“tout à fait correct” 4 5 étoiles

N° 16 sur 42 hôtels à Dakar
St Just Luzac
“tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Idéalement placé, même si un peu éloigné du centre ville de Dakar (il faut une voiture pour apprécier le séjour). Le resto est "un peu" cher mais convenable. Seul bémol (au moins lorsque nous y étions) la qualité de l'eau de mer, poluée (je n'ai pas pu me baigner sur cette belle plage de NGOR, là même oû je l'avais fais ... 50 ans plus tôt). Heureusement il y a la piscine, et surtout la belle Ile e NGOR, oû l'on se rend en pirogue ...magnifique ! ! ! Et les gens sont si gentils ..........

Séjour du février 2008 - voyage avec des amis

Les Avirons, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel bien placé, à proximité de l'aéroport et de la vie nocturne, mais assez loin des points touristiques. Chambres simples et propres, sans caché. Piscine agréable, et restaurant de bonne qualité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

hôtel situé en face de l'ile Ngor, les pirogues sont juste à côté de l'hôtel pour vous y rendre, il y a plusieurs restaurants dans les alentours et une station de taxi à l'entrée de l'hôtel. L'aéroport se trouve à moins de 10 min. de taxi ce qui est très pratique.

J'y ai séjourné 3 nuits avec ma famille (je déconseille plus !).

L'établissement se trouve directement sur la plage (qui n'est pas privée donc très mal entretenue et beaucoup de vendeurs viennent accoster les "toubab").

Les moins :
L'aspect extérieur est nettement plus joli et entretenu que l'intérieur. Le mobilier est vieux et sommaire, la clim de ma chambre ne fonctionnait pas, la literie est complètement défoncée, les serviettes de toilette et les draps ont fait leur temps, les kitchenettes sont inutiles car pas équipées.

Les plus :
la situation de l'hôtel, la propreté, la piscine qui est très agréable, le restaurant est correcte bien que un peu cher par rapport aux autres (y compris les pt-déj).

Les prix sont beaucoup plus élevés (env. 40 %) que les autres établissements situés à côté (la cabane du pêcheur, la brazérade mais qui n'ont pas de piscine), je vous déconseille les chambres ou studios côté patio car un peu glauques et bruyantes, celles avec vue sur la mer sont plus calmes mais coûtent plus cher.

En résumé je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel d'autres offrent un rapport qualité-prix nettement plus intéressant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Madrague Ngor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madrague Ngor

Adresse: Plage de Ngor, Dakar 24315, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 42 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Madrague Ngor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madrague Ngor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Madrague Dakar
Hotel La Madrague Ngor Dakar
La Madrague Ngor Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madrague Ngor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.