“Un brunch de Pâques sublimissime !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 41 hôtels à Dakar
Bruxelles, Belgique
“Un brunch de Pâques sublimissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un brunch de Pâques sublimissime !
bravo pour la qualité des mets présentés (et mangés avec plaisir) // bravo au personnel plus qu'attentif à vos désirs.
A recommander sans hésiter une seconde les brunchs du dimanche .....dans cet hôtel enchanteur du bord de l'eau ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Place P,
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez trouvé le brunch de Pâques du Radisson Blu Hotel, Dakar sublimissime. Nous vous remercions de recommander notre établissement sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un merveilleux séjour chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel chic et pas du tout de portee cote budget. Le cadre est plus qu enchanteur, le service de grande qualite. La cuisine raffinee. J ai beaucoup apprécié l appero face a locean atlantique. A proximite le grand centre commmercial de dakar offre dexcellentes commodites.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Serge D,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et la qualité du service. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

DAKAR
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

-hôtel splendide par sa décoration et son architecture. -très bien placé en bordure de l'océan -Le personnel est globalement très aimable et souriant. -La réception internet est bonne ! -La possibilité de se rendre dans le centre commercial SeaPlazza sans avoir à sortir est très apréciable -Buffet du petit déjeuner très bien garni et la restauration proposée est très bonne -Seul petit point négatif: le café au petit déjeuner est imbuvable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Stanislas P,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar et vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, et vous promettons un meilleur café au petit-déjeuner.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Beau design ,chambres très confortables , espace piscine très agrèable et personnel qualifié et agréable ... Situation en bord de mer mais les chambres coté rue un peu brouillantes.
Réception un peu débordée mais personnel sympathique. Buffet pdj très correcte et cadre agréable.

Séjour du janvier 2014
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Crewmember11,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le Radisson Blu Hotel, Dakar et la qualité de son service et vous remercions de le recommander en partageant sur Tripadvisor votre appréciation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une expérience encore meilleure.

cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

etablissement tres bien situe. Le personnel est tres accueillant et chaleureux et tres serviable. Petit dejeuner excellent restaurant correct pour le snack autour de la piscine le service est vraiment trop lent prevoir une bonne heure attente entre la commande passee et le service.bemol pour un service trop lent et non organise. C est l ' afrique, !!! . Dommage j arrive vers 23h je me retrouve avec une chambre tres eloignee, je dois attendre une journee pour avoir une chambre cote mer pourtant signale lors de ma reservation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Coquelicot m,
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre établissement mais également navrés d’apprendre les incidents survenus pendant votre séjour. Nous nous en excusons très sincèrement. Vos commentaires instructifs partagés sur Tripadvisor sont pour nous des recommandations pour mieux satisfaire la clientèle et nous nous engageons à les suivre pour vous satisfaire davantage.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est situé en dehors du centre ville mais dans le quartier de la vie nocturne, aux Almadies.
Le centre commercial y attenant manque de vie mais est très pratique.
l'hotel donne sur la mer, et le cadre y est vraiment magnifique.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la présentation du brunch du dimanche est magnifique, les entrés et plats sont bons mais les desserts sont de moindres qualités.
La piscine à débordement est belle mais peu pratique pour nager.
L'ensemble est très fonctionnel si on est la pour affaire, avec un air de vacances de luxe.
Le DG est tout le temps présent et cela se ressent sur le personnel, et sur la qualité de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

superbe hotel sans surprise pour un occidental, relativement calme, bien situé, confortable, avec la petite touche d'exotisme qui nous rappelle que l'on est bien en Afrique...
seul bémol, les chambres peuvent être overbooked, et lorsque vous arrivez d'un vol de nuit, à trois heures du matin à l'hotel et que l'on vous envoie à l'autre bout de la ville pour dormir, ce n'est pas plaisant du tout !
J'ai eu l'impression très claire d'être un pigeon que l'on fracissait d'excuses pour un motif connu de toutes et tous à l'hôtel, mais non reconnu. Et ce, sans compensation pour les désagréments, si ce n'est une couche de vaseline.
C'est inacceptable pour un hotel de ce rang.
mais ceci mis entre paranthèse, c'est là une référence de choix, si tout va bien.
Il faut aussi bien vérifier les factures de consommation, une erreur est très vite arrivée...

Astuce pour la chambre : un hotel qui tient son rang, mais au service perfectible. A utiliser sans modération, mais en prenan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Dakar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Dakar

Adresse: Avenue de la Corniche Ouest, Dakar 16868, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
N°2 des hôtels de luxe à Dakar
N°3 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Dakar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Dakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Dakar Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.