Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle tristesse” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Almadies

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel des Almadies a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Almadies
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe des Almadies | BP 3236, Dakar, Sénégal   |  
Services
N° 39 sur 41 hôtels à Dakar
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Quelle tristesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quelle tristesse de lire tous ces commentaires. J'ai connu cet hôtel comme village du Club Med. Sans être particulièrement luxueux, ce club était entretenu, magnifique, convivial, festif, ...
On s'y sentait vraiment très bien...
Je suis très triste de lire ce qu'il est devenu ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    3
    8
    20
    25
Consultez les avis pour
4
2
4
36
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lome, Togo
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le wifi ne fonctionne pas, internet défectueux et lent les rares fois où il marche. Il faut traverser de longs couloirs lugubres avant d'atteindre sa chambre. Et les chambres???? BEURK!!! Pleines de moustiques, des draps sales, des moustiquaires repoussantes, les douches sont vraiments sales, mal entretenues. Non mais je regrette. L'hôtel est très cher. Extérieurement il ressemble à un palace (belle pelouse, golf, belle plage mais le reste est vraiment [--]...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Mieux pour moins cher quant au personnel bien gentil mais que les gars de la reception arretent de prendre les French pour des "americains" ou des DAB..
La personne concernee se reconnaitra ou alors...

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel des Almadies de Dakar est un lieu à éviter pour le moment. La moitié des chambres sont en travaux, et l'on parcourt d'interminables couloirs moites et surchauffés, à l'éclairage incertain et parfois inondés, avant de rejoindre sa chambre. Après ce sinistre itinéraire entre portes barricadées, issues de secours condamnées et pénombre inquiétante, commence alors le combat avec les moustiques, dont vous ne saurez sortir vainqueur, malgré l'improbable bombe insecticide que vous trouverez - peut-être - dans la chambre.
Sans parler des climatiseurs en panne qui vous garantiront un bon 32 degrés et 86% d'humidité. A moins que l'on accepte de vous changer de chambre. Mais, comme disait ma grand-mère, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve... Enfin, nous avons eu deux jours sans eau courante mais c'est, parait-il, exceptionnel.
Les buffets sont indigents, et le petit déjeuner surréaliste, surtout ce que l'étiquette désigne comme bacon, et qui semble être là, réchauffé quotidiennement, depuis des mois.
Vous verrez au mur des signes : "Travaux, Sheraton 2014" ce qui semble hautement improbable car pour que cet hôtel atteigne le standard Sheraton il y a, à mon avis, au moins deux ans de travaux à temps plein.
Cependant, je n'ai pas mis horrible dans mon évaluation à cause du site qui est vraiment magnifique. Une superbe piscine, une plage où les rouleaux viennent se briser sur la grève dans un harmonieux fracas et le Wifi, sans être exemplaire, est au moins disponible dans les espaces collectifs.
Une astuce, la piscine est ouverte à la journée. Aussi, si vous avez un autre hébergement dans les parages, vous pourrez en bénéficier moyennant . A noter le buffet du dimanche sur la plage qui, contrairement au reste, est très bien.
Donc : hébergement non, mais pourquoi pas y passer une journée.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que tout fonctionne (eau, clim, fermeture des fenêtres, état de la moustiquaire...) avant d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rabat
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

tout est à revoir dans cet hôtel
personnel: très mauvais accueil , très désagréable notamment au niveau de la réception
pas du tout professionnel (attention ne faite surtout pas appel au service pressing....)
le restaurant : l'espace est négligé les tables ne sont pas mises , le petit déjeuner : indescriptible même pas le strict minimum
les chambre sont sombres malgré le balcon , elles sont humides sentent le moisi , très sales
le linge des lits (draps , taies d'oreillers,) n’étaient même changés , tachés , sales , les couvres lits et les moustiquaires également très sales , les placards détériores , présence de moustiques.
a éviter

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lomé
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le service et la logistique mis à disposition des clients ne sont pas à la mesure de la renommée de l'hôtel. L'expression que on a en séjournant dans cet hôtel, est comme si l'hôtel ne se donne pas les moyens de sa politique. Même les salles de réunion n'étaient pas confortable. La configuration a posé problème et la climatisation fonctionnait à peine.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Correct pour y passer 2/3jours, mais on n'y passe ses journées, cet hôtel est continuellement
en travaux, il a connu son époque de gloire du temps du Club Méd, il en reste quelques rares
vestiges, son avantage "proximité de l'aéroport". Les chambres sont assez petites ainsi que la télévision, la salle de bain quelconque mon opinion général hôtel vieillissant et triste.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Almadies ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Almadies

Adresse: La Pointe des Almadies | BP 3236, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 39 sur 41 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Almadies 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Almadies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.