“Qualité de service décevante” 2 5 étoiles
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi a été ajouté à vos Favoris
Terrou-Bi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal   |
Classé n°3 sur 39 hôtels à Dakar
Niamey, Niger
“Qualité de service décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet établissement en fin septembre 2013. Le séjour semblait s'être bien passé jusqu'à ce que je reçoive mes relevés bancaires indiquant que la nuitée ma été facturée deux fois. Depuis et malgré mes multiples relance je n'ai pas été remboursé!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

UN GRAND MERCI au personnel du Terrou-Bi, équipes de restauration et de plagistes, pour leur adorable accueil et leur gentillesse. Une délicieuse semaine passée dans cet hôtel,très confortable, extrêmement bien tenu, avec, pour les amateurs, du bon thé au petit déjeuner et du vrai jus d'orange pressées! Bref, une vraie belle adresse où aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambres au premier étage vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients
Nous espérons vous revoir très vite au Terrou-Bi.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés un super week end en amoureux. Personnel aimable et souriant. Chambre très propre et très bien agencée.
Nous avons également dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel un délicieux menu et servi par une équipe de qualité. Super moment passés au terrou bi et sûrement à très bientôt ! Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.
Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accès facile et rapide dans ce complexe hôtel - restaurant - casino - parking bien protégé au bord d'une superbe plage avec une très belle piscine. Logés dans un autre hôtel nous n'avons testé que la restauration pour un dîner. Accueil souriant et efficace. Belles et bonnes assiettes avec toutefois des prix surprenants ; une pizza au même prix qu'un excellent filet de mérou (6900 CFA), et la bouteille d'eau locale à 1800 CFA ? Le café gourmand particulièrement copieux laisse une bonne impression et cet établissement offre la garantie d'une soirée de rêve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances ! Le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
Très sincèrement.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement situé face à la mer. Moderne et actuellement en extension. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel dévoué. Plusieurs restaurant. Cuisines variées. Buffet du midi sympathique. Chambres spacieuses (préférez celles avec vue sur mer). Piscine et plage privative. Je recommande vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

et que notre nouveau buffet à volonté vous a satisfait.

Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis allé au Terrou Bi dans le cadre d'un voyage d'affaire, le complexe est exceptionnel, très bien situé pour des accès aux 2 pôles économiques de Dakar (plateau et Almadie) sans difficulté. Piscine, plage et lounge face aux îles et plusieurs resto, ce qui permet de ne pas trop se lasser comme dans d'autres hôtels. Et les chambres sont aux standing internationaux.

A ne pas manquer !

Julien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Terrou-Bi.
Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.
Les chambres ont effectivement été pensé pour votre confort avec des lits kingsize et des installations de haut standing.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le Terrou Bi est un hôtel de grande classe, les chambres très bien équipées, de belle dimension, parfaitement bien entretenues, un personnel souriant, attentif, trois restaurants de très bonne facture, une plage et une piscine extérieure privées et surveillées: le tout nous a permis de passer un réveillon du jour de l'an très agréable .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment en ce début d’année et nous espérons vous accueillir de nouveau au Terrou-Bi.
En attendant, je vous prie d’agréer, cher client, mes sincères salutations.
Sincèrement,

Vous connaissez Terrou-Bi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terrou-Bi

Adresse : Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°5 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrou-Bi 4*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar
Hotel Terrou-Bi Dakar
Hotel Dakar Terrou-Bi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrou-Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.