“De mieux en mieux” 4 5 étoiles

1, rue de Longwy 57100 THIONVILLE
“De mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

je viens de passer 3 semaines à la Madrague - je n'attends qu'une seule chose :
y revenir en avril ! un coin de plage avec des transats a été aménagé - la qualité de la restauration s'est bien améliorée - le personnel souriant est aux petits soins - l'endroit est recommandé !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Suite à notre versement d'arrhes ,nous avons reçu une facture avec :chambre vue sur mer.
A l arrivée chambre sur l'arrière de l hotel avec groupe électrogène toutes les nuits! (Pas une seule nuit complète). Pas de changement possible!
Impossibilité de dialoguer avec la directrice qui joue sur toutes les virgules!Les employés sont soumis et n'osent donner un avis,il faut que la directrice réponde!(quand elle daigne se déplacer).
Comme par hasard certains jours la carte bancaire ne fonctionne pas!
Petit déjeuner ridicule avec céréales rances,3 viennoiseries,vache qui rit,pain,café ,thé SANS AUCUN FRUIT,jus de fruit en boite!Tarif d'un 4 étoiles!
Restaurant hors de prix comparé aux autres alentours.
Tarif airport hotel payé 12000 cfa (aller simple pour 7 pers) le retour par nos soins 4000!
Je signale que les taxis étaient des locaux donc ....
Une souris trouvée sur ma fenêtre de chambre,serviettes de toilette trés usagées et bien jaunies!Draps blancs qui ne le sont plus!
Coté positif :personnel gentil mais dirigé à la baguette...il n'a pas le choix...
Je ne remettrai plus les pieds!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

L'arnaque et la malhonnêteté envers les touristes et le personnel sénégalais règnent dans cet hôtel. Vente forcée, non-respect... Ne surtout pas prendre les chambres qui n'ont pas de vue mer, au risque de passer des vacances encore plus épouvantables...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1, rue de Longwy 57100 THIONVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

je decends à la Madrague 5 à 6 semaines par an (Avril et >Novembre/décembre)
Bien que les chambres soient un peu vieillottes, elles sont bien entretenues comme tout l'établissement.
Le personnel e'st sympathique et aux petits soins - la directrice veille !
J'attends quelques transats et parasols annoncés pour Novembre 2010
je recommande vivement l'endroit (qui n'a rien à voir avec les hôtels voisins très mal fréquentés)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
St Just Luzac
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Idéalement placé, même si un peu éloigné du centre ville de Dakar (il faut une voiture pour apprécier le séjour). Le resto est "un peu" cher mais convenable. Seul bémol (au moins lorsque nous y étions) la qualité de l'eau de mer, poluée (je n'ai pas pu me baigner sur cette belle plage de NGOR, là même oû je l'avais fais ... 50 ans plus tôt). Heureusement il y a la piscine, et surtout la belle Ile e NGOR, oû l'on se rend en pirogue ...magnifique ! ! ! Et les gens sont si gentils ..........

Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Les Avirons, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel bien placé, à proximité de l'aéroport et de la vie nocturne, mais assez loin des points touristiques. Chambres simples et propres, sans caché. Piscine agréable, et restaurant de bonne qualité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

hôtel situé en face de l'ile Ngor, les pirogues sont juste à côté de l'hôtel pour vous y rendre, il y a plusieurs restaurants dans les alentours et une station de taxi à l'entrée de l'hôtel. L'aéroport se trouve à moins de 10 min. de taxi ce qui est très pratique.

J'y ai séjourné 3 nuits avec ma famille (je déconseille plus !).

L'établissement se trouve directement sur la plage (qui n'est pas privée donc très mal entretenue et beaucoup de vendeurs viennent accoster les "toubab").

Les moins :
L'aspect extérieur est nettement plus joli et entretenu que l'intérieur. Le mobilier est vieux et sommaire, la clim de ma chambre ne fonctionnait pas, la literie est complètement défoncée, les serviettes de toilette et les draps ont fait leur temps, les kitchenettes sont inutiles car pas équipées.

Les plus :
la situation de l'hôtel, la propreté, la piscine qui est très agréable, le restaurant est correcte bien que un peu cher par rapport aux autres (y compris les pt-déj).

Les prix sont beaucoup plus élevés (env. 40 %) que les autres établissements situés à côté (la cabane du pêcheur, la brazérade mais qui n'ont pas de piscine), je vous déconseille les chambres ou studios côté patio car un peu glauques et bruyantes, celles avec vue sur la mer sont plus calmes mais coûtent plus cher.

En résumé je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel d'autres offrent un rapport qualité-prix nettement plus intéressant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Madrague Ngor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madrague Ngor

Adresse: Plage de Ngor, Dakar 24315, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 15 sur 41 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Madrague Ngor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madrague Ngor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Madrague Dakar
Hotel La Madrague Ngor Dakar
La Madrague Ngor Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madrague Ngor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.