“Tres bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Ngor, Dakar, Sénégal   |
Classé n°15 sur 60 chambres d'hôtes à Dakar
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel a proximite de l'aéoroport , nous avons séjourné plusieurs jours , acceuil excellent la piscine super sutout en periode de chaleur , petit dejeuner variée , chambre propre , connexion internet bonne taxi a cote de l'hotel et casino belle endroit a decouvrir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Dakar, Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel dispose d'un très fort potentiel mais le service ne cesse de se dégrader et les prix augmente. Le cadre est superbe le personnel attentif mais il manque toujours quelque chose. Chambre vieillotte, matelas douteux, la climatisation ne refroidit pas (nuit blanche) on m'a changé de chambre le lendemain. Connexion wifi furtive, très mauvaise, j'ai été obligé de me connecter à la reception, restauration au "casino" qui n'a rien d'exceptionnelle. Mauvaise insonorisation. Je ne recommande pas cet hotel au-delà d'une nuit. Rapport qualité prix NEANT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, de belle architecture, autour d'une jolie piscine avec 1 beau jardin. Le Casino avec bar, restaurant, piano bar et boîte est accolé à l'hôtel (même gestion).L'accueil à la réception est très bien. Le petit déjeuner est varié et le cuisinier est là pour vous préparer des oeufs comme vous le voulez. Les chaînes de télévision sont aléatoires mais vous avez l'essentiel. Le restaurant de l'hôtel ferme à 18h30 mais vous avez le room-service et le bar et restaurant du Casino sont là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

En fait c'est un complexe hôtelière avec un casino et boite de nuit, il est bien tenu, j'ai eu droit à une chambre au rez de chaussez donnant sur une petite piscine bien isolé de l'extérieur mais le week end y a eu des noctambules autour de la piscine jusqu'à une heure tardive, le petit dèj était bien fournie avec des jus exotiques, literie correcte avec une décoration autochtone mini bar bien rempli (attention à l'addition à la fin du séjour), propreté impeccable.
le seul bémol c'était les filles qui faisaient les trottoirs aux alentour de l’hôtel.
l'emplacement est idéal à qq minutes de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
VILLIERS SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

De fréquents déplacements à DAKAR m'ont fait découvrir pas mal d'hôtels, je retiendrais sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la ville : le AIRPORT HOTEL, situé à moins de 2 kms de l'aéroport, dans le quartier des Almadies, très bonne qualité des chambres (propreté, confort, décoration soignée, spacieuses), cadre très sympa avec une belle piscine en plein milieu de la construction, des palmiers partout, un personnel accueillant, et dans l'enceinte même de l'hôtel, le casino du Cap Vert (le plus réputé de DAKAR avec celui du Café de Rome), un restaurant de très bon niveau et une boite de nuit. A RECOMMANDER !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airport Hotel

Adresse : Route de Ngor, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Classé n°15 sur 60 chambres d'hôtes à Dakar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Jovago.com, Despegar.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airport Hotel Dakar
Hotel Airport Dakar
Dakar Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.