pendant la journée mais pas grâve

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Welkenraedt
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours a Lamadrague

Tout d'abord pas de piscine en travaux depuis plusieurs mois.
Vraiment pas génial lorsque vous avez 35 degré
La nourriture est vraiment basic et pas très appétissante, déjeuner très peu de choix, diner et souper bien présenté mais pas très bon.
Je vous conseille la cabane du pêcheur a 30 mètre a droite en sortant .
Les chambres: très sales , douche degradée si vous êtes petit il vous faut une échelle pour atteindre le pommeau.
La TV est en mode silence.Les prix du mini bar est très cher pour la région.
Et la nuit l'hotel est ouvert au dame ( prostituée qui frappe a votre porte )
De plus plusieurs bagarre la nuit entre clients et les dites dames.
Voila, habitué du Senegal je ne retournerais jamais dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Madrague Ngor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madrague Ngor

Adresse: Plage de Ngor, Dakar 24315, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 12 sur 41 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Madrague Ngor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madrague Ngor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Madrague Dakar
Hotel La Madrague Ngor Dakar
La Madrague Ngor Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madrague Ngor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.