“N'y allez surtout pas.....” 2 5 étoiles

Hotel des Almadies
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe des Almadies | BP 3236, Dakar, Sénégal   |
N° 39 sur 41 hôtels à Dakar
Lille, France
“N'y allez surtout pas.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous venons d'y passer 3 nuits épouvantables : chambre délabrée à la limite de l'insalubrité, peinture tombant des murs, moustiquaires arrachés, trappe ouverte dans la salle de bain avec vue sur les tuyaux, forte odeur de moisis......En ce qui concerne l'accueil ce n'est pas mieux, la chambre étant réservée il a fallu près d'1 heure pour en prendre possession et quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait déjà un occupant......La navette de l'hôtel qui devait nous attendre à l'aéroport n'était pas là, il a fallu appeler l'hôtel et attendre qu'elle arrive. Venons en au restaurant, petit déjeuner médiocre, peu de choix, idem pour le buffet du dîner et si vous commandez des bières, elles arrivent quand vous avez terminé votre dîner et chaudes par dessus tout !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Almadies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Almadies

Adresse: La Pointe des Almadies | BP 3236, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 39 sur 41 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Almadies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.