“Jolie petite place!” 5 5 étoiles
Avis sur Espace Thialy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dakar
Espace Thialy
BP 29435, Dakar, Sénégal   |
Classé n°2 sur 25 hébergements spéciaux à Dakar
Québec
“Jolie petite place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai séjourné à l'Espace Thialy il y a (déjà) 2 ans avec un groupe de 15 élèves et 3 enseignants et nous avons tous beaucoup apprécié cette auberge! Nous étions à Dakar pour un projet scolaire d'entraide intenationale dans 2 écoles primaires de Dakar. L'Espace Thialy est l'endroit parfait pour ce genre de voyage; nous pouvions nous réunir et travailler dans une salle bien aménagée (grandes tables et chaises) et avec quelques ordinateurs (vieux mais fonctionnels, selon ceux qui les ont utilisé). Les chambres sont modestes, mais très propres. Dans ma chambre (#10) il y avait 4 lits simples et un meuble, ainsi que des moustiquaires au dessus des lits. Il y avait aussi un petit bureau et une chaise en bois. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé à L'Espace Thialy c'est le décor et le fait que c'est à l'extérieur (appart les chambres, tout est à air ouverte). C'est comme une grande terrasse et on y mangeait sur une longue table basse. La nourriture est excellente et abondante (parfois on arrivait pas à tout manger!). Les toilettes sont publiques et 2 des 4 sont des toilettes turques (beaucoup des toilettes sont des toilettes turques à Dakar). Les douches sont très de base, mais elles convenaient parfaitement (il y avait de l'eau chaude, mais la douche froide fait du bien à cause de la chaleur du Sénégal!) L'eau courante n'est pas conseillé pour boire, mais je me brossais les dents avec et je n'ai pas été malade...il est cependant conseillé de prendre de l'eau en bouteille. Bref, l'endroit et vraiment bien, il y a pleins de végétaux et de fleurs dans l'auberge et le personnel est très gentil!

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Cadre très agréable, frais et propre. Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2009
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

L'espace Thialy est une auberge pour les personnes qui recherchent un lieu sympathique et sont disposés à partager les salles d'eau. C'est, de loin, le meilleur établissement où j'ai séjourné à Dakar. Les hôtes et le personnel sont hyper-sympathiques et serviables, l'endroit est superbe avec ses terrasses et ses jardins particulièrement appréciés dans la chaleur dakaroise, les chambres et salles d'eau sont impeccables et les gens qui fréquentent le lieu sont le plus souvent des membres d'ONG et des stagiaires internationaux. Les repas sont excellents et sont une occasion de partage d'expériences variées. L'endroit idéal pour les jeunes et les jeunes de coeur.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Espace Thialy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Espace Thialy

Adresse : BP 29435, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Classé n°2 sur 25 hébergements spéciaux à Dakar
Espace Thialy Dakar
Hotel Espace Thialy Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thialy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Espace Thialy a été ajouté à vos Favoris