“tres sympatique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 41 hôtels à Dakar
cholet
“tres sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

etablissement tres bien situe. Le personnel est tres accueillant et chaleureux et tres serviable. Petit dejeuner excellent restaurant correct pour le snack autour de la piscine le service est vraiment trop lent prevoir une bonne heure attente entre la commande passee et le service.bemol pour un service trop lent et non organise. C est l ' afrique, !!! . Dommage j arrive vers 23h je me retrouve avec une chambre tres eloignee, je dois attendre une journee pour avoir une chambre cote mer pourtant signale lors de ma reservation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Coquelicot m,
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre établissement mais également navrés d’apprendre les incidents survenus pendant votre séjour. Nous nous en excusons très sincèrement. Vos commentaires instructifs partagés sur Tripadvisor sont pour nous des recommandations pour mieux satisfaire la clientèle et nous nous engageons à les suivre pour vous satisfaire davantage.
Bien cordialement,
Jorgen

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est situé en dehors du centre ville mais dans le quartier de la vie nocturne, aux Almadies.
Le centre commercial y attenant manque de vie mais est très pratique.
l'hotel donne sur la mer, et le cadre y est vraiment magnifique.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la présentation du brunch du dimanche est magnifique, les entrés et plats sont bons mais les desserts sont de moindres qualités.
La piscine à débordement est belle mais peu pratique pour nager.
L'ensemble est très fonctionnel si on est la pour affaire, avec un air de vacances de luxe.
Le DG est tout le temps présent et cela se ressent sur le personnel, et sur la qualité de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

superbe hotel sans surprise pour un occidental, relativement calme, bien situé, confortable, avec la petite touche d'exotisme qui nous rappelle que l'on est bien en Afrique...
seul bémol, les chambres peuvent être overbooked, et lorsque vous arrivez d'un vol de nuit, à trois heures du matin à l'hotel et que l'on vous envoie à l'autre bout de la ville pour dormir, ce n'est pas plaisant du tout !
J'ai eu l'impression très claire d'être un pigeon que l'on fracissait d'excuses pour un motif connu de toutes et tous à l'hôtel, mais non reconnu. Et ce, sans compensation pour les désagréments, si ce n'est une couche de vaseline.
C'est inacceptable pour un hotel de ce rang.
mais ceci mis entre paranthèse, c'est là une référence de choix, si tout va bien.
Il faut aussi bien vérifier les factures de consommation, une erreur est très vite arrivée...

Astuce pour la chambre : un hotel qui tient son rang, mais au service perfectible. A utiliser sans modération, mais en prenan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est d'un style moderne et harmonieux ,l'accueil y est professionnel et aimable. Belle piscine à débordement avec un bar où on mange très correctement. Les chambres sont spacieuses mais la climatisation est très laborieuse : réglée à 23°C automatiquement j'ai demandé 20°C ,elle a mis 1h pour arriver à 22°C puis 2h pour 21,5°C où elle est restée.
Enfin les avions passent très bas au dessus de l'hôtel et des travaux en face rendent le repos impossible dans la journée. Sinon c'était parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel moderne prestations de qualité je ne vais pas les énumérés conforme à la chaîne RADISSON
PAS DE SURPRISE Il remplie amplement le contrat
PROPRETE/CONFORT/PRESTATION/LOCALISATION

tout y est parfait même le Wifi ;-) très rare en AFRIQUE
Cerise sur le gateau le personnel est trés serviable ,
PETIT MALL (Centre commercial ) à coté
PETIT Bémol .. la salle de sport est situé dans le centre commercial à l'extérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour pour affaire,
Hotel magnifique et tient son rang à tous les niveaux
l'emplacement situé sur la corniche Ouest de Dakar à proximité d'un quartier résidentiel.
L'hotel juxtapose un centre commercial haut de gamme.
La piscine à débordement vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : chambre n°pair ne sont pas face à la piscnie et la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le Radisson Blu est un hôtel excellent.
Le personnel y est très agréable et très serviable.
Les chambres sont d'une grande qualité, et très confortable.
Douche à l'italienne, table et fer à repasser, bouilloire en chambre. Nombreuses chaines internationales.
WIFI de qualité en chambre.
PDJ en salle climatisée ou en extérieur, et un buffet excellent.
Piscine gratuite et très très agréable. de 8Hà 19H
Salle de Fitness à proximité (6H 22H) et le Bouddhattitude, en accès direct par l’hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Dakar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Dakar

Adresse: Avenue de la Corniche Ouest, Dakar 16868, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
N°2 des hôtels de luxe à Dakar
N°3 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Dakar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Dakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Dakar Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.