“très recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Sou Soum Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dakar
Sou Soum Hotel
Sou Soum Hotel a été ajouté à vos Favoris
BP:30034 | Derriere le Cices (Foire de Dakar), Dakar, Sénégal   |
Nord
“très recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Déçus par une nuit dans une auberge à Dakar, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel avec lequel j'avais hésité, et n'avons pas regretté le changement! les 3 chambres que nous avons occupées étaient parfaitement conformes aux photos vues sur le site internet de l'hôtel, joliment décorées, le confort est très correct pour cette ville, l’accueil très serviable et sympathique, paiement possible par carte bancaire, ménage quotidien, nous y avons passé 2 bonnes nuits. Juste une remarque pour les oreilles sensibles au bruit: Dakar est une ville très bruyante (partout), entre les klaxons des voitures, et l'appel à la prière des mosquées... j'ai apprécié d'avoir pensé à mes bouchons d'oreilles! Le petit déjeuner est simple mais suffisant, et pour le prix (environ 37€ la nuit et moins de 5€ le petit déjeuner), c'est très honnête ! Petit bémol: le pommeau de la douche datant d'un autre temps, mais ça va quand même !). A l'occasion, nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.Et merci au gérant qui se met en 4 pour nous satisfaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

séjour du 12 au 16 avril 2013 et du 21 au 23 avril 2013
L'hôtel est très bien et peu cher. J'ai surtout apprécié la gentillesse du personnel (de la réception au gardien de nuit) et le petit déjeuner.

Les chambres que j'ai occupées étaient au 1er (la chambre 13 et la 11). Dans la chambre 11 l'eau de la douche était moins puissante ainsi que la clim, mais heureusement pour moi il ne faisait pas chaud.

L'hôtel change l'argent ce qui est très commode et je n'ai eu aucun problème de paiement avec la carte bleue.

j'ai réservé dans cet hôtel pour les raisons suivantes :
- la proximité de mon centre d'intérêt à DAKAR
- j'avais vu sur les photos que les chambres sont vastes (ce qui est vrai). Nous avons pu installer notre lit pliant BB sans aucun souci de place dans une chambre triple (N°13).

Voilà, n'hésitez pas, vous apprécierez le service et le lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

L'hôtel Sousoum est situé entre l'aéroport et le centre de Dakar dans un quartier assez inattendu car très résidentiel. La seule attraction à proximité est le village des arts de Dakar. Le quartier de la Foire de Internationale est à deux pas. L'hôtel propose un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Le personnel est vraiment très aimable et fera tout pour vous simplifier la vie. Les chambres sont spacieuses et bien décorée. Elles sont également climatisées et/ou ventilée pour ceux qui ne supportent pas la clim. Le gardien de nuit fait lui-même les croissants pour le petit déjeuner. Comparativement à bien d'autres hôtel sur Dakar, les prix sont tout à fait raisonnables. L'hôtel dispose d'un jardin paysager et d'un patio où se trouve le bar. On y sert des bières locales bien fraîches! Une connexion internet en WIFI est disponible gratuitement.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sou Soum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sou Soum Hotel

Adresse: BP:30034 | Derriere le Cices (Foire de Dakar), Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge
N° 17 sur 71 chambres d'hôtes à Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sou Soum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.