“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Terrou-Bi

Terrou-Bi a été ajouté à vos Favoris
Terrou-Bi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal   |
Classé n°3 sur 39 hôtels à Dakar
France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Cet hôtel est en passe de devenir la référence à Dakar: un véritable hôtel de luxe de standing international, idéalement situé sur la corniche, au calme mais à 10 minutes de taxi du centre-ville.
L'hôtel lui-même est un bijou: seulement 3 étages, bâtis à-même la plage, le genre de construction inimaginable (et interdite) en France. L'hôtel compte 3 restaurants, 3 bars, une piscine, un casino, une boîte de nuit et une plage privée.
Les chambres sont spacieuses et modernes (écran plat, wifi fonctionnant très bien, des prises électriques partout), les salles de bain également. Le personnel est très professionnel, très compétent.
Seul petit bémol, mais indépendant de l'hôtel: il est situé sous les couloirs d'approches de l'aéroport, ce qui fait qu'on entend tous les avions qui arrivent à Dakar. Bon à savoir pour ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

je me suis mariée fin septembre, n'ayant pas le temps de faire un voyage de noce, nous avons opté pour un week-end au Terrou-Bi.
Je ne voulais pas m'éloigner de Dakar et c'etait donc la meilleure solution, tout en restant à Dakar, j'avais l'impression d'être à des km de l'agitation d'une ville. Et surtout, il y une baie magnifique avec vue sur la mer.
Les chambres sont spacieuses et le personnel est vraiment à l'écoute, normal c'est une 4 étoiles Luxe. Nous avons mangé au restaurant gastronomique, excellent.
C'est vraiment une escapade à renouveller

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terrou-Bi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terrou-Bi

Adresse : Boulevard Martin Luther King, Dakar 1179 , Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Dakar
N°2 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°5 des hôtels d'affaires à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrou-Bi 4*
Face à l’océan, à 5 minutes du centre ville et 10 minutes de l’aéroport, le Terrou-Bi c’est avant tout un art de vivre. Son hôtel de standing international au coeur de l’unique complexe de Dakar propose une Marina, un casino, plusieurs restaurants de renom et une plage privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrou-Bi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrou-Bi Dakar
Terrou Bi Hotel Dakar
Hotel Terrou-Bi Dakar
Hotel Dakar Terrou-Bi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrou-Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.