“Un superbe hôtel à Dakar!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi a été ajouté à vos Favoris
Terrou-Bi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal   |
N° 4 sur 41 hôtels à Dakar
Certificat d'Excellence 2014
“Un superbe hôtel à Dakar!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique! Les chambres d'abord sont spacieuses, très bien équipées et d'une propreté impeccable. A noter une superbe salle de bain. L'hôtel dispose de 3 très bons restaurants aux menus variés (restaurant en bord de mer, restaurant gastronomique...) et d'un bar avec terrasse très agréable. Superbe situation sur la corniche donc très belle vue sur mer, une plage privée avec transat très agréable et très calme et une magnifique piscine!!! Un endroit idéal pour un séjour en couple!

• Séjour du décembre 2013
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Je suis ravi de lire que vous avez eu l’occasion de déguster les plats de notre restaurant gastronomique, qui est le premier établissement du complexe Terrou-Bi ayant ouvert en 1986.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

un excellent hotel sur la corniche mais ...............l'ohtel est selon encore beaucoup trop cher ! en particulier pour la clientèle affaire !
pour le reste rien à dire , belle chambre , magnifique emplacement et divers spots de restauration ; seul le petit déjeuner est trés cher et vraiment moyen !
excellent service

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel 5 étoiles.
Sachez que le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule TGV (petit déjeuner continental) à 6 500F CFA (10€) au Côte Ouest Food & Bar.
Nous vous invitons à retenter l’expérience Terrou-Bi qui n’a toujours eu que de bons retours.

Cordialement.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

La nourriture est bonne teste après 3 visites
Personnel sympa et avenant
Prix abordables en fonction des plats
Le complexe est vraiment arrange avec gout,la piscine est superbe
Bref tout est bien
Je recommande

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires positifs, suite à vos visites dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ces moments et nous espérons vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.
Sincèrement,
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel a tout point de vue ( propreté , calme , restauration , personnel ) j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel , et la petite plage prive et juste exceptionnel . A revenir rapidement

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Nous sommes ravis de lire que nous avons rempli notre mission. Notre plage est en effet un de nos atouts et nous en prenons le plus grand soin.
C'est avec grand plaisir que nous allons partager votre commentaire avec les équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Terrou-Bi.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un vrai bonheur!hôtel très charmant et très confortable, idéal aussi pour les séminaires, événements privés et autres... j'y étais pour un court séjour, le service st parfait. je reviendrai surement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients
Nous espérons vous revoir très vite au Terrou-Bi.
bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien a redire : séminaire de 5 jours au Terrou Bi, que du bonheur !
Service impeccable, vue magnifique et chambre fantastique.
Tres bonne cuisine en plus.
Le mieux, c'est que les employés repèrent vos habitudes dès le 1er jour et vous font sentir comme chez vous.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, c'est magique !
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances !
Le personnel sera ravis de savoir que leurs efforts pour vous satisfaire vous ont touché.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Terrou-Bi.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

voici la deuxième fois que nous venions dans cet hotel 5 étoiles, parfaitement bien placé et qui offre de belle prestations hotelières. La plage est belle et propre, la piscine parfaite, le seul problème c'est que le petit déjeuner est beaucoup trop cher par rapport aux normes locales : 20 euros par personne même si vous ne prenez qu'un café et une tartine. Non... il faut revoir ces tarifs . La restauration en revanche n'est excessive mais si l'année dernière la nourriture était bonne cette année tout était soit moyen soit pas bon du tout : exemple la pizza pas mangeable, la sole pleine de beurre et de mauvaise qualité? Quel dommage, nous trouverons un autre endroit maintenant.

Astuce pour la chambre : vu sur mer car les vues sur jardin ont une vue sur le parking...
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés de lire que certains aspects de notre hôtel ne vous aient pas plu. Votre message sera transmit aux équipes concernées.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule TGV à 6 500F CFA (10€) tout compris au niveau du bar cote ouest.
Nous vous invitons à retenter l’expérience Terrou-Bi.

Vous connaissez Terrou-Bi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrou-Bi

Adresse: Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°4 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrou-Bi 4*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar
Hotel Terrou-Bi Dakar
Hotel Dakar Terrou-Bi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrou-Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.