“Fin de vacances gastronomiques et romantiques à souhait...” 5 5 étoiles
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi a été ajouté à vos Favoris
Terrou-Bi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal   |
N° 4 sur 41 hôtels à Dakar
Saint-Pere, France
“Fin de vacances gastronomiques et romantiques à souhait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après deux semaines d'aventures sénégalaises, l'endroit idéal pour... siroter un Bloody Mary où la vodka n'a pas été économisée et ce, dans le cadre ultra-contemporain du bar tout de blanc décoré... pour profiter de la piscine... pour déguster un petit festin en amoureux avant de retrouver la pluie européenne...
Attention toutefois, nous avons profité du calme car les travaux d'agrandissement de l'hôtel font relâche le week-end. En semaine, exigez les chambres les plus éloignées du chantier.

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres les plus éloignées du chantier d'agrandissement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux concernant les services du Terrou-Bi.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le cadre et les services de notre établissement.
Il est vrai que le Terrou-Bi mène un important programme d’agrandissement (50 chambres supplémentaires), avec la création d’un Spa, qui, nous l’espérons, vous comblera.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Actuellement au Terroubi...réveillé par les bulldozers dès 8h.
L'hôtel s'agrandit mais en attendant c'est invivable!
L'hôtel est toujours confortable. Le service laisse à désirer: le personnel est lent, oublie les commandes, s'en fiche un peu.

Il faut éviter cet hotel pendant quelques mois, la vue sur le chantier et le bruit ne donnent pas lieu à compensation et ici on paie le prix fort (petit déjeuner à plus de 21 euros par exemple, ce qui place le Terroubi au prix des 5* européens).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Sachez que depuis votre séjour, les programmes de formations ont notamment été intensifiés afin d’améliorer notre qualité de service.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Terrou-Bi est irréprochable.

Niamey, Niger
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet établissement en fin septembre 2013. Le séjour semblait s'être bien passé jusqu'à ce que je reçoive mes relevés bancaires indiquant que la nuitée ma été facturée deux fois. Depuis et malgré mes multiples relance je n'ai pas été remboursé!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

UN GRAND MERCI au personnel du Terrou-Bi, équipes de restauration et de plagistes, pour leur adorable accueil et leur gentillesse. Une délicieuse semaine passée dans cet hôtel,très confortable, extrêmement bien tenu, avec, pour les amateurs, du bon thé au petit déjeuner et du vrai jus d'orange pressées! Bref, une vraie belle adresse où aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambres au premier étage vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients
Nous espérons vous revoir très vite au Terrou-Bi.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés un super week end en amoureux. Personnel aimable et souriant. Chambre très propre et très bien agencée.
Nous avons également dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel un délicieux menu et servi par une équipe de qualité. Super moment passés au terrou bi et sûrement à très bientôt ! Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.
Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accès facile et rapide dans ce complexe hôtel - restaurant - casino - parking bien protégé au bord d'une superbe plage avec une très belle piscine. Logés dans un autre hôtel nous n'avons testé que la restauration pour un dîner. Accueil souriant et efficace. Belles et bonnes assiettes avec toutefois des prix surprenants ; une pizza au même prix qu'un excellent filet de mérou (6900 CFA), et la bouteille d'eau locale à 1800 CFA ? Le café gourmand particulièrement copieux laisse une bonne impression et cet établissement offre la garantie d'une soirée de rêve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour fût à la hauteur de vos espérances ! Le personnel œuvre continuellement pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
Très sincèrement.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement situé face à la mer. Moderne et actuellement en extension. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel dévoué. Plusieurs restaurant. Cuisines variées. Buffet du midi sympathique. Chambres spacieuses (préférez celles avec vue sur mer). Piscine et plage privative. Je recommande vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
terroubi, Camille Coulibeuf, Directeur Marketing de Terrou-Bi, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

et que notre nouveau buffet à volonté vous a satisfait.

Très sincèrement.

Vous connaissez Terrou-Bi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrou-Bi

Adresse: Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°4 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrou-Bi 4*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar
Hotel Dakar Terrou-Bi
Hotel Terrou-Bi Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrou-Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.