“Un véritable 4 étoiles Luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi a été ajouté à vos Favoris
Terrou-Bi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal   |
Classé n°5 sur 41 hôtels à Dakar
Le Chesnay
“Un véritable 4 étoiles Luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un excellent hotel avec un haut niveau de prestation : très belle piscine, plage très agréable, restauration d'excellente qualité, chambres spacieuses et parfaitement aménagées. Une mention spéciale pour l'accueil et la disponibilité des personnels.
Je recommande cette adresse qu'il s'agisse d'un voyage en famille ou un déplacement pro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
terroubi, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Tous les membres du Terrou-Bi sont heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour parmis nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bel hôtel sur la corniche de Dakar avec une plage très agréable, des chambres simples mais confortables et récentes et un excellent restaurant gastronomique.
Un hôtel très agréable pour un séjour professionnel dans un cadre agréable.
Je recommande pour ce type de séjour à Dakar tant pour un séjour professionnel que privé.
Proche du centre ville et malgré tout aéré avec cette position au bord de l'eau.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
terroubi, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
A nom de l'équipe du Terrou-Bi je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires. Le chef de notre Restaurant Gastronomique ainsi que sa brigade sont particulièrement touchés par votre marque de reconnaissance.
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon épouse en chambre supérieure. Ce fut un plaisir. Hotel très bien placé, sur une marina, sa plage privée, son "Big game fishing" pontoon, son casino et ses restaurants.
Décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très bien aménagées avec une vue sur la mer splendide (je n'ai pas voulu d'une chambre avec vue sur les jardins et le parking). Salle de bains équipée de baignoire et douche.
Le personnel est à la fois très professionnel, disponible et d'une grande amabilité.
A recommander tant pour séjours professionnels qu'en famille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
terroubi, Directeur marketing et commerciall de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Très grand merci pour vos commentaires et votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Dakar.
je fais suivre votre commentaire auprès de nos équipes ... Elles vont beaucoup apprécier !
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel bien situé entre le centre-ville et les quartiers résidentiels chics de Dakar (Fann & Point E).
L’hôtel dispose d’une plage privée bien aménagée, fréquentée souvent par les clients de l’hôtel mais aussi la classe aisée dakaroise qui y vient les week- end.
Le service est parfois peu professionnel et lent malgré la brigade d’employés présents dans l’hôtel.
La chambre était de bonne taille avec les matériaux et équipements neufs et modernes.
Le petit déjeuner servi dans le restaurant de l’hôtel est peu varié malgré le prix exorbitant – compter + /- €20 p/p . L’hôtel dispose d’un bar avec une superbe terrasse face à la mer. Dommage que la terrasse soit petite...

Pour déjeuner ou dîner, je vous déconseille le restaurant de l’hôtel. Si vous restez à l’hôtel, privilégiez plutôt le restaurant à côté de la piscine ou le restaurant gastronomique au-dessus
Le wifi est gratuit dans l’hôtel pour les clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
terroubi, Directeur marketing et commercial de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Bonjour Monsieur,
la qualité de vos commentaires contribue à la réussite de notre établissement, nous permettant ainsi d'orienter nos efforts pour la satisfaction de nos clients soit toujours plus grande.
au plaisir de vous accueillir prochainement.
Avec tous nos remerciements
Bruno Menard
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

C'est la première fois que je descends au TERROU BI et ce ne sera pas la dernière.
Enfin un bel hôtel digne de ses 4 étoiles à DAKAR.
Navette aéroport payante (15€ / course).
Accueil à l'enregistrement tres sympathique, personnel aimable, poli et disponible.
superbe vue sur la mer. Le restaurant à côté de la piscine est tres bien situé, la carte est tres correcte.
les chambres sont NIKEL et il ne manque rien.
à 10mn du centre ville en voiture
il y a même une plage (qui n'existe pas au RADISSON)
Prix très abordable : 150€ / nuit en tarif corporate et cela les vaut.
FELICITATIONS !!

Enterré le PULLMAN !!! (il n'y a pas de mal, les hôtels ACCOR en Afrique sont une véritable catastrophe).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un grand remerciement pour vos encouragements. Chaque jour nos équipes mettent tout en oeuvre pour obtenir la plus belle des récompenses, la satisfaction de ses clients.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hotel est un vrai havre de paix au milieu de Dakar. Il se situe en bord de mer, service avenant, restaurant excellent. Une belle surprise et une qualité globale devenue rare dans bon nombre d'hotels 4*d'Afrique de l'ouest!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
terroubi, Directeur Marketing et Commercial de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
La satisfaction de nos clients et la plus belle des récompenses pour nos équipes!
Avec tous nos remerciements
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Belle situation. Très belle plage. Deux restaurant. Cuisine excellente. Personnel sympathique. Chambre très confortable. Wi-fi dans tout l'hôtel. Boîte de nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Terrou-Bi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrou-Bi

Adresse: Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°5 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrou-Bi 4*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar
Hotel Terrou-Bi Dakar
Hotel Dakar Terrou-Bi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrou-Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.