“Superbe !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 41 hôtels à Dakar
Croix, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux dans cet hôtel !réception plongeant sur la piscine et la mer , équipements modernes , chambres plutôt bien équipées avec. Douche a l italienne , tv chaînes françaises !
ROom service plutôt efficace et copieux , restauration au buffet petit déjeuner parfaite avec. En prime une vue magnifique !
L ambiance est plutôt tranquille en semaine autour de la piscine et le service plus que parfait !
Merci a tte l équipe ainsi qu au chef de rang ou maître d'hôtel du restaurant / pool bar
A bientôt ;)

Séjour du juillet 2014
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour sarakawi,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar et vous remercions d’avoir posté vos commentaires sur Tripadivisor. Ils seront partagés avec toute l’équipe.
A très bientôt.

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Résidant à Dakar, nous nous offrons régulièrement le dimanche un Brunch au Radisson avec nos deux fillettes qui prennent beaucoup de plaisir à profiter de la piscine. Le chef est toujours très prévenant à l'égard de nos enfants et le buffet est tout simplement somptueux. Le personnel est très professionnel et attentionné. Bref, une petite évasion fort agréable qui nous fait oublier l'espace de quelques temps la vie trépidante de Dakar.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour AlexandraDiaby,

Je suis très heureux et honoré de votre article. Je suis également heureux de savoir que nous contribuons à vous évader un tant soit peu de la vie trépidante de Dakar. J'ai partagé cet avis avec le personnel particulièrement avec le Chef.
J'espère vous accueillir, votre famille et vous, très prochainement à notre brunch.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le Radison Blue est notre coup de cœur à Dakar. L accueil et la compétence du personnel sont à l honneur. Nous y séjournons régulièrement . Vue imprenable sur la mer, propreté impeccable, buffet du petit déjeuner géant. Nous y retournons à la mi août . Bravo a toute l équipe du Radison blue. Merci a l accueil des la réception de koumba et l adorable Demba qui sont tirs aux petits soins. Nous aurions voulu citer un par un le personnel car tous le mérite vraiment. Et encore bravo au chef d orchestre le directeur de l hôtel ´. Si nous devons donner une note ce serait 21/20. À tout très bientôt . Les Couriol

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour DanielCM9248QK,

Nous vous remercions pour votre commentaire très gentil que vous bien voulu faire sur notre hôtel. Je l'ai partagé avec tout le personnel en particulier ceux mentionnés. Je vous remercie personnellement de m'avoir associé à ces éloges. Nous restons dans l'attente de vous accueillir encore une fois très bientôt.
Cordialement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours un véritable plaisir !

L'accueil est chaleureux et efficace.
La décoration est somptueuse et l'hôtel est d'une propreté irréprochable !

La piscine avec vue mer est magnifique le service y est également sans défaut !

Les chambres son décorées avec soin et très design largement aux standard internationaux !

Bref j'adore cet hôtel !!!!

Séjour du août 2014
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Jujuksbdj,
Nous vous remercions de faire confiance au Radisson Blu Hôtel Dakar et de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Ils seront partagés avec toute l'équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous adorez notre établissement, sachez que nous adorons vous avoir avec nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une belle vue sur mer. Pour moi le meilleur à Dakar. Pour ça qualité, il mérite ses étoiles et le prix. Idéal pour un séjour de qualité. La clientèle est de taille. Son emplacement, très pratique pas loin du centre de Dakar ni des quartiers chic de dakar.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Abdelhalim E,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires sur notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Bamako, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises au Radisson de Dakar. Il est situé sur la Corniche face à l'océan. Il a été conçu par un cabinet d'architecture Sud Africain, Saota. Le style est très moderne : ligne fluide et épuré, déco contemporaine, couleurs sobres.

Pour obtenir les meilleurs tarifs, il est préférable de réserver en appelant directement l'hôtel plutôt que de le faire en ligne. Pour une chambre business côté mer, en single, il faut compter 130 000 F CFA la nuitée avec petit déjeuner au lieu d'environ 190 000 F CFA affichés (sans petit déjeuner). Il est possible de réserver la navette qui viendra vous chercher à l'aéroport.

L'accueil est rapide et efficace. Le personnel est souriant et accueillant. Pour une belle vue, préférer une chambre au 2ème étage, côté mer. L'hôtel est en travaux jusqu'à la fin du 3ème trimestre 2014. Il faut donc éviter les chambres situées du côté du chantier et privilégier celles donnant sur la piscine.

Les chambres sont relativement spacieuses et sont bien agencées. La déco correspond au style de l'hôtel, sobre et épurée. La literie est confortable. La salle de bain (douche) est fonctionnelle, quoique un peu sombre. Pour les amateurs de café, les chambres Business sont équipées de machine Nespresso. Les capsules sont fournies gracieusement. Le wifi est également gratuit et fonctionne très bien.

L'hôtel offre un petit déjeuner en salle en libre service. Le choix est varié. Il y en a pour tous les goûts, sucré comme salé.

Le restaurant au bord de la piscine est agréable. Le cadre en front de mer est magnifique. Les plats sont corrects mais ne sont toutefois pas à la hauteur du standing de l'hôtel et des prix pratiqués. Pour manger sur le pouce, il faut privilégier les restaurants du Centre Commercial Sea Plaza contigu à l'hôtel. Vous aurez le choix entre plusieurs spécialités (asiatique, traditionnel, libanais, fast food, etc.). Un accès au 1er étage de l'hôtel permet d'y accéder directement sans sortir. Il est également accessible à partir du RDC à travers un espace en plein air.

Le restaurant "L'avenue" est un buffet à l'heure du déjeuner et à la carte le soir. Il vaut le détour. Le choix du buffet est abondant. La carte est également bien fournie.

Si vous avez l'occasion de séjourner au Radisson Blu Dakar, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
JJorgensen, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Jeff,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor et de recommander notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement, Recevez nos cordiales salutations.

niamey niger
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Après 5mn dans la chambre me suis cassées 4 cotes et si tout le reste du personnel a été adorable, le manager n'a pas eu un geste commercial et ma proposé de visiter le pays alors que je pouvais à peine bouger, j'étais venue en vacances 4 jours pour profiter du SPA et de la piscine et j'ai profité de la chambre et heureusement du petit déjeuner. J'étais en classe affaire et il a eu la bonté de me demander si j'avais bien un billet de retour et que je pouvais occuper ma chambre jusqu'à 17H (c'est compris dans le prix)
Bref pas un repas ou une boisson et pour un hôtel de cette classe c'est un peu méprisant surtout pour un manager
Bref retournerais peut être au au Radisson mais plus à Dakar

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec flaques d'eau pour éviter de passer votre séjour entre l'hôpital et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
JJorgensen, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Dakar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour LaureNiameyNiger,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Je tiens à vous présenter mes très sincères excuses d’abord pour l’accident survenu et ensuite pour n’avoir pas pu vous rencontrer pour m’enquérir personnellement de votre état de santé. J’étais absent de Dakar du 04 au 08 juillet dernier, mais je vais mener une enquête sur l’incident et vous recontacterai le plus tôt possible par courriel.
Très cordialement,

Jorgen

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Dakar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Dakar

Adresse: Avenue de la Corniche Ouest, Dakar 16868, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
N°2 des hôtels de luxe à Dakar
N°4 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Dakar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Dakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Dakar Hotel Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Dakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.