“Un bel endroit un peu a l ecart du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi a été ajouté à vos Favoris
Terrou-Bi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal   |
N° 5 sur 41 hôtels à Dakar
rouen
“Un bel endroit un peu a l ecart du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Mais proche d un village de pecheurs et surtout situe sur la corniche avec sa propre plage. L ensemble est assez grand ( hotel + 3 restaurants ) mais on s y sent immediatement a son aise et il est facile d y prendre ses marques pour un sejour de travail ou de loisir. Bonne qualite des restaurants, bar sympa avec un personnel souriant. Le Directeur est lui meme omnipresent et veille a la satisfaction de ses clients. Wifi gratuit dans tout le complexe... Taxis presents dans l hotel pour se rendre en ville a 10 mn, embarcadere pour Goree a 20 mn selon etat du trafic et navette gratuite depuis et vers l aeroport Senghor..

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que les services proposés. Merci d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Le personnel œuvre continuellement pour le plus grand bien-être de la clientèle et votre retour positif est une grande source de satisfaction.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Terrou-Bi.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un bel hotel, bien équipé, en bord de plage,
Cadre très agréable, à la fois pour la détente et le business.
Bien situé.
L'hotel reste à taille humaine.
L'accueil est sympathique, dommage que le club était fermé.
A bientôt j'espère !!! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour ces bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la plage privée et de tout ce que notre Resort a à offrir!
En effet le club est désormais fermé mais je vous suggère d’expérimenter le Côte Ouest Food & Bar, situé au niveau de l’hôtel, ou encore le bar du Casino lors prochain séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Bien cordialement.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

c est une exellent hotel de luxe situé a dakar dans cette belle ville africaine un hotel de charme de busness man et de confort et de bonne gastronomie internnationale une bonne isine et salle de fitness et une bonne situation une grande propreté et des merveilleuse chambre un bon service de luxe

Astuce pour la chambre : c est bien pour les busness man
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur l'établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C'est avec vos retours que nous pouvons d'avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l'attente de vous revoir au Terrou-Bi. N'hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site officiel.

Très sincèrement,
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Plusieurs séjours dans cet établissement et toujours très heureux d'y retourner. Facile d'accès, situation en bord de mer exceptionnelle, cet hôtel mérite ses cinq étoiles. Ce complexe dispose d'une multitude d'agréments, les terrasses sont magnifiques (surtout la nuit), la piscine très belle et bien entretenue tout comme les jardins, le bar et le restaurant fabuleux. Le chef français qui dirige la restauration propose des mets de qualité. Les buffets sont grandioses par la qualité et la richesse de la cuisine. Le personnel est au petit soin pour les clients, toujours présent, attentif et pourtant discret. Les chambres sont à la hauteur du reste. En conclusion, ne pas hésiter à descendre dans cet hôtel pour passer un agréable moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Je suis ravi de lire votre commentaire et je vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor !
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Terrou-Bi ! Les équipes concernées seront heureuses d’apprendre que vous appréciez leurs services.
Je vous remercie d’être un si bon ambassadeur de l’hôtel et j’espère pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup. Les chambres sont très chaleureuses et confortables. Préférer une chambre avec vue sur mer. Le service est sympathique, prévenant et efficace. Excellent buffet du petit déjeuner. Le restaurant de la piscine est très bon.

• Séjour du août 2013
terroubi, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Terrou-Bi lors de votre voyage à Dakar et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que nos chambres.
En Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.

Bien cordialement,

Camille Coulibeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En 3 semaines de vacances , j'ai le temps de séjourner dans 3 hotels , le terrou bi est de loin l'hotel correspondant au standard international : Comparé au voisin situé à moins de 500metres , chambre spacieuse , trés bien néttoyée , linges de toilettes toujours complet et renouvelé , personnel disponible ,, accueil et départ bien soignés , personnel disponible , aucune fille ne traine dans l'hotel sans y etre invité et controlé à l'entrée , plage parfaite et toujours néttoyée : appréciation geste commercial pour les anciens clients et navette gratuite
Suis trés difficile car je voyage souvent , mais pour etre objectif l'hotel est trés bien pour le Sénègal . il manque juste 1 véritable salle de sport et ce serait parfait : petits bémols : faut conseiller le personnel au petit déjeuner et dans les restaturant d'éviter de se regrouper ( sauf au gastro) pour discuter et eviter d'étre moins familier avec la clientéle locale ( tonton ou pére , meme si c'est un signe de respect en Afrique , ce n'est pas approprié dans l'hotel ) : bravo pour cette nouvelle terrasse servant de bar au coucher du soleil : félicitations et poursuivez la recherche de l'excellence ; avis est objectif et je n'ai aucujne autre relation , si ce n'est d'etre un client qui a payé son séjour / je le conseille plutot qu'à l hotel blin bling

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre vue jardin , demander les chambres de 303/305/307 ou 309
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances ! Le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
Votre remarque a été pris en compte et sera transmit aux équipes concernées.

Très sincèrement.
Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à la corniche de Dakar , au bord de la mer avec un emplacement idéal pas très loin du centre ville , les chambres sont spacieuses et propres bien entretenues , le personnel est accueillant et standard , le buffet du petit déjeuner est varié , le room service est bon avec des prix corrects , je n'ai pas essayé les restaurants car j'ai mangé ailleurs , le wifi est acceptable dans les chambres , le jardin et la piscine c'est une merveille un design et un aménagement très raffiné .
5 étoiles bien méritées présente cet hôtel comme l'un des meilleurs hôtel à Dakar !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Direction Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Terrou-Bi.
Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour à Dakar.

Bien cordialement.

Vous connaissez Terrou-Bi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrou-Bi

Adresse: Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°5 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrou-Bi 4*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar
Hotel Terrou-Bi Dakar
Hotel Dakar Terrou-Bi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrou-Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.