“Très belle adresse” 4 5 étoiles

N° 6 sur 41 hôtels à Dakar
Anet
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Dakar .
Très belles chambres "business" côté mer . Agréable piscine , supers petits déjeuners devant la mer . Le bar de la piscine est à la tombée de la nuit un très agréable endroit .
J'y retourne toujours avec grand plaisir .

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Tof738,
C’est toujours un réel plaisir de vous avoir avec nous au Radisson Blu Hotel, Dakar et nous sommes impatients de vous revoir.

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L' hôtel est magnifique, les chambres sont très bien conçues et larges,, le petit déjeuner à prendre devant la piscine et face à l'océan est un très beau cliché, mais quel dommage que les enceintes autour de la piscine soient en mauvaise état,,
Une distorsion insupportable , casse les différentes musiques ,, Il se peut aussi que le responsable de la musique mette le son trop fort ... d’où distorsion,, comme dans les boîtes.
A déconseiller également toutes les chambres en chiffre impair qui donnent sur la route.
Les sirènes de la police, pompier ou ambulance sont très bien entendues dans la chambre ,, manque une insonorisation évidente....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue,,, les chambres sont mal insonorisées, tout comme le groom de la porte...
Bonjour LARRIVE,
Nous sommes navrés d’apprendre les incidents survenus durant votre séjour chez nous. Des dispositions ont été prises dès la réception de votre feedback pour vérifier et corriger, si nécessaire, la sonorisation. Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau au Radisson Blu Hotel Dakar, recevez nos cordiales salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel se veut chic, il est moderne et on s'y sent bien.
La chambre est agréable, ensoleillée, le sol est carrelé (mille fois mieux que la moquette), la salle de bain contient tout ce qu'il faut et la douche fonctionne bien.
Le petit déjeuner en buffet est copieux, le jus d'orange fraichement pressé, le café moyen mais le personnel très professionnel peut gérer toute commande particulière.

Bref une adresse plus que correcte, un peu cher peut être.

Bonjour FamilleBBdu31,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir posté sur Tripadvisor vos appréciations sur la qualité des services qu’offre le Radisson Blu Hotel, Dakar. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Restaurant L’Avenue
Buffet du dimanche à L’Avenue, bien achalander, avec un service excellent et d’une qualité remarquable. Bonne ambiance et le repas a été de qualité supérieur.
Vue magnifique sur la piscine avec débordement, du Rhadisson et sur la mer avec une superbe vue sur la statue en bronze de la Renaissance Africaine. La salle est lumineuse et spacieuse.
Champagne ou cocktails offert dans le forfait de 40 000F CFA par personne. Les boissons sont on incluses. Ce forfait inclus l’accès à la piscine. C est un bon rapport qualité prix.
Dans le buffet vous trouverez des huitres, des Oursons, les praires et autres fruits de mer. De la cochonnaille … Il y en aura pour tous les gouts. J’y retournerai et je vous conseille d’y aller !
Bon appétit !
Attention :
Pendant les vacances scolaires réservez d’avance votre transat pour éviter les bousculades. Sinon vous ne pourrez pas en trouver.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Choukie2007,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre buffet du dimanche et le service offert au niveau de notre Restaurant Gastronomique L’Avenue. En effet, une coupe de champagne ou un verre de cocktail est offert dans le forfait qui coûte moins que le prix indiqué ainsi que l’accès à la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est situé sur la corniche de Dakar, en bord de mer.
L'accueil est sympathique, professionnel.
Les chambres sont belles, joliment décorées, la literie est bonne , la salle de bain pratique et moderne.
Un seul "hic" : la climatisation qui est assez fluctuante. Certaines chambres disposent d'un réglage quelque peu difficile. Soit le débit est trop fort, donc bruyant, soit celui-ci est faible, pas de bruit mais pas assez de fraicheur, et même en faisant venir le technicien, celui-ci ne parvient pas à régler correctement la clim.
Buffet petit déjeuner très bien fourni, le personnel est très sympathique. Même sympathie côté bar. La carte est vraiment bonne, les tapas à partager sont excellents. Certes les prix pratiqués ici n'ont rien à voir avec ceux normalement rencontrés en afrique, mais le lieu est effectivement un peu "hors du commun" pour cette destination.
L'hotel est moderne, de construction récente.
La vue sur la mer est très agréable, la piscine est vraiment belle, transats confortables, on se croirait sur la croisette !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Skybbies,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos commentaires sur votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar et de recommander notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et la qualité du service que nous offrons. Nous vous remercions également de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré, la maintenance de tout le système de climatisation est actuellement en cours.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un brunch de Pâques sublimissime !
bravo pour la qualité des mets présentés (et mangés avec plaisir) // bravo au personnel plus qu'attentif à vos désirs.
A recommander sans hésiter une seconde les brunchs du dimanche .....dans cet hôtel enchanteur du bord de l'eau ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Place P,
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez trouvé le brunch de Pâques du Radisson Blu Hotel, Dakar sublimissime. Nous vous remercions de recommander notre établissement sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un merveilleux séjour chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel chic et pas du tout de portee cote budget. Le cadre est plus qu enchanteur, le service de grande qualite. La cuisine raffinee. J ai beaucoup apprécié l appero face a locean atlantique. A proximite le grand centre commmercial de dakar offre dexcellentes commodites.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Serge D,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et la qualité du service. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.