“Parfait j'adore ce restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 97 restaurants à Dakar
Cuisines : européenne, chinoise, française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait j'adore ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le meilleur restaurant ou j ai mangé j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les serveurs sont très gentils les plts sont excellents er consisants et c est le seul restaurant dans lequel je n ai pas eu des crampes d estomac !! Il faut y aller parfait juste parfait

Recommandé par 80 %
“O déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Je suis allée un dimanche midi et bien qu affamée en venant je suis complètement restée sur ma faim.
Tout d abord le décor sièges de jardin blancs vieillissants et tables a peine propres.
Viens le moment de prendre la commande foie gras servi sans confiture et avec du pain de mie! Salade de crevette pas fraîche avec des avocats.
Le plat de résistance thiof grille je m attendais à des morceaux de filet grille et pas a un poisson entier horrible couvert de sauce beurk!
Le dessert je n ai pas voulu prendre de risque j ai pris un sorbet et la il est bien passé!
Bref heureusement que ce n était pas cher parce que la j aurais craqué !
Je n'y retournerai pas

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dakar, Dakar, Senegal
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

A plusieurs reprise j'ai pris du poulet qui avait une odeur assez fétide et de la viande , qui moi et d'autres de mes amis , avons été pris de crampe d'estomac donc , ce restaurant pour moi est de mauvaise qualité.

Visité en février 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce coin est un veritable univers envoutant. Un parfait melange de modernite, de luxe et de sobriete. A essayer...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“un des meilleur de dakar”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

le choix de la carte s'étend de la cuisine Française à Chinoise en passant par les plats Sénégalais. le jardin,en extérieure le jardin à été aménagé de tentes pour un endroit plutôt lounge le soir. vous avez également une piscine qui un peu cher mais tres bien! Que recommander sur la carte, tout selon votre goût , fruit de mer, filet de capitaine ,viandes de zebu..... À faire sans hésitation sur le parking, premier restaurant sur la gauche en arrivant, derrière la future ambassade Américaine ,le pont negatif les vendeurs devant un peu "chi;;;;!les taxi un peu trop cher ,faite 200 metres seront moitier prix,une derniere chose le boss est cool,arangeant pour des soirèè privè (j'ai fais mon mariage en 2010)

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La pointe des Almadies ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La pointe des Almadies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La pointe des Almadies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.