“Une excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 109 Restaurants à Dakar
Cuisines : française
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un excellent restaurant sur Dakar. Le service est attentionné et efficace. Le meilleur rapport qualité prix sur Dakar. Je vous conseille fortement la trilogie de poisson en entrée, un régal!!! Le menu, entrée plat et dessert est copieux sans être excessif. Comptez 9500 francs CFA. Vous pouvez si le cœur vous en dit finir votre soirée avec un bain dans la piscine....la patronne( qui allie gentillesse et élégance) se fera un plaisir de vous mettre à disposition des serviettes..

“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un restaurant au top.
Le personnel est aux petits soin sans être collants.
Le menu à 9500 est un régal et le camembert au four est à déguster absolument. Les plats sont copieux et de qualités.
Le petit plus: les mises en bouche à l'apéritif et au dessert.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“Les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y avons diner de nombreuses fois avec toujours la même envie de revenir. Les plats sont très bien cuisiné, le restaurant est charmant, le personnel est pro. Nous avons passé de bon moment dans ce restaurant. Les tarifs sont très raisonnable. Une des meilleurs table des Almadies. La patronne est aussi très sympa.

Visité en juin 2013
Montluçon, France
“Régularité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour y dîner régulièrement, c'est une valeur sûre. Les plats sont divins et copieux. Le menu à 8500 francs CFA assure. L'accueil est toujours excellent.
Pour conclure, il s'agit sans aucun doute de la meilleure table de DAKAR.

Visité en avril 2014
liege
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant tout à fait par hasard. Nous n avions pas réservé et nous nous sommes retrouvés en terrasse.... le bonheur ! Le restaurant dispose de qqs tables situées au bord d'une piscine avec un peplum en guise de toit. Le personnel est charmant et très attentionné. La cuisine y est savoureuse pour un prix plus qu'abordable.
Nous avions pris le menu à 8500 CFA, des amuses bouches sont servis en attendant . L'entrée était composée d un carpaccio de poisson hyper frais et le plat d une lasagne de la mer. Grand choix de desserts dont l'île flottante délicieuse!
Bref un resto à ne pas rater et si cela est possible.... n'hésitez pas à vous installer en terrasse.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge des Almadies ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez Le Lodge des Almadies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge des Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.