“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Hotel Le Virage
Dakar, Sénégal   |
N° 27 sur 41 hôtels à Dakar
Ouagadougou, Burkina Faso
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

l’hôtel est bien situé.. très bien entretenu..les chambre sont grande et les suites sont vraiment bien.

quant à la propreté rien à dire... la bouffe est au toppppp.... Nous avons passé 2 jours car nous étions de passage mais si c'était à refaire nous n'hésiterons pas à faire 15 jours

l'accès à la plage est facile et la piscine est très grande

En générale il est bien à tous niveaux.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer est magnifique.. et les suites sont vraiment spacieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre dans cet hôtel dans le cadre de notre sejour au senegal.
Prix très abordable, mais niveau propreté, ça laisse vraiment à désirer
Probleme d'insonorisation, on entend tout.
Les points positifs sont le petit déjeuner et l'accueil qui est tres sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

cet hôtel a l'avantage d'être bien situé, quoi que un peu loin du centre ville, mais comme j'y étais pour une foire, c'était parfait.
les chambres sont spacieuses, vraiment pieds dans l'eau, le bruit des vagues était bien la, le petit déjeuner correct, sans plus.
Le personnel agréable, madame Sophie trés sympa. le petit magasin à l'entrée offre de belles choses à de bons prix, pas besoin d'aller ailleurs.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Althen des Paluds
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été conseillé pour cette hôtel face à la mer,a 2 pas de l'aéroport !!
Hôtel a été réservé par téléphone,entrée acceptable ,mais quand vous arrivez dans les chambres que la déception ,bruyant,pas propre,salle de bain clinquante,literie laissant à désirer

Bref ne vaut surtout pas 90€ sans les petits déjeuners,la piscine bonne taille mais fait partie de la vielle partie de l'hôtel,si vous voulez une serviette démerdez vous pour aller la chercher et si vous voulez aller à la plage ,cata ont vous lâche pas pour vous vendre des souvenirs,et surtout l'hôtel n'a pas de plage privée

Si vous voulez une bière ni comptez pas ,musulman oblige,patron arabe.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel le virage est tenu par une famille libanaise et est tres bien situé dans le quartier des almadies et a quelques minutes de l'aeroport. C'est un hotel calme, qui possède une tres grande piscine. Un second hotel est en construction juste à caté. les receptionnistes Marianne et Mamie sont tres sympathiques. Les premieres chambres etant a 37000 francs, c'est un tres bon compromis pour un hotel avec piscine sur Dakar.
Il beneficie aussi d'un room service grace à sa cafeteria.
L'hotel offre aussi le WIFI qui n'est malheureusement pas branché sur le générateur donc quand il y a coupure d'electricité, il n'y a plus d'internet .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Asuncion, Paraguay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Je suis alle en voyage d'affaires les gens sont extremement aimables. Les chambres donnent sur la mer avec le reveil comme bruit des vagues!! L'hotel est tres propre et le restaurant cole a l'hotel est tres bon et te livre a la chambre sans cout supplementaire! Je le conseille vivement!! Moi en tout cas je reviendrais sur!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Virage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Virage

Adresse: Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Dakar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Virage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Virage Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Virage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.